Que puis je faire pour arreter ces sueurs ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Que puis je faire pour arreter ces sueurs ?

Messagepar nat-78 » Mer Déc 15, 2010 3:39 pm

pour quelle raison, je suis stressée en permanence ?
Merci de votre aide, si le tirage vous inspire.

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar09U: :Tar00D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Je transpire beaucoup des aisselles, même lorsqu'il fait froid, été comme hiver et cela depuis déjà pas mal de temps (environ 2 ans, à peu près)
y a t-il quelque chose que je puisse faire, pour arreter ces sueurs ?

:Tar03U: :Tar18U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar09U: :Tar11D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

merci, merci de bien vouloir m'aider.
Nat.
Nat.
Avatar de l’utilisateur
nat-78
 
Messages: 650
Inscription: Jeu Jan 22, 2009 2:16 pm
Localisation: YVELINES
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que puis je faire pour arreter ces sueurs ?

Messagepar le promeneur » Mer Déc 15, 2010 5:30 pm

Bonjour Nat,

Je me suis permis de me pencher sur vos tirages , parce que j'ai l'impression que ces sueurs pourraient être
des sueurs froides, qui vous hantent , rapport à votre passé ?

Toutes les cartes du bas de votre premier tirage regardent vers le passé, sauf la Justice, en solution, qui vous invite à prendre le problème de front, justement.

Vous pourriez avoir un problème de choix (peut être garder le silence ou parler ?), de communication, ou alors de couple rapport à l'amoureux, en tous cas une indécision.

L'hermite vous invite à vous arrêter pour analyser ce problème qui vous bloque dans votre remise en marche. Il peut parler d'une solitude mal vécue suite à une rupture, ou un célibat qui pèse ? Il vous demande ce que vous ne voulez pas entendre, dire ou voir ?

Le Mât dans cette position , n'arrive plus à avancer. Il quitte le monde , la plus belle carte du jeu de tarot, celle de la réalisation personnelle, pour se renfermer, blessé, il n'arrive pas à guérir quelque chose en lui ? Un manque ? Il porte des blessures, et doit affronter sa mémoire.

La Justice l'y encourage. Le pousse à le faire afin de trancher et d'oublier le passé devenu trop lourd. Peut être un problème avec votre père ?

On vous invite au questionnement, à être juste avec vous-même. Peut être à ne pas vous punir alors que vous avez été une victime ? Ce stress à l'air de venir de là, et dans le monde , il retrouve une libération, une liberté totale, et un épanouissement. Il s'est allégé après cette analyse qu'il vous pousse à faire.

Dans le 2e tirage, analyser encore et comprendre vos vieux démons, les shémas dans lesquels vous êtes restée ancrée, pour pouvoir retrouver le bonheur et refaire briller le soleil qui sèchera vos sueurs.

Ce que les tarots vous soumettent en solution, c'est en quelque sorte de nettoyer la mémoire, le disque dur, non pas de votre ordinateur , mais de votre cerveau, afin de vous libérer de vos sueurs ... froides ?

En espérant avoir pu vous éclairer un peu ?

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
Avatar de l’utilisateur
le promeneur
 
Messages: 1698
Inscription: Mar Avr 13, 2010 5:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que puis je faire pour arreter ces sueurs ?

Messagepar virgule77 » Jeu Déc 16, 2010 7:04 pm

Bonsoir,

Je ne suis pas tarologue alors je ne réponds pas sur ce tirage mais vos symptômes peuvent être un signe de dérèglement de la thyroïde, vous devriez voir cette hypothèse avec votre médecin

Cordialement
virgule77
 
Messages: 114
Inscription: Lun Oct 18, 2010 9:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que puis je faire pour arreter ces sueurs ?

Messagepar nat-78 » Jeu Déc 16, 2010 7:23 pm

Bonsoir virgule77,
Bonsoir Le Promeneur,

merci pour vos réponses à tous les deux et de votre aide,


non ce n'est pas la tyroide, deja fait le test 2 fois, c'est pas hormonal non plus. Mon medecin dit que je secrete trop d'adrenaline, je prends de beta-bloquant tous les jours et ça na fait rien, mais je pense plutot que Le Promeneur a bien raison. C'est lié à mon passé qui est encore tres lourd pour moi, trop lourd meme.
quelque chose me parle beaucoup (peut etre garder le silence ou parler?). J'ai une question pour le Promeneur : est ce que vous voyez ça au passé, au présent ou au futur ?
Parce que pour moi ça me parle au passé, beaucoup au présent et dans le futur je ne sais peux pas savoir.

Au passé, jai eu beaucoup de mal a parler, mais j'ai quand meme fini par le faire.
Au présent, j'attends, mais je me dis encore en fois (je me tais ou je lui parle ?) (je le relance ou pas ?)
Mais en effet, ça m'aiderai à avancer un peu plus, si je lui parlais.

