Que puis je faire pour arreter ces sueurs ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Que puis je faire pour arreter ces sueurs ?

Messagepar nat-78 » Mer Déc 22, 2010 7:55 pm

le promeneur a écrit:Bonsoir Nat,

Content de vous lire, ca fait du bien de parler de ses souvenirs d'enfance, même si cela peut faire ressortir une certaine souffrance aussi, lorsqu'on est enfant, on ne se rend pas toujours compte du fil à retordre qu'on donne à ses parents :)

Avez vous cru à un moment que c'était de votre faute, parce que vous n'étiez pas toujours gentille, que votre père était parti ? et qu'il avait eu un autre enfant ? Avez vous pu penser qu'il ait voulu vous remplacer vous pour un enfant plus gentil ?

Ou votre mère a t elle pu vous dire ca, un jour , sous le coup de la colère, alors qu'elle ne le pensait pas vraiment ?

C'est juste une question que je me pose, parce que souvent quand on est enfant, on s'imagine des choses comme ca .

Le promeneur


Re bonsoir Le Promeneur,

Non, non, je me suis plus dis que je grandissait et que j'étais plus forcé à m'occuper un peu de mon petit frere, qui a 10 ans de moins que moi, à faire du ménage, etc... Des trucs que j'avais pas envie, quoi !! Et comme j'étais une rebelle.
Non ma mère ne m'a jamais dit un truc comme ça. Je savais que mon père travaillait beaucoup, ma mère me le disait. Il partait en déplacement toute la semaine et rentrait le week end et quand il rentrait c'était pour m'engueuler, me punir parce qu'avais fait des betisses pendant la semaine. Ma mère ne savant comment faire avec moi, forcément elle en parlait à mon père, et vlan, je me prenait une branlé.
Mais je me souviens d'un dernier souvenir heureux avec mon père, c'était lorsque mon petit frere est né, en sortant de la clinique, avec mon père, on est allé prendre un super petit déjeuné dans un beau café. On s'est installé à une table avec des fauteuils en cuirs et au bout de chaque table, il y avait un jukebox, mon père m'a tendu une pièce de 1 franc et m'a dit : "tiens, choisi une chanson". Je ne me souviens pas du titre de la chanson, mais c'était, je crois une "presentatrice à la tv" qui chantait une chanson pour la naissance d'une petite fille. On était heureux de la naissance de mon petit frere et heureuse de passer un super moment avec mon papa.
Nat.
Avatar de l’utilisateur
nat-78
 
Messages: 650
Inscription: Jeu Jan 22, 2009 2:16 pm
Localisation: YVELINES
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que puis je faire pour arreter ces sueurs ?

Messagepar nat-78 » Mer Déc 22, 2010 7:57 pm

ps : j'en ai beaucoup voulu à mon père, lorsque ma mère m'a annoncé que j'avais un demi frere, j'en ai pleuré.
Nat.
Avatar de l’utilisateur
nat-78
 
Messages: 650
Inscription: Jeu Jan 22, 2009 2:16 pm
Localisation: YVELINES
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que puis je faire pour arreter ces sueurs ?

Messagepar le promeneur » Mer Déc 22, 2010 8:40 pm

Vous n'avez pas trouvé ca juste ? On sent dans vos tirages un ressenti émotionnel d'abondance d'inondation (les sueurs)

On dirait que dans tous vos tirages il y a la Justice qui est là, soit franche, soit cachée ... comme quelque chose que vous n'avez pas trouvé juste et qu'il vous faut regarder en face ? Peut être le fait qu'on vous forçait à faire des choses que vous ne vouliez pas , alors que vous auriez préféré jouer ou vous promener , peut être ?

Dans le dernier tirage concernant votre père, la Justice n'apparaît nulle part , c'est peut être là qu'il y a quelque chose que vous ne trouvez pas juste ?

Vous communiquez avec votre demi-frère ou bien vous lui en avez toujours voulu et vous lui en voulez encore ?

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
Avatar de l’utilisateur
le promeneur
 
Messages: 1698
Inscription: Mar Avr 13, 2010 5:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que puis je faire pour arreter ces sueurs ?

Messagepar nat-78 » Mer Déc 22, 2010 8:59 pm

le promeneur a écrit:Vous n'avez pas trouvé ca juste ? On sent dans vos tirages un ressenti émotionnel d'abondance d'inondation (les sueurs)

On dirait que dans tous vos tirages il y a la Justice qui est là, soit franche, soit cachée ... comme quelque chose que vous n'avez pas trouvé juste et qu'il vous faut regarder en face ? Peut être le fait qu'on vous forçait à faire des choses que vous ne vouliez pas , alors que vous auriez préféré jouer ou vous promener , peut être ? oui exact, je preferai jouer et aller me promener. Quand on m'envoyait chercher le pain, je revenais 3 heures après, j'en profitais pour aller voir les copins, les copines.
Dans le dernier tirage concernant votre père, la Justice n'apparaît nulle part , c'est peut être là qu'il y a quelque chose que vous ne trouvez pas juste ?

