Que nous réserve la suite de cette relation ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Que nous réserve la suite de cette relation ?

Messagepar Aksel » Thu Feb 23, 2017 4:39 pm

Bonjour,

Vos questions sont légitimes et très projectives, ce que je comprends.

Mais vous devez vivre dans le présent avec le vécu de cette relation, votre capacité à décider et l'analyse que vous en faites.
Vous avez le temps de décider, ne rien faire c'est toujours prendre une décision, vous n'êtes pas obligé de vous précipiter.

Discuter de ce qui peut arriver dans le futur et émettre des hypothèses ne vous aidera pas beaucoup, sinon à confirmer la situation insatisfaisante dans laquelle vous êtes et à retarder vos choix.
Surtout que vous connaissez bien les tenants et aboutissants.

C'est le fait de prendre une décision qui vous incommode et de regretter celle-ci, vous savez que vous pouvez décider mais vous avez du mal à le faire.
C'est toujours là que les difficultés commencent, que l'insatisfaction gagne et qu'en règle générale les relations s'altèrent...

Votre ami se satisfait de cette relation, bonnant mallant, il sait bien aussi qu'elle n'est pas complète, mais il n'est pas dans la même schéma que vous.
Vous voulez aller plus loin, lui non, il n'est pas aussi libre d'esprit dans ses engagements.

C'est ce que l'on appelle tourner en rond.
Et quand on tourne en rond, on avance pas.
Aksel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Fri Feb 24, 2017 11:28 am

Bonjour Aksel,

Aksel a écrit:C'est le fait de prendre une décision qui vous incommode et de regretter celle-ci, vous savez que vous pouvez décider mais vous avez du mal à le faire.
C'est toujours là que les difficultés commencent, que l'insatisfaction gagne et qu'en règle générale les relations s'altèrent...

Il est vrai que je sais quoi décider et que "la perte" me fait peur. De part un père absent et depuis mon agression, mon rapport à l'homme a changé en créant une dépendance affective tant amicale qu'amoureuse ; j'ai évolué sur bien des points depuis ma séparation mais avec toujours cette impression de manque affectif masculin tout en voulant garder mon indépendance. Ce paradoxe m'amène toujours vers à "aimer" des hommes non disponibles et me pèse. Que faire ?
:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar09U: :Tar11U: :Tar14D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Ai-je encore un travail pour l'ouverture aux autres ?
:Tar16U: :Tar20U: :Tar21U:
:TppfFR:

Merci de votre aide
phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Aksel » Fri Feb 24, 2017 1:56 pm

Tchalaï Ungen disait "La vérité vient du paradoxe".

Vous avez parfaitement conscience de celui-ci, vous le confirmez.
L'effet pervers est d'en devenir "inhibé" et ne pas pouvoir décider comme vous le souhaiteriez.
Et de, "mentaliser", toujours réfléchir et penser.

Alors qu'en fait le paradoxe n'est pas pénalisant, il vous montre une voie de progression, et plus vous avancez, plus la voie est fine car elle jonchée de tous ces éléments d'expériences que vous avez acquise.

Vous marchez sur un fil de rasoir, c'est ce que l'on appelle la voie du milieu, celle-ci n'est ni blanche, ni noire, mais elle est très fine et vous force à dépasser les antagonismes.

phedre a écrit: Ce paradoxe m'amène toujours vers à "aimer" des hommes non disponibles et me pèse. Que faire ?

Oui, car vous répétez un schéma, la répétition fait partie du schéma.

Il ne faut cultiver pas les contradictions apparentes mais il faut les accepter, car c'est elle qui vous font progresser.
Vous le savez, plus nous acceptons une situation, moins elle nous stresse. Nous ne l'acceptons pas, car ces contradictions nous heurtent.
C'est la réflexion et la méditation qui vous permet de mieux appréhender cela et donc d'être plus sereine.

Vous n'avez pas à travailler votre ouverture aux autres, vous avez à comprendre comment interagissent en vous tous ces éléments qui apparaissent contradictoires alors qu'il sont complémentaires et qu'ils font partie de votre vie pour vous faire progresser.
Voyez les choses sous un autre angle et pardonnez pour tous les éléments pénalisants du passé.

Cette relation avec cet homme est ce qu'elle est, si vous l'aimez dites lui sincèrement avec votre cœur, avec vos mots, qu'il prenne conscience lui aussi de cet amour.
Libérez vous et libérez le aussi. Tout comme vous il en a besoin.
Vous verrez ce qui se passe.