Merci de votre aide,
biz
Nat.
Avatar de l’utilisateur
nat-78
 
Messages: 650
Inscription: Jeu Jan 22, 2009 2:16 pm
Localisation: YVELINES
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que puis je faire pour arreter ces sueurs ?

Messagepar le promeneur » Jeu Déc 16, 2010 8:23 pm

Bonsoir Nat,

D'après ce tirage de tarots, cette hidrorrhée ou hyperhidrose est plus symptomatique, et psychologique. Elle serait dûe au stress généré par un problème vécu par le passé, et dont la mémoire bloque votre système de refroidissement naturel du corps et c'est pour celà que je parlais de "sueurs froides" (dûes à une peur ?)

Votre problème a un rapport avec votre passé, les tarots vous invitent à l'analyser maintenant au présent, par la carte de la Justice et vous dit que celà rétabliera votre énergie et vous redonnera la maîtrise de la situation (la force est le problème, puisque seule carte renversée... et elle a quelque chose dans les tripes qu'il faut qu'elle sorte).

Vous pouvez voir qu'au futur, le soleil sèchera vos sueurs (c'est une image). Le soleil parle de communication libre ou libérée, de rayonnement et d'acceptation après avoir reconnu le problème, et vidé ses tripes.

Il peut évoquer des enfants , une fratrie, des jumeaux, des âmes soeurs. Et le bonheur retrouvé, en tous cas. Faîtes le mur, retournez règler votre passé, sortez le afin de nettoyer votre mémoire, et la défragmentation faite, vous pourrez continuer à avancer vers l'avenir. Il n'est jamais bon de garder les choses à l'intérieur, elles pourrissent et ce qu'il en germe ne donne jamais grand chose.

En espérant avoir pu vous éclairer un peu, avant que le soleil ne vous éblouisse.

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
Avatar de l’utilisateur
le promeneur
 
Messages: 1698
Inscription: Mar Avr 13, 2010 5:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que puis je faire pour arreter ces sueurs ?

Messagepar nat-78 » Ven Déc 17, 2010 3:06 pm

Bonjour Le Promeneur,

oui, Le Promeneur, j'ai eu une rupture amoureuse difficile, il y a 2 ans de ça. Je n'arrive toujours pas à tourner la page !! c'est difficile pour moi.
je pense que ça vient de là !!! oui, il faut que ça sorte, il faut que je vide mon sac, avec mon ex.....
c'est ça qui me bloque, mais il me fait attendre.

J'aimerai faire 2 autres tirages, pour voir un peu plus clair, bien que vous m'avez pas mal éclairé !!! Etes vous d'accord pour continuer à me suivre un peu ?
J'y vais :

Est ce que ces sueurs sont liées à mon ex A..........?
:Tar08U: :Tar14U: :Tar09U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar05D: :Tar01U: :Tar11U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar02D: :Tar12D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ya t-il eu un probleme avec mon père, dans le passé ?

:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar14U: :Tar09U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar13U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

qu'en pensez vous ??
Encore merci de votre aide
Biz
Nat.
Avatar de l’utilisateur
nat-78
 
Messages: 650
Inscription: Jeu Jan 22, 2009 2:16 pm
Localisation: YVELINES
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que puis je faire pour arreter ces sueurs ?

Messagepar le promeneur » Ven Déc 17, 2010 5:46 pm

Bonjour Nat,

Alors, sans rien savoir de votre vie, il est toujours difficile, voire délicat, d'échaffauder des suppositions, je compte sur vous pour me dire si je fais fausse route, bien évidemment. Je vous délivre un des messages que pourrait contenir les tarots, et ceci dans le seul désir de vous aider à trouver la cause de vos sueurs.


Alors pour moi le 1er tirage concernant votre ex, j'y vois une situation où l'on retrouve beaucoup de cartes communes avec le 2e tirage. Comme si, inconsciemment, on était toujours tenté de reproduire les vieux shémas ?

Ce premier tirage est moins la cause d'après moi, même s'il reste évident que vous ayez très bien pu vivre cette situation avec difficulté.

Avec la Justice, on pourrait presque penser que la séparation a une cause juste, que c'est une séparation pour mieux se retrouver, une fois que les problèmes, plus profonds, seront règlés ? Les actes ont été posés en pesant le pour et le contre, il y a de la détermination dans ce tirage, beaucoup de questionnements, de réflexion pour essayer de comprendre, des incertitudes, des doutes, de la dépendance, mais on dirait que tout cela a été en quelque sorte dompté et accepté. La Papesse s'est déjà retournée vers l'avenir, elle a tout en mains pour s'en sortir.

