QUE VA DONNER MON EXPERTISE JUDICIAIRE ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

QUE VA DONNER MON EXPERTISE JUDICIAIRE ?

Messaggioda pastel » Mon Mar 07, 2016 3:15 pm

Bonjour,

J'ai une expertise judiciaire le 15 avril prochain concernant un litige avec mon voisin. Je demande au tarot les résultats me seront-ils favorables ?

:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar04U: :Tar03U: :Tar21U:
:TppfFR:

SI, oui cette affaire sera-telle terminée pour la fin de l'année 2016 ?

:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar09U: :Tar15U:
:Tar08U: :Tar05U: :Tar00D: :Tar18D:
:Tar12D: :Tar02D: :Tar11U: :Tar14U:

sI NON, devrais je faire appel à la cour d'appel ?

:Tar05U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar13D: :Tar08U: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci infiniment pour vos éclairages. Bonne journée.
pastel

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: QUE VA DONNER MON EXPERTISE JUDICIAIRE ?

Messaggioda pastel » Mon Mar 14, 2016 2:16 pm

Bonjour,

Je tente une petite remontée, au cas ou quelqu'un trouverai un intérêt à me répondre. Merci infiniment et bonne journée.
pastel

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Chantelune » Mon Mar 14, 2016 3:04 pm

Bonjour Pastel, n'étant pas spécialement experte je resterai sur ton 1er tirage : le monde au futur est de très bon augure, tiens-nous au courant le 15 avril mais pour moi le jugement devrai t'être favorable
Petite question : le litige concerne un mur mitoyen ? (soleil envers)
Chantelune

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda pastel » Tue Mar 15, 2016 11:27 am

bONJOUR,

Merci infiniment Chantelune pour tes retours positifs. Il s'agit d'une rehausse anormale de toiture, non déclarée par le permis de construire délivré. Je vous ferai, bien volontiers un retour de l'expertise après le 15, parce que des géomètres doivent intervenir et, les mesures, selon moi, prendront au moins 3 jours. Merci beaucoup.
pastel

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda pastel » Wed Mar 16, 2016 8:33 am

Bonjour,

Quelq'un serait-il inspiré par mon 2 et 3eme tirage ? Merci beaucoup, belle journée.
pastel

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Cartevitale » Wed Mar 16, 2016 11:27 am

Bonjour pastel,

Tes 2ème et 3ème tirage ne sont que des hypothèses sur le résultat du 1er.

Est ce que l'expertise pourrait être reportée? Je me pose la question avec cette roue? Le litige avec le voisin apparait bien en soleil, le géomètre qui mesure en Empereur (je suis allée voir sur quoi portait ton litige) alors il est vrai que le Monde est une bien jolie carte mais je me méfie, pourquoi cette roue au passé? Il y a déjà eu quelque chose de fait par le passé au niveau de cette expertise?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda pastel » Fri Mar 18, 2016 9:16 am

bONJOUR Carte vitale et merci infiniment pour ton interprétation,

Un premier audit a eu lieu avec les avocats et l'expert pour le début de mission, à savoir collecter les documents de chacun et visiter les lieux du litige.
A la suite de cet audit l'expert n'étant pas compétent en matière de mesures, il a étendu la mission à 2 nouveaux intervenants, un géomètre pour vérifier nos dires sur la rehausse (évidente) de la toiture et un expert immobilier pour les préjudices subis. il est vrai qu'à chaque audit tous les participants doivent être convoqués et chacun a ses obligations professionnelles : avocat, expert, plaignants etc.. les rendez-vous pour les 2 audits ont été reportés à plusieurs reprises pour ces raisons. D'autre part avant d'entamer cette procédure nous avons attendu 3 ans, et n'avons pas manqué de faire des propositions d'arrangement à l'amiable qui sont restés sans réponse. Voilà, j'espère avoir était claire, et me tiens à votre disposition pour tout autre éclaircissement. merci beaucoup d'avance et bon week end.
pastel

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Cartevitale » Fri Mar 18, 2016 9:41 am

Arrangement à l'amiable sans suite donc à l'envers c'est aussi le Soleil donc en résumé à part cette carte, le reste à l'air de rouler sa bosse :wink:

Mais c'est quoi cette roue toute seule? On l'interprète souvent comme un évènement qui doit se faire et sur lequel on n'a pas prise.(d'où le report éventuel?) Bon écoute je vais rejoindre Chantelune sur son optimisme :mrgreen: Tiens nous au courant, ton tirage est interessant du point de vue de cette roue.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda pastel » Fri Mar 18, 2016 2:56 pm

MERCI CARTE VITALE,

Je reviens vers vous dès que j'ai du nouveau. Bon W.E. à tous
pastel

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda pastel » Mon Apr 18, 2016 1:02 pm

Bonjour à tous,

Comme promis, je vous donne des nouvelles de mon expertise. Elle s'est relativement bien passée. L'expert immobilier à fait son travail, le jour même et le géomètre
le fait aujourd'hui et demain. L'avocat de la partie adverse nous cherche des poux. Mais nous sommes dans la légalité et avons aujourd'hui même adressé les documents pour le prouver.
Je demande au Tarot : Les 2 experts rendront-ils un rapport favorable pour nous ?
:Tspace: :Tar11U: :Tar20U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar09D: :Tar02D: :Tar05D: :Tar16U:

Le juge nous accordera t-il le respect du permis c'est à dire "mise en état initial de la construction ?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar07D: :Tar19U:
:Tar12U: :Tar09D: :Tar21U: :Tar10D:

Merci pour la suite de vos interprétations. Bonne journée
pastel

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda pastel » Tue Apr 19, 2016 8:48 am

Bonjour,

Je tente une petite remontée au cas ou carte vitale ou chantelune ou d'autres passeraient par là. Merci d'avance. Bonne journée
pastel

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda pastel » Wed Apr 20, 2016 6:33 am

Bonjour,

Je tente une petite remontée , si mes tirages inspirent quelqu'un qui aurait la gentillesse de me répondre. Merci d'avance. Bonne journée à tous.
pastel

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Chantelune » Wed Apr 20, 2016 7:30 am

Bonjour Pastel, concernant le rapport d'expert, on a la papesse et le pape renversé avec la justice en solution alors je pense que tu vas devoir faire appel d'une décision peut-être .. A mon avis ton histoire va bien se terminer (les cartes de la maison : soleil et maison dieu sont à l'endroit) mais il va falloir batailler ferme ... bon courage et tiens-moi au courant ...
Chantelune

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda pastel » Thu Apr 21, 2016 11:06 am

Bonjour Chantelune et merci de ton interprétation. Je prends bonne note, et je reviendrai vers vous au dépot du rapport en principe au mois d'octobre pour connaître la tendance et ce à quoi nous devons nous attendre comme résultat. Bonne journée.
pastel

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda pastel » Mon Jul 04, 2016 7:45 am

Bonjour,

Je vous donne des nouvelles de l'expertise !
Nous venons de recevoir de l'expert le résultat des mesures, c'est à croire que les géomètres se sont mis d'accord avec notre adversaire. Toutes les mesures sont erronées et confirme les dires mensongers de notre adversaire. Nous avons contrés avec des preuves vérifiables et avons adresser à l'avocat, la liste des erreurs qui amènent à un résultat favorable pour notre adversaire. Je demande au tarot est-ce que nos explications à l'expert vont le convaincre de notre bonne foi ?
:Tar03U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar17D: :Tar10U: :Tar09U:

Le rapport définitif sera-t-il en notre faveur ?
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar01U: :Tar07U:
:Tar08U: :Tar17U: :Tar09D: :Tar16D:

Merci de vous pencher sur mes tirages et bonne journée.
pastel

FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a TAROT GRATUIT