Que nous réserve la suite de cette relation ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Que nous réserve la suite de cette relation ?

Mensagempor phedre » Fri Jan 13, 2017 1:31 pm

Bonjour Stéphane,

Je reviens vers toi concernant L. et le devenir de notre relation ?
:Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar18U: :Tar03U: :Tar16D:
:TppfFR:

Merci

Au plaisir
Phèdre
phedre

Registado: Mon Apr 12, 2010 10:52 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Que nous réserve la suite de cette relation ?

Mensagempor Aksel » Sun Jan 15, 2017 5:11 pm

Le devenir d'une relation est toujours lié à la compatibilité des caractères et d'une volonté réciproque.

L. n'a pas l'impression de savoir ce qu'il veut, il est possible qu'il doute.

Mais ce ne serait pas uniquement lié avec vous.
Aksel

Registado: Sun Jan 15, 2017 4:51 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor phedre » Sun Jan 15, 2017 6:55 pm

Bonjour Aksel,

C'est une situation très compliquée car nous avons tous les deux eu un coup de coeur mais sa situation lui a fait prendre de la distance ; je ressens ce doute mais je sens qu'il y a quelque chose qui nous lie ce qui me fait m'accrocher.

Sommes nous compatibles ?
:Tspace: :Tar20U: :Tar21U:
:Tar13U: :Tar15D: :Tar06D:

Est-il le bon choix ?
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar08U:
:Tar18U: :Tar09U: :Tar10D: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:

ce lien est-il existant ?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar15D: :Tar09U:

Merci

Bonne soirée
Phèdre
phedre

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor phedre » Sun Jan 15, 2017 8:11 pm

Aksel,

Excusez cette énième question mais :

Luc a t'il toujours des doutes me concernant ?
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar01U: :Tar00D: :Tar05D: :Tar13U: :Tar11U: :Tar08U:

Merci de votre compréhension

A vous lire
Phèdre
phedre

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Aksel » Tue Jan 17, 2017 11:53 am

phedre Escreveu:Bonjour Aksel,

C'est une situation très compliquée car nous avons tous les deux eu un coup de coeur mais sa situation lui a fait prendre de la distance ; je ressens ce doute mais je sens qu'il y a quelque chose qui nous lie ce qui me fait m'accrocher.

Bonjour,

J'ai exprimé un doute mais il n'est pas qualifié sur la teneur de votre relation coup de coeur.
Je pense que ce doute se comprend plus sur le contexte de cette relation, enfin c'est comme cela que je l'analyse après coup.

Maintenant, si cette énergie de doute s'exprime c'est qu'elle vient bien de quelque part et je pense qu'elle doit venir autant de lui que de vous.
A la limite nous pourrions plutôt parler d'interrogations...qui génèrent au bout du compte un doute.

Tout ceci est normal au regard de la situation.
Rien n'est plus difficile à vivre que des amours impossibles.

Si Luc n'est pas disponible car il est déjà engagé par ailleurs, cela va rester compliqué et cela peut s'éterniser.
Si c'est une question de distance et d'indisponibilité, c'est gênant aussi mais les sentiments peuvent s'exprimer, la situation est très différente.

Vous posez vraiment des questions fondamentales qui ont pour objectif de vous rassurer, comme si vous aviez besoin de connaitre le fond de la pensée de Luc. Vous avez raison, le tarot est là pour ça aussi. Mais cela confirme bien que la communication actuelle n'est pas satisfaisante.

Sur la question "Sommes nous compatibles ?"
Nous avons une réponse du tarot d'une énergie particulièrement "folle", l'arcane sans nom qui fauche le diable à l'envers et un amoureux retourné, rien que ça ! :D
Certes les réponses nous font sortir par un haut prometteur, le jugement et le monde.
Je suis d'accord avec vous sur le côté coup de cœur, il y a dans ce tirage, malgré l'expression des arcanes, une grande notion de douceur de relation, que je ressens beaucoup chez Luc et une grande satisfaction chez vous de pouvoir déclencher un tel effet.
Chez lui c'est un ressenti direct, il "prends" de l'amour, chez vous plutôt un effet feedback, vous prenez ce qui revient mais c'est bien vous le déclencheur.
Mais j'émettrais un autre commentaire : il y a ici l'expression chez Luc d'une grande satisfaction amoureuse, je dirais "aboutie", un peu celle qu’il rechercherait dans l'absolu, mais pas forcément vécue dans la matière, dans la réalité.
Comme un rêve. A t'il un côté rêveur ? Romantique ?

Est-il le bon choix ?

