Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Le dépôt du rapport traîne en longueur et les différents éléments (erronés) donnés par les deux intervenants ne nous donnent, pour le moment pas de quoi nous rassurer sur la suite de notre procédure. Nous devons répondre encore une fois, aux derniers dires de ceux-ci et le rapport de l'expert qui devra faire la superposition des éléments c'est à dire : situation avant et après travaux de la construction, pour évaluer si il y a eu ou non rehausse de la toiture. Je suis catastrophée par la tournure des évènements. Mon mari y croit encore et attend le travail de comparaison de l'expert. Je demande au tarot aurons nous finalement gain de cause pour la remise en état initiale à l'issue de la procédure ?
J'attends avec anxiété vos réponses, qui j'espère m'aideront à passer des bonnes fêtes. Je vous en remercie par avance et vous souhaite à tous ainsi que vos familles d'excellentes fêtes de fin d'année. Prenez soin de vous.
je tente une petite remontée si quelqu'un est intéressé par l'interprétation de mes tirages. C'est très important pour moi. Merci d'avance. bonne soirée.