QUE PUIS-JE FAIRE MAINTENANT POUR CHANGER MA VIE?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

QUE PUIS-JE FAIRE MAINTENANT POUR CHANGER MA VIE?

Messagepar Adorable » Mer Aoû 05, 2020 3:04 am

:Tar06U: :Tar13U: :Tar01U:
:TppfFR:
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: QUE PUIS-JE FAIRE MAINTENANT POUR CHANGER MA VIE?

Messagepar Adorable » Mer Aoû 05, 2020 3:05 am

:Tar02U:
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: QUE PUIS-JE FAIRE MAINTENANT POUR CHANGER MA VIE?

Messagepar Adorable » Mer Aoû 05, 2020 3:06 am

Merci pour vos lumières par rapport à ce tirage
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: QUE PUIS-JE FAIRE MAINTENANT POUR CHANGER MA VIE?

Messagepar Adorable » Mer Aoû 05, 2020 9:30 am

J’ai toujours du mal à interpréter l’intervention de la 13, coupe t’elle l’énergie du bateleur ou conseille-t-elle d’aller vers son énergie? En additionnant les cartes j’obtiens bien 2? Khristine si tu passes par là je veux bien ton avis :o. Merci!
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: QUE PUIS-JE FAIRE MAINTENANT POUR CHANGER MA VIE?

Messagepar Adorable » Mer Aoû 05, 2020 9:44 am

Et dans ce cas l’amoureux symbolise-t-il mon entourage? Là non plus je ne vois pas ...
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: QUE PUIS-JE FAIRE MAINTENANT POUR CHANGER MA VIE?

Messagepar Khristine7 » Mer Aoû 05, 2020 9:53 am

salut Adorable :wink:
t'as du bol dis donc, je passais justement par là ! :mrgreen: :wink:
Adorable a écrit:J’ai toujours du mal à interpréter l’intervention de la 13, coupe t’elle l’énergie du bateleur ou conseille-t-elle d’aller vers son énergie? En additionnant les cartes j’obtiens bien 2?


alors, c'est toujours une putain de question épineuse cette énergie de l'ASN :idea: :?: En fait, j'ai quand même constaté que l’énergie de la faux est fondamentale et qu'il faut bien regarder ce qu'elle fauche ou ce qu'elle transforme ou ce à quoi elle botte le cul :idea: :?: et regarder d'où elle émane d'ailleurs :?: (ici, de l'Amoureux).
(Le cumul des nombres de cartes, je ne le pratique pas perso, je trouve qu''il y a déjà tellement d’éléments visibles à prendre en compte que je ne m’embarrasse pas de ça donc je ne pourrai pas t'aider à ce sujet)

En même temps, pour revenir à l'ASN , il y a le Bateleur qui regarde l'ASN donc ça peut aussi parler d'un travail par rapport à l'ASN : un travail sur le deuil ? un travail sur la peur ? un travail sur la pulsion à tout envoyer bouler à cause des doutes ou parce qu'on fait un choix tout seule (et donc pas forcement l'habitude) ou à cause de l'entourage ? ou alors la transformation d'un travail ? (ce que tu fais, je crois, non ? tu te formes pour changer complètement de boulot, non ? )
Ttu vois, il y a le choix...je me mefie dans ces tirages à 3 cartes surtout si le consultant ne le pige pas lui-meme et surtout que tu as quand meme un niveau de conscience elevé donc tu ne vas pas le vivre à un niveau forcement basique...dans ces cas, je tire une mineure sur certaines cartes pas comprise afin d'avoir des elements du concret, de la matière...

Tu ne le piges pas toi-même ton tirage ?
Khristine7
 
Messages: 2659
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: QUE PUIS-JE FAIRE MAINTENANT POUR CHANGER MA VIE?

Messagepar Adorable » Mer Aoû 05, 2020 11:33 am

Cc Khristine, oui j’ai du bol :o merci! Je comprends le tirage de manière littéraire disons, mais mettre les choses en œuvre est compliqué. Je suis dans cette nouvelle énergie de changement, mais dans la matière ce n’est pas (encore?) visible. Ex: j’ai envie de quitter ma ville, mais pour aller où? je ne sais pas ... j’ai pas les infos pour mettre en mouvement le bazar. J’ai besoin de changement, mais j’ai pas le GPS pour me guider. Et j’ai besoin d’être guidée
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: QUE PUIS-JE FAIRE MAINTENANT POUR CHANGER MA VIE?