Là aussi nous avons une configuration assez brutale, la roue de fortune à l’envers, un passage de cycle qui ne se fait pas bien et un pendu à l'envers :roll:
Déjà à l'endroit le Pendu impose un temps d'arrêt voulu ou forcé, dans votre cas plutôt forcé mais il est d'autant plus à l'envers, donc il pose difficulté.
Les solutions sont intéressantes, le Soleil, La Justice.
Je ne sais pas si Luc est un bon choix pour vous, ce serait préjuger sur votre relation, la question serait plutôt : Est-ce un bon choix de poursuivre cette relation ?
Et actuellement c'est plutôt compliqué...

Ce lien est-il existant ?

Pas sur. Plutôt en fin de course.

Ce que je peux vous dire c'est que cette situation particulière "fige" la relation et qu'elle ne peut pas s'épanouir comme elle le souhaiterait.
Je ne suis pas convaincu non plus que Luc soit réellement dans la capacité de la vivre comme il le souhaiterait et qu'elle en devient donc une relation belle et satisfaisante dans son esprit sans qu'il puisse réellement la vivre en temps que telle.

Il la soutient en lui comme on peut soutenir un fantasme ou une belle idée mais je ne vois pas de réelle énergies dans la matière qui œuvreraient dans le sens que vous souhaiteriez, dans du concret et de la réalité.

En conclusion, tout dépend de la réelle situation de Luc que je ne connais pas très bien et de votre volonté : soit de patienter, soit d'agir pour essayer de bousculer les choses. Luc peut très bien être un bon compagnon pour vous, j'ai un ressenti plutôt positif dans ce sens même s'il reste subjectif.

Il est rentré dans votre vie et dans votre destin, il ne restera que si ce même destin le veut bien et les protagonistes concernés aussi.
C'est la quadrature du cercle !

:wink:
Aksel

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor phedre » Tue Jan 17, 2017 9:38 pm

Bonsoir Aksel,

Je dois avouer que je suis restée sans voix quant à votre lecture ; comme si vous entendiez les questions sous-jacentes lors d'un réel échange.

Je vais vous expliquer la situation : nous nous sommes connus via un site de rencontres et ne nous sommes vus que 3 fois mais il y a eu un réel coup de coeur. Entre la distance, une maison en travaux l'obligeant à squatter et ne pouvant assumer une réelle garde de ses enfants, il ne peut "intégrer" une tierce personne. Après beaucoup d'incompréhensions, nous avons fini par nous entendre sur une "relation ****" qui je pense le rassure. En fait, je n'attends rien et ne projette rien car je ne le connais pas vraiment mais une réelle envie de le découvrir est présente.

Je n'aurais pas dû employer le mot "lien" mais je ne sais comment expliquer une expérience que j'ai vécu lors de ma dernière séance avec ma thérapeute énergétique qui m'aide à prendre confiance en moi pour l'utilisation de mes capacités : alors que beaucoup d'informations m'arrivaient le prénom de Luc s'est répété plusieurs fois comme une réponse ou une évidence... Du coup, au vu de ce début difficile, je m'interroge ou m'interrogeais quant à ma persévérance.

Je vous remercie de m'avoir réconfortée ou confortée dans mon idée de patience et ce, quel qu'en soit l'issue.

Au plaisir :wink:
Phedre
phedre

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor phedre » Wed Jan 18, 2017 7:04 am

Bonjour Aksel,

Comme vous l'avez dit, je suis le déclencheur ; pour que cette relation se poursuive, me faut-il être un peu plus entreprenante ?
:Tar15U: :Tar01U: :Tar04U:

Ou le laisser venir est-il la meilleure solution ?
:Tar00U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar17U: :Tar20U: :Tar19U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar04D: :Tar07D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci et bonne journée
Phedre
phedre

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Aksel » Tue Jan 31, 2017 4:53 am

Bonjour,

Oups, désolé de ma réponse tardive, je passe rarement là.

Je pense que Luc est plutôt passif dans la situation, comme s'il en était le propre observateur.
Je le perçois comme un homme qui réfléchit beaucoup mais sans prendre forcément une décision.
Peut être que lui même ne sait pas, ou qu'il saches trop bien (par rapport à sa propre expérience).
Cette attitude est aussi une façon de ne pas blesser, ou de ne pas vouloir blesser l'autre, c'est fin et subtil et démontre une personnalité élégante et qui souhaite aussi ne pas se laisser déborder par l'émotionnel.

Si vous pensez qu'il puisse faire partie de votre vie, et manifestement il y a des éléments de sa personnalité qui vous séduisent, ou que le jeu en vaut la chandelle, vous devrez être active dans le jeu.

Cela va vous permettre de vous rassurer en avançant dans la relation et de trouver écho à vos sentiments tout en permettant à Luc de ne pas assumer seul la "pression" de cette relation naissante.

