QUE PUIS-JE FAIRE MAINTENANT POUR CHANGER MA VIE?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: QUE PUIS-JE FAIRE MAINTENANT POUR CHANGER MA VIE?

Messagepar Adorable » Mer Aoû 05, 2020 4:59 pm

Depuis la mort de mon ex, plus rien ne me rattache à cette ville. J’y ai certes des amis, mais le cœur n’y est plus. Quand j’y suis arrivée il y a 20 ans en tant qu’étudiante, son rythme et ses gens me plaisaient, c’est après la naissance de mon fils que les choses ont changé. L’idéal, ce serait de faire une rencontre à l’extérieur déterminante qui oriente mon choix, ou un nouveau boulot. Voilà, j’attends ... ouverte aux belles opportunités qui pourraient se présenter :P
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: QUE PUIS-JE FAIRE MAINTENANT POUR CHANGER MA VIE?

Messagepar Khristine7 » Mer Aoû 05, 2020 5:08 pm

Adorable a écrit:Depuis la mort de mon ex, plus rien ne me rattache à cette ville. J’y ai certes des amis, mais le cœur n’y est plus. Quand j’y suis arrivée il y a 20 ans en tant qu’étudiante, son rythme et ses gens me plaisaient, c’est après la naissance de mon fils que les choses ont changé. L’idéal, ce serait de faire une rencontre à l’extérieur déterminante qui oriente mon choix, ou un nouveau boulot. Voilà, j’attends ... ouverte aux belles opportunités qui pourraient se présenter :P


ok, je comprends mais justement dans ton tirage, il n'y a pas vraiment l'idée de quelque chose d’extérieur de nouveau pour t'aider à ça, j'ai l'impression.
L'Amoureux fait un choix, l'ASN tranche et le Bateleur met sa volonté en action même si il ne connait pas son futur :idea:
De même , tous les personnages sont debout donc tous actifs, aucun n'est passif , (= aucun n'est assis).
Parfois, c'est une fois qu'on a initié le changement ou éliminé ce qui ne nous convient pas que le nouveau (tant attendu) arrive et pas l'inverse et ton tirage reflète un peu ça pour moi....Tu connais ton chemin de vie par hasard en numérologie ?
Khristine7
 
Messages: 2666
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: QUE PUIS-JE FAIRE MAINTENANT POUR CHANGER MA VIE?

Messagepar Adorable » Mer Aoû 05, 2020 5:34 pm

Ok. Oui c’est un peu ce que je fais pour le moment, j’ai éliminé le boulot qui me faisait souffrir physiquement et psychologiquement (infographiste assise toute la journée derrière un robot) pour un futur métier en lien avec la nature et le mouvement. Et là je suis en plein rangement/débarras chez moi (je me prépare à mon futur déménagement :mrgreen:). Je pense que mon chemin de vie est 5
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: QUE PUIS-JE FAIRE MAINTENANT POUR CHANGER MA VIE?

Messagepar Khristine7 » Mer Aoû 05, 2020 7:14 pm

Ah ben ça va effectivement avec ton tirage, la stagnation n'est pas un ami du 5 qui a besoin du changement et de l'initier également...
En tous cas, en te lisant, j'ai l'impression effectivement que tu es dans la bonne énergie :wink:
Belle soirée
Khristine7
 
Messages: 2666
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: QUE PUIS-JE FAIRE MAINTENANT POUR CHANGER MA VIE?

Messagepar Adorable » Jeu Aoû 06, 2020 6:53 am

Merci! Qu’est-ce qu’on ferait sans toi sur ce forum? :mrgreen: Bisous
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: JANAE, Piot et 12 invités