Messagepar Adorable » Mer Aoû 05, 2020 11:34 am

J’ai besoin d’être guidée par une inspiration, et elle un peu absente pour l’instant ..
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: QUE PUIS-JE FAIRE MAINTENANT POUR CHANGER MA VIE?

Messagepar Adorable » Mer Aoû 05, 2020 11:36 am

Même si mes passions sont bien présentes, il manque une pièce au puzzle. Cette solitude amoureuse qui me pèse y est pour bcp je pense. Cela me rend triste
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: QUE PUIS-JE FAIRE MAINTENANT POUR CHANGER MA VIE?

Messagepar Khristine7 » Mer Aoû 05, 2020 12:27 pm

il peut y avoir une idee de changement radical à faire effectivement...l'ASN , c'est quand même tristesse ou alors c'est ne a pas hésiter à balayer, à faire des trucs nouveaux comme une nouvelle énergie à appréhender (parce que ce n'est pas encore le Jugement, qui est The Grand changement de vie) , comme un changements des petites habitudes pour faire des trucs qui nous plaisent déjà (L'Amoureux) et qui demande déja à changer les habitudes :idea:
Khristine7
 
Messages: 2659
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: QUE PUIS-JE FAIRE MAINTENANT POUR CHANGER MA VIE?

Messagepar Adorable » Mer Aoû 05, 2020 1:59 pm

Ok, du coup on est bien dans l’énergie de la papesse, prendre son temps, se former, méditer et réfléchir, apprendre ...
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: QUE PUIS-JE FAIRE MAINTENANT POUR CHANGER MA VIE?

Messagepar Khristine7 » Mer Aoû 05, 2020 2:36 pm

Adorable a écrit:Ok, du coup on est bien dans l’énergie de la papesse, prendre son temps, se former, méditer et réfléchir, apprendre ...


Ben pour moi, quand je regarde les cartes, non.
Maintenant c'est quoi pour toi "changer ma vie"?
Si c'est changer de travail, c'est ce que tu es en train de faire, non ? C'est peut être pour ça que toutes les cartes sont à l'endroit, et ça peut être une phrase qui répète " j'ai fais mon choix (l'amoureux), je transforme tout, je change tout, je fais table rase du passé (ASN) pour démarrer un nouveau travail qui me plaît même si je ne sais pas ce que me réserve l'avenir à ce sujet".
Toi seule sait si c'est ça ou non... :idea:
Khristine7
 
Messages: 2659
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: QUE PUIS-JE FAIRE MAINTENANT POUR CHANGER MA VIE?

Messagepar Khristine7 » Mer Aoû 05, 2020 2:38 pm

Et d'abord, c'est quoi qui ne te plaît pas dans ta vie et que te ne veux plus vivre ?
Khristine7
 
Messages: 2659
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: QUE PUIS-JE FAIRE MAINTENANT POUR CHANGER MA VIE?

Messagepar Adorable » Mer Aoû 05, 2020 3:38 pm

20 ans dans la même ville, besoin d’air frais. D’être en contact avec une autre mentalité, plus réellement ouverte. Une ville plus verte. J’ai eu trop de déceptions amicales dans cette ville. Je sature de la petite mentalité des gens, des réseaux politiques, des gens pistonnés condescendants et j’en passe. J’ai envie de me rapprocher de gens qui font du maraîchage d’une manière vraiment tournée vers la nature et que ce soit pas un truc qu’on fait parce que c’est fun et à la mode. Envie de gens entiers, sincères, vrais. Tout ça bien résumé. Il me faut réfléchir où.
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: QUE PUIS-JE FAIRE MAINTENANT POUR CHANGER MA VIE?

Messagepar Khristine7 » Mer Aoû 05, 2020 4:39 pm

ok, c'est deja ça d'acquis :idea:

Il y a l'idée d'une changement radical avec ton tirage, je trouve.... :idea:
Khristine7
 
Messages: 2659
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Brugeaud, Irkenove et 8 invités