Le jeu se doit d'être subtil, avancer en prenant des initiatives sans montrer une forme d'ingérence trop hâtive ni rapide.
En fait, dans l'esprit du personnage.
Je pense que vous comprendrez.

L'humour et la légèreté vous aideront.

Voilà ce que je peux dire de vos tirages.
Bonne journée.
Aksel

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor phedre » Tue Jan 31, 2017 9:57 am

Bonjour Aksel,

Encore une fois vous l'avez très bien analysé et c'est ce protectionnisme qui me plait et me fait peur car il crée une distance que je ne "contrôle" pas ; je vais donc continuer sur le ton de l'humour :wink: .

Encore merci pour tout !!!!

Au plaisir
Phèdre
phedre

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor phedre » Tue Feb 21, 2017 2:33 pm

Bonjour Aksel,

Après quelques échanges, nous ne nous sommes toujours pas revus et mon impatience légendaire me fait défaut :? :wink: ; allons-nous nous revoir ?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar21U: :Tar01U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar13U: :Tar07D: :Tar08D:
:Tar12U: :Tar20D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:

Me faut-il continuer à garder contact ?
:Tar03U: :Tar14U: :Tar18U: :Tar04U:

Merci de votre aide
Phèdre
phedre

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Aksel » Tue Feb 21, 2017 6:25 pm

Les relations tournent en rond ont une caractéristique essentielle c'est qu'elles tournent en rond.
Et au bout d'un moment, vous n'avez pas forcément envie de continuer à tourner aussi.

C'est à vous de décider, vous maitrisez vos choix et votre destin.

Mais décidez, il n'y a pas pire que le doute.
(Mais c'est un avis personnel).
Aksel

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor phedre » Tue Feb 21, 2017 9:11 pm

Je maîtrise mes choix mais pas ceux des autres ; et je suis tout à fait d'accord avec vous : il n'y a pas pire que le doute. Encore faut-il savoir quels sont ces doutes ?
:Tar18U: :Tar07U: :Tar04U: :Tspace: :Tar11U: :Tar13U: :Tar09U:
:Tar20D: :Tar02U: :Tar14D: :Tar15U: :Tar06D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonne soirée
phedre

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Aksel » Wed Feb 22, 2017 6:33 am

phedre Escreveu:Je maîtrise mes choix mais pas ceux des autres ; et je suis tout à fait d'accord avec vous : il n'y a pas pire que le doute. Encore faut-il savoir quels sont ces doutes ?

Bonne question !

En fait cette relation est satisfaisante pour vous sur certains points, mais elle n'est pas complète.
Le doute s'inscrit entre continuer à vivre celle ci dans son incomplétude ou décider de la stopper (ce qui vous ferait repartir en arrière, avec ce que cela signifie pour vous).

Il y a dans ce que vous vivez actuellement une certaine forme de maturité, comme si cette relation vous apportait une satisfaction jusqu'alors peu trouvée ailleurs, je dirais de l'ordre de la simplicité avec votre ami, il y a quelquechose qui vous plait en lui, c'est toujours assez difficile à définir mais je pense que vous comprendrez.

Je pense qu'il vous plait, tout simplement.

Par contre la relation est compliquée par les éléments extérieurs, je n'ai pas relu le post, mais ça doit être le contexte , des enfants, l’éloignement...ou même une forme de distance de sa part dans la prise d'une position plus forte et rassurante pour vous, un engagement qui soit plus ferme et compréhensible.

C'est dans tout cela que se forme le doute.

De ce fait, les questions se posent :
Est-ce que je continue dans l'esprit de cette relation mi-satisfaisante ?
Ou est ce que j'arrête et je repars à zéro (avec ce que cela induit dans la décision) ?
Aksel

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor phedre » Wed Feb 22, 2017 3:01 pm

Bonjour Aksel,

Effectivement il me plait et je crois que j'ai peur de passer à côté d'une belle histoire :

Avec lui en décidant de tout arrêter ?
:Tar12U: :Tar09U: :Tar17U: :Tar21U:

ou avec un autre homme en persistant ?
:Tar16U: :Tar18U: :Tar13U: :Tar17U: :Tar00U: :Tar03U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar01D: :Tar21D: :Tar04D: :Tar07D: :Tar02U: :Tar08U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar20D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Le coeur ou la raison ????

Au plaisir
Phèdre
phedre

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor phedre » Thu Feb 23, 2017 11:19 am

Re,

Quel couple serions-nous ?
:Tar03U: :Tar21U: :Tar18U: :Tar09U: :Tspace: :Tar05U: :Tar02U:
:Tar10D: :Tar07U: :Tar06U: :Tar01D: :Tar13U: :Tar12D: :Tspace:

Bonne journée
Phèdre
phedre

FORO TAROT CAMOIN

Próximo