Dans le 2e tirage, on dirait que vous avez subi quelque chose, que vous n'avez pas choisi, que ca vous a été imposé.

Il y a des secrets à éclairer et reconnaitre, accepter peut être pour trouver la paix, une absence de liberté, un manque de communication, un enfermement dans une situation lourde, de la dépendance (aff'rontement non voulu) et de la culpabilité, on pourrait croire que la réflexion a du mal à être faite, qu'il reste à prendre conscience.

La mémoire semble douloureuse, il y a , ou il y a eu de la peur, de la colère. Soit parce que le père a été absent, soit parce que le père a été trop présent ? Quoique cet Arcane qui fauche et se débarrasse de l'Empereur (Père) me ferait plus penser à une envie de règlement de comptes , dans le sens une reconnaissance du problème, et une solution (celle de mettre fin à ...)

Je ne sais pas si tout ce que je vous dit peut vous aider à prendre conscience de quelque chose ? ou tout simplement vous parle ? mais en tous cas, n'hésitez pas à me dire si je me trompe... et à ce moment là, on partira vers une autre piste, le but étant de sècher en quelque sorte , ces larmes intérieures qui s'écoulent d'une autre façon.

Au plaisir de vous lire

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
Avatar de l’utilisateur
le promeneur
 
Messages: 1698
Inscription: Mar Avr 13, 2010 5:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que puis je faire pour arreter ces sueurs ?

Messagepar maïna » Ven Déc 17, 2010 5:55 pm

coucou,

petite piste qui me vient comme ça pour essayer de faire avancer le schmilblick aussi, en m'appuyant sur ce qu'a écrit le promeneur...

nat, est-ce que tu as le sentiment que ton ex, comme ton père, ne t'ont pas laissé de chance ?

j'entends par là ne t'ont pas laissé une chance de montrer tes qualités, qui tu étais, et ce dont tu étais capable ?

avec la justice deux fois en solution, je dirais moi aussi : parler, parler, parler... c'est le salut ici.
il y a une vérité qui doit être rétablie, et c'est la tienne, Nat, la vérité de ce que tu as ressenti et de ce que tu ressens encore.

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que puis je faire pour arreter ces sueurs ?

Messagepar le promeneur » Ven Déc 17, 2010 6:09 pm

Merci Maïna d'appuyer ce que j'ai dit, ca me rassure aussi que vous y voyiez un peu la même chose.

De plus le deuxième tirage, donne le diable(XV) en total , et il représente bien l'enchaînement à un non-dit, et la dualité intérieure (Je dis ou je continue à me taire?) Le diable c'est un peu la bestialité de l'homme, il n'est pas vraiment autoritaire le diable, il s'exprime plus physiquement. Il envoûte et c'est un dominateur. Mais, sa force n'est pas si grande en soi, il n'a pas la force de l'intelligence, il fait tout en force bêtement.

Mais l'Arcane et l'Empereur c'est quand même plus l'absence d'un père non ?

Je crois oui que le moment est venu de laisser s'échapper vos vieux démons Nat. Celà ne pourra vous faire que du bien.

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
Avatar de l’utilisateur
le promeneur
 
Messages: 1698
Inscription: Mar Avr 13, 2010 5:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que puis je faire pour arreter ces sueurs ?

Messagepar maïna » Ven Déc 17, 2010 6:18 pm

le diable... il a pas froid aux yeux :mrgreen:
mais si on a froid aux yeux, la chaleur sort par ailleurs (transpiration).
donc pour arrêter la sueur, il faut apprendre à ne pas avoir froid aux yeux :D

j'ai l'impression que ça s'entremêle, le père et l'ex ici, les hommes en général peut-être.

le père ici, l'empereur, me semble coupé de l'expression de ses sentiments (l'amoureux, avec l'arcane XIII entre amoureux et empereur), peut-être que c'est un père qui ne dit jamais à sa fille qu'il l'aime et qu'il est fier d'elle.
et cela peut créer, que le père soit présent ou non physiquement, un sentiment d'absence, un vide, et un manque de confiance en soi.

régler le problème avec A permettra peut-être, simplement sans rien faire de plus, de transmuter les énergies concernant le père.

bises à vous deux
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que puis je faire pour arreter ces sueurs ?

Messagepar nat-78 » Mer Déc 22, 2010 7:15 pm

Bonsoir Le Promeneur et Maïna,

Merci beaucoup pour votre aide à tous les deux, parce que depuis quelques jours, je réfléchie beaucoup, je n'aurais jamais imaginé une chose pareille !!!
Mais vous me faites découvrir quelque chose qui ne m'ai jamais passé par la tête !!!