Et si cela ne fonctionne pas, vous déciderez alors autre chose, mais vous serez vivante et vous dépasserez le schéma répétitif.
Le meilleur est toujours après.
C'est pleine de vie que vous devez être.
Pas tristounette et douteuse.

Là, vous vivez à moitié.
C'est l'effet du doute.
Et le doute c'est le Diable.
Aksel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Sat Mar 04, 2017 12:56 pm

Bonjour Aksel,

J'ai décidé de sortir de mon enfermement et je me suis surprise à aller seule à un concert ; j'ai aussi pris mon premier cours de chant la semaine dernière :wink:.

J'ai envoyé un dernier message et celui-ci est resté sans réponse ; il est temps de passer à autre chose. Même si je ne suis pas forcément une adepte des sites de rencontres, je me rends compte qu'ils restent un moyen incontournable pour en faire ; est-il temps pour moi de me réinscrire ?
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar04U: :Tar00D: :Tar17U:
:TppfFR:

Merci

Bon week end
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Aksel » Mon Mar 06, 2017 3:32 am

phedre a écrit: est-il temps pour moi de me réinscrire ?
Phèdre

Bonjour,

C'est une possibilité comme une autre.
La question reste liée à votre capacité d'action en tant qu'être incarné sur terre.
C'est vous qui décidez de ce que vous pouvez-devez faire ou pas.

Qu'est ce qui vous gène ?
Aksel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Mon Mar 06, 2017 6:50 am

Bonjour Aksel,

Je fonctionne aux ressentis, au charme, à l'échange et au partage ; devoir choisir une personne sur photo ou description, discuter par écrit durant des heures et des jours pour "apprendre" à se connaitre, me gêne. J'ai un côté fleur bleue :wink: qui aime encore croire au prince charmant ; bon certes plus sur son cheval blanc :D .

Du coup, je vais tenter une soirée célibataire ce vendredi avec speed dating ; je pense que ça va m'amuser.

Qui sait, peut être une belle rencontre à venir ?!

A bientôt
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Aksel » Mon Mar 06, 2017 8:34 pm

Très bien.

Agir ne signifie pas se précipiter et dépenser une énergie folle.
Agir signifie être conscient dans l'harmonie.

Pour être conscient, vous devez être dans une seule pensée de ce que vous faites.
Ceci développe votre intuition.
Et votre intuition est directement relié à l'objet de votre croyance.

L'objet de votre croyance, c'est à dire celui (ou ce en quoi vous croyez), s'exprime dans votre intuition, c'est .

Vous êtes, (peut être sans le savoir ou alors vous le pré-sentez, dans cet état d'être), mais cela n'est pas encore complètement révélé.

Vous ne trouverez ni l'amour (ou alors exceptionnellement), ni l'argent en restant devant votre ordi mais en vivant dans le monde.

Donc vos démarches (concert, speed dating,...) sont les bonnes.
C'est un état d'esprit.

Et de ce fait, vous pouvez accueillir ce qui vient, ou doit venir.
Simple.
Aksel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Mon Mar 06, 2017 9:10 pm

Je veux vivre les moments présents et me créer des opportunités pour échanger, apprendre, vivre de sensations. Aujourd'hui, j'ai découvert une randonnée nocturne à laquelle je me suis inscrite et que j'ai proposé à des amis, collègues. Le plus drôle c'est que j'ai cuisiné un bon petit plat ce week-end, ce que je n'avais pas fait depuis trop longtemps ; des ustensiles que je désespérais de trouver, se présente "comme par miracle". Des invitations en perspective !?

Votre compréhension sans jugement et votre écriture subtile ont su réveiller une partie de moi latente et je vous en remercie grandement.

Suis-je à même d'entendre ?
:Tar13U: :Tar09U: :Tar21U: :Tar15U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar14D: :Tar07U: :Tar01D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Au plaisir
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Aksel » Tue Mar 07, 2017 9:42 pm

phedre a écrit:Suis-je à même d'entendre ?
Phèdre

Oui, bien sur.
Vous avez besoin d'une confirmation et je confirme.

Vivez.
Tout simplement.
Aksel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Mon Mar 20, 2017 3:39 pm

Bonjour Aksel,

J'ai l'impression que je deviens folle ; depuis quelques jours, le prénom de Luc résonne sans cesse et çà me perturbe ; que se passe t'il ?
:Tar19U: :Tar00U: :Tar01U: :Tar08U: :Tar10U: :Tar16U:
:Tar12D: :Tar07D: :Tar21U: :Tar05D: :Tar11D: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:

A vous lire
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT