que s'est il passé

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: que s'est il passé

Messaggioda katkat » Thu Jan 11, 2018 5:27 pm

C'est une de mes idées oui... C'est la seule personne qu'il a vu entre temps..Je ne vois aucune autre explication ...
Sa fille a 21 ans.
katkat

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Sylvette » Thu Jan 11, 2018 5:32 pm

Il t'a signifié une fin de non recevoir le lendemain?
Sylvette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda katkat » Thu Jan 11, 2018 6:02 pm

Non pas vraiment.. Il m'a téléphoné le lendemain matin du déménagement pour me dire qu'il était épuisé (malade aussi, je l'ai entendu) puis il m'a dit que notre distance lui faisait peur, car comme il se connaissait il y avait moyen qu'il tombe fou amoureux de moi et qu'il avait peur de souffrir du manque lorsqu'on ne serait pas ensemble.. (peur du manque, veuf ?) et il m'a dit qu'il ne voulait plus souffrir.. Qu'il lui fallait du repos et partir certainement comme chaque année se ressourcer en Guadeloupe, que ça serait mieux pour lui, ET pour nous.. et aussi que s'il venait me voir avant de partir, il n'aurait plus envie de partir..qu'il était désolé de ne pas honorer sa promesse, mais que ce n'était que partie remise.. Il m'a demandé le contact de mon cousin pour aller le rencontrer une fois là bas.
Suivi d'un message immédiat lorsqu'on a raccroché " ne t'inquiète pas, juste du repos avant rencontre"

Et... un autre.. le dernier...où il répondait à mon message qui disait " ne t'inquiète pas, j'irai à ton rythme" et qui dit qu'il ressent comme une pression, comme s'il était ma solution (à quoi?? ) Je n'ai pas compris ces derniers mots car jamais je n'ai proposé d'aller habiter chez lui oui quoi que ce soit... se rencontrer oui, bien sûr, mais encore une fois, sa demande a devancé la mienne...Comme à aucun moment aucun de nous deux n'obligeait l'autre à écrire ou répondre... c'était spontané... et la plupart du temps, il était à l'initiative des messages... Comme le fait que c'est toujours lui qui m'a téléphoné, s'inquiétant même un matin de ne pas me voir connectée...et me laissant 1 message sur mon portable puis un autre sur mon fixe...il était 9 h... pas si tard que ça non plus..

Enfin... toutes ces questions qui me tournent en boucle... je m'endors avec "je ne comprends pas" et me réveille de la même façon... J'ai eu beau lire et relire nos messages de la veille... rien... il n' a rien qui laisse présager de la suite... rien... bien au contraire...
katkat

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Sylvette » Thu Jan 11, 2018 6:23 pm

Tu peux faire un tirage en posant la question du devenir de votre relation? J'ai fait un tirage de mon côté (que je comprends mieux en lisant ton explication) et j'aimerais le comparer avec ce que tu peux sortir comme cartes sur cette question.
Pas d'obligation, tu le fais ou pas.
Sylvette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda katkat » Thu Jan 11, 2018 6:27 pm

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar03D: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19U: :Tar21D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

j'ai peur... j'ai peur de vous lire !!!
katkat

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Sylvette » Thu Jan 11, 2018 6:46 pm

L'étape à suivre est de respecter les règles qui ont été fixées. II a émis des souhaits que tu as mentionnés, donc laisser faire dans ce sens. Il reprendra contact avec toi après son voyage en Guadeloupe peut être avant. Après l'histoire ne dit pas si tu accepteras de renouer le contact de ton côté. :D
Sylvette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda katkat » Thu Jan 11, 2018 6:53 pm

C'EST VRAI !!????????? :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Je n'ai envoyé aucun message.. Je voulais juste lui envoyer le morceau qu'il m'a inspiré dans une semaine ou deux et dont il sait que je travaillais dessus (musique)... je peux ? Il était à l'initiative du titre " let's go easy"... huhu...

Il part 3 semaines / 1 mois... JE PATIENTERAI !!!!!!!

Bon sang que j'aimerai savoir s'il va rencontrer mon cousin... Parce que là... il ne pourra que se dire qu'il n'a aucune crainte à avoir me concernant !!
katkat

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Sylvette » Thu Jan 11, 2018 7:26 pm

C'est peut être toi qui n'en voudra plus. Moi de mon côté j'ai le contact qui sort en tirage. Mais de ton côté la justice vient remettre de l'ordre dans tout ça. Ne t'emballes pas. Il s'en va 1 mois vis ta vie pendant ce temps. La justice c'est rechercher l'équilibre donc ne pas l'idéaliser car tu apparais 2 fois à l'envers dans ce tirage.
Sylvette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda katkat » Thu Jan 11, 2018 7:27 pm

Grand merci à vous Adorable Sylvette :D
Le noeud dans l'estomac est parti et je souris !!! ouf !!!!!!!
Que ça fait du bien... merci.................
katkat

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda katkat » Thu Jan 11, 2018 7:31 pm

ah zut... j'ai posté avant de lire...

Vu ce que j'ai ressenti, je ne peux que l'attendre... vivre ma vie, oui bien sûr... mais on ne rencontre pas tous les jours une personne avec qui ça passe aussi bien... Je viens d'attendre 6 ans... un mois.. pfiu... pipi de chat :D

Merci... Je viendrai vous informer !
katkat

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda katkat » Thu Jan 11, 2018 7:35 pm

informées... tss tss...
katkat

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda katkat » Thu Jan 11, 2018 7:36 pm

vais me coucher... je lis tout de travers... je ne corrige plus rien... :lol: :mrgreen:
katkat

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Sylvette » Thu Jan 11, 2018 7:42 pm

non, informer, c'est correct.
Sylvette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda katkat » Thu Jan 11, 2018 9:39 pm

oui, sauf qu'il m'avait semblé avoir écrit "je vous tiendrai informer"... :roll:

Je pense qu'il est temps pour moi de récupérer mes nuits de sommeil.... :?

Merci encore.....
katkat

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda katkat » Fri Jan 12, 2018 7:02 pm

........ Il était à l'hopital... :|
katkat

FORO TAROCCHI CAMOIN

PrecedenteProssimo

Torna a TAROT GRATUIT