Lorsque j'étais enfant, j'étais très souvent avec mon père, je voulais toujours être avec lui, partout où il allait, je voulais aller avec lui.
Mon père s'occupait beaucoup et très souvent de moi, quand ma mère travaillait les dimanches (elle faisait les marchés)
Mais sinon, elle s'occupait de moi le reste du temps. Donc, forcément, les enfants font des bétises et quelques fois ne sont pas gentils, normal quoi !!! Ma mère me disputait, me punissait, je le lui disais tout le temps : "je vais le dire à Papa".
Et mon père me défendait tout le temps, même si je n'avais pas raison, et quelques fois c'est même ma mère qui se faisait engueuler.

Puis, en grandissant, les relations que nous avions étaient devenues différentes, moins proches, on se disputait souvent, bon en même temps je leur en ai fait baver. L'adolescence pas facile, et mes parents ont fait ce qu'ils ont pu et pour le mieux.

Mais en effet, je me rend compte, maintenant, que j'ai manqué d'affection de mon père, bah, je me rend compte qu'il m'en a donné beaucoup lorsque j'étais petite et que après forcément, j'étais en manque, mais je ne m'en suis jamais rendu compte.
Mais oui, j'aimerai qu'un jour mon père me dise qu'il est fier de moi.
Qu'il m'aime je sais qu'il m'aime, il me prouve autrement, mais ça me ferai aussi très plaisir qu'il m'aime.
Parce que je l'aime aussi très fort.
:cry:

Qu'en pensez vous ? Est ce qu'avec ces quelques précisions, on peux aller plus loin ?
Je vous remercie encore et vous embrasse
Bonnes fêtes de Noël !!!!
Biz



Et surtout, mon père me défendait tout le temps, quand ma mère se plaignait de moi, parce que j'étais pas gentille ou je faisais des bétises, enfin normal, quoi !!
Ma mère s'occupait de moi
Nat.
Avatar de l’utilisateur
nat-78
 
Messages: 650
Inscription: Jeu Jan 22, 2009 2:16 pm
Localisation: YVELINES
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que puis je faire pour arreter ces sueurs ?

Messagepar nat-78 » Mer Déc 22, 2010 7:17 pm

C'est pour ça, que je ne voulais pas grandir ??? Non ???
Nat.
Avatar de l’utilisateur
nat-78
 
Messages: 650
Inscription: Jeu Jan 22, 2009 2:16 pm
Localisation: YVELINES
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que puis je faire pour arreter ces sueurs ?

Messagepar nat-78 » Mer Déc 22, 2010 7:24 pm

Ah, autres precisions aussi :
- pendant mon adolescence, mon père était souvent en déplacement.
- et ma mère m'a annoncé à 11 ans, que j'avais un demi frere (fils de mon père)
Nat.
Avatar de l’utilisateur
nat-78
 
Messages: 650
Inscription: Jeu Jan 22, 2009 2:16 pm
Localisation: YVELINES
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que puis je faire pour arreter ces sueurs ?

Messagepar le promeneur » Mer Déc 22, 2010 7:35 pm

Bonsoir Nat,

Content de vous lire, ca fait du bien de parler de ses souvenirs d'enfance, même si cela peut faire ressortir une certaine souffrance aussi, lorsqu'on est enfant, on ne se rend pas toujours compte du fil à retordre qu'on donne à ses parents :)

Avez vous cru à un moment que c'était de votre faute, parce que vous n'étiez pas toujours gentille, que votre père était parti ? et qu'il avait eu un autre enfant ? Avez vous pu penser qu'il ait voulu vous remplacer vous pour un enfant plus gentil ?

Ou votre mère a t elle pu vous dire ca, un jour , sous le coup de la colère, alors qu'elle ne le pensait pas vraiment ?

C'est juste une question que je me pose, parce que souvent quand on est enfant, on s'imagine des choses comme ca .

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
Avatar de l’utilisateur
le promeneur
 
Messages: 1698
Inscription: Mar Avr 13, 2010 5:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que puis je faire pour arreter ces sueurs ?

Messagepar nat-78 » Mer Déc 22, 2010 7:36 pm

maïna a écrit:coucou,

petite piste qui me vient comme ça pour essayer de faire avancer le schmilblick aussi, en m'appuyant sur ce qu'a écrit le promeneur...

nat, est-ce que tu as le sentiment que ton ex, comme ton père, ne t'ont pas laissé de chance ?

j'entends par là ne t'ont pas laissé une chance de montrer tes qualités, qui tu étais, et ce dont tu étais capable ?



OUI Maïna, c'est complètement ça !!!!!!
Nat.
Avatar de l’utilisateur
nat-78
 
Messages: 650
Inscription: Jeu Jan 22, 2009 2:16 pm
Localisation: YVELINES
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 21 invités