Vous communiquez avec votre demi-frère ou bien vous lui en avez toujours voulu et vous lui en voulez encore ?
Pas trop, et quand on se parle, on a parle grand chose a dire. Pour etre franche un peu !! Pas d'etre là (parce que c'est moi qui l'ai présenté à mon père), oui je sais c'est curieux, mais je trouve qu'il est pas assez reconnaissant de ça .Le promeneur
Nat.
Avatar de l’utilisateur
nat-78
 
Messages: 650
Inscription: Jeu Jan 22, 2009 2:16 pm
Localisation: YVELINES
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que puis je faire pour arreter ces sueurs ?

Messagepar nat-78 » Mer Déc 22, 2010 9:01 pm

Qu'est ce que je ne trouve pas juste ?

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar01U:
:Tar16U: :Tar10U: :Tar13D: :Tar15D:
:TppfFR:
Nat.
Avatar de l’utilisateur
nat-78
 
Messages: 650
Inscription: Jeu Jan 22, 2009 2:16 pm
Localisation: YVELINES
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que puis je faire pour arreter ces sueurs ?

Messagepar nat-78 » Mer Déc 22, 2010 9:09 pm

Ah !!! pas de justice là non plus !!!
Hmm !! est ce que le tarot répond bien à la bonne question ?
Parce qu'au passé et présent les cartes sont à l'endroit et au futur elles sont à l'envers !?!
Encore merci de votre aide et de votre patience, Le Promeneur
Biz
Nat.
Avatar de l’utilisateur
nat-78
 
Messages: 650
Inscription: Jeu Jan 22, 2009 2:16 pm
Localisation: YVELINES
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que puis je faire pour arreter ces sueurs ?

Messagepar le promeneur » Mer Déc 22, 2010 9:19 pm

lol Nat , eh si, elle y est la Justice ... le total du passé et du présent fait 16 + 10 = 26 = 8 Justice

Il faut analyser le passé, en le regardant en face , maintenant au présent .. c'est ce que montre le bateleur au Mât aussi , pour qu'il puisse reprendre sa route, au sec.

Bonne soirée, on verra ca demain, mais surtout s'il vous vient encore des idées, n'hésitez pas Nat,

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
Avatar de l’utilisateur
le promeneur
 
Messages: 1698
Inscription: Mar Avr 13, 2010 5:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que puis je faire pour arreter ces sueurs ?

Messagepar nat-78 » Mer Déc 22, 2010 9:24 pm

ok bonne soirée à vous aussi !!
et merci Le Promeneur de vous êtes arrêté sur mon paysage !!
Biz
:wink:
Nat.
Avatar de l’utilisateur
nat-78
 
Messages: 650
Inscription: Jeu Jan 22, 2009 2:16 pm
Localisation: YVELINES
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que puis je faire pour arreter ces sueurs ?

Messagepar nat-78 » Ven Déc 24, 2010 8:27 am

Je vous souhaite à toutes et à tous de très belles fêtes de Noël !!!!!!

JOYEUX NOEL

Biz.
Nat.
Avatar de l’utilisateur
nat-78
 
Messages: 650
Inscription: Jeu Jan 22, 2009 2:16 pm
Localisation: YVELINES
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que puis je faire pour arreter ces sueurs ? un petit retour

Messagepar nat-78 » Jeu Fév 10, 2011 2:17 pm

bonjour,

je viens vous faire un petit retour, j'ai l'impression que mes sueurs diminuent un peu plus !!!!
mais j'aimerai savoir, ou j'en suis au niveau de ces sueurs ?
Pourriez vous m'aider à déchiffrer ce tirage, s'il vous plait ?
Je vous en remercie.
Biz.
Nat.

:Tar08U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar05D: :Tar21U:
:TppfFR:
Nat.
Avatar de l’utilisateur
nat-78
 
Messages: 650
Inscription: Jeu Jan 22, 2009 2:16 pm
Localisation: YVELINES
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que puis je faire pour arreter ces sueurs ?

Messagepar nat-78 » Mar Mar 08, 2011 4:06 pm

Bonjour,

je reviens vers vous, pour vous demander de l'aide, toujours au sujet de mes sueurs qui continuent toujours et toujours.
Elles avaient un peu diminuées, mais hélàs non, je transpire toujours et encore.
Que dois je faire pour arreter ces sueurs ?
:Tar11U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar05D: :Tar01U: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de bien vouloir m'aider, svp
Nat.
Nat.
Avatar de l’utilisateur
nat-78
 
Messages: 650
Inscription: Jeu Jan 22, 2009 2:16 pm
Localisation: YVELINES
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que puis je faire pour arreter ces sueurs ?

Messagepar nat-78 » Mar Mar 08, 2011 4:07 pm

Est ce le travail qui me fait suer ? le stress ?
Nat.
Avatar de l’utilisateur
nat-78
 
Messages: 650
Inscription: Jeu Jan 22, 2009 2:16 pm
Localisation: YVELINES
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que puis je faire pour arreter ces sueurs ?

Messagepar nat-78 » Mar Mar 08, 2011 4:08 pm

Quand vont elles s'arreter ?

:Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar05U: :Tar14U:
:TppfFR:
Nat.
Avatar de l’utilisateur
nat-78
 
Messages: 650
Inscription: Jeu Jan 22, 2009 2:16 pm
Localisation: YVELINES
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités