que s'est il passé

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: que s'est il passé

Messaggioda Sylvette » Fri Jan 12, 2018 9:29 pm

Ah super, pas qu'il ait été à l'hôpital :mrgreen: mais qu'il ait bien repris contact. Il ne veut tjs pas de rencontre avant son éventuel départ?
Sylvette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda katkat » Fri Jan 12, 2018 10:27 pm

Le dialogue a tourné court, il est rentré cet après midi, traitement de cheval... hop au lit...
Il me dit ne pas avoir du tout la force de voyager pour l'instant.. à suivre...
Je n'ai pas respecté le silence... envoyé un petit mail rigolo... aujourd'hui... :mrgreen:
Bon... voilà... mystère éclaircit donc...
J'ose croire qu'il avait le moral en chute libre lors de son dernier message de début de semaine... à suivre... mais le court dialogue n'était pas ce qu'il y a de plus amoureux... j'attends... j'attends...
Quoi qu'il en soit, je n'irai pas au devant... je le laisse venir discuter... mieux non ? :?
katkat

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Sylvette » Fri Jan 12, 2018 11:03 pm

Ben quand t'es malade, clouée au lit avec 40° de fièvre tu penses à conter fleurette toi? :lol: Moi j'avais tiré le soleil en bout de course pour toi, le soleil c'est le contact, le partage, un truc sympa quoi. Tu t'es signalée, très bien. Le jour où il émergera tu verras bien :D
Sylvette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda katkat » Fri Jan 12, 2018 11:17 pm

:D oh ouiiiiii qu'on partage qu'on partage..... :lol:
Prochaine étape... QUAND va t'on se rencontrer ! huhuhu... Faut qu'il se soigne le Loulou...avant tout.. :wink:

Merci encore Sylvette... :D
katkat

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda katkat » Sat Jan 13, 2018 5:20 pm

J'ai demandé s'il restait un espoir... aucune nouvelle de la journée.. rien... À moins d'être plus que malade, quand une personne t'intéresse et quand on est allé aussi loin dans les mots.. on donne signe de vie non ? même 3 petits mots de rien du tout...
Je n'ose plus bouger, je suis figée dans un silence contraint...
Ne pas savoir est pire que tout...

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar04U: :Tar05D: :Tar00D: :Tar13U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
katkat

FORO TAROCCHI CAMOIN

Precedente

Torna a TAROT GRATUIT