quel avenir sentimental ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: quel avenir sentimental ?

Messagepar laurent R » Dim Juin 09, 2019 6:47 pm

merci pour ta reponse grin de sel
introspection est bien le maitre mot actuellement
je ne manquerais pas de revenir vers toi lors de mes choix :)
laurent R
 
Messages: 23
Inscription: Sam Avr 13, 2019 9:41 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: quel avenir sentimental ?

Messagepar Grin de Sel » Dim Juin 09, 2019 6:50 pm

Avec plaisir :wink:
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 943
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: quel avenir sentimental ?

Messagepar laurent R » Lun Juin 10, 2019 8:58 pm

bonsoir grin de sel
je pense par honneteté que je vais commencer par demander à mon amie ce qu 'elle desire reellement , amitié , confident , plus .. ou plus rien face aux risques

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar09U: :Tar03D: :Tar15U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
laurent R
 
Messages: 23
Inscription: Sam Avr 13, 2019 9:41 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: quel avenir sentimental ?

Messagepar Grin de Sel » Mer Juin 12, 2019 5:11 am

Bonjour Laurent :D
Tout d’abord laisse-moi te dire, qu’il est extrêmement rare d’obtenir Le Diable en réponse…
Lorsque l’on est dans une démarche parfaitement honnête :mrgreen:

Le Diable, semble te dire : « Attention Laurent, tu joues avec le feu, mais, tu es un grand garçon… et tu mènes ta vie comme tu l’entends »,

En revanche, La Justice pourrait te conseiller de commencer par poser la question « Que désires-tu réellement ? » à toi-même,
Dans tous les cas, La Justice ne fait jamais dans la dentelle et demande à regarder la vérité bien en face ;
Que cherches/recherches-tu vraiment ? Qu’elles sont tes attentes ? Ou pourrait te/vous mener cette relation ?
Qu’attendrais-tu de cette relation ? qu’attendrait-elle ? Quels seraient les enjeux de part et d’autres ?

Dans ton tirage, il y a deux lames qui portent la lumière ;
Bien sûr, il y a Le Diable avec son flambeau, mais Le Diable louche et lorsqu’on louche on ne peut pas voir très clair,
Le Diable illumine les liens des diablotins, mais parle aussi et beaucoup de désir se-xu-el,
Quant à L’Hermite avec sa lanterne, il met en lumière la famille... sa famille, ta famille ?
L’Hermite représente un temps de réflexion, d’arrêt, où il faudrait se poser les bonnes questions,
L’Hermite invite à freiner le mental, à donner du temps au temps,
Il réfléchit, il se sert de ses connaissances, de son expérience, pour analyser la situation,
Il est l’opposé du Diable dans le sens où il ne fait rien à la légère, rien à la va-vite… il prend tout son temps !

Et puis il y a L’Impératrice(R), ton amie, tête en bas, renversée, chamboulée, bouleversée, perdue,
Elle ne sait pas, elle ne sait plus, elle est dominée par Le Pape, son mari qui lui montre La Justice…
Et toi qui lui montre ses pulsions ? Elle ne sait plus ce qui est juste pour elle et ce qui ne l’est pas,
Elle voudrait devenir la belle femme du Monde, libre, heureuse et complète, mais elle ne sait pas comment y parvenir…
Penses-tu pouvoir l’aider à résoudre ce dilemme ? Es-tu prêt à l’accompagner dans son cheminement ?
Ou bien dois-tu commencer par résoudre tes problèmes, avant de t’engager dans cette nouvelle aventure ?

Comme toujours la vérité t’appartient, tu es en charge de ta vie et de tes décisions,

Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 943
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: quel avenir sentimental ?

Messagepar laurent R » Mer Juin 12, 2019 9:42 pm

bonsoir grin de sel
je pense ( avec honneteté) qu'il s'agit de tout sauf d'un jeu, (meme si la seduction peut y ressembler)
chacun de nous deux connait la situation de l'autre et en connait les conséquences.
je pense etre sincerement seduit.
Je pense aussi que chacun est au clair mais il reste la tentation et le fait que nous continuons à jouer au chat et à la souris avec plaisir partagé.
c'est à la fois très charmant et stressant en sachant l'un comme l'autre que l'on risque de ne plus se voir pendant des mois.
:Tar16U: :Tar04U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar11D: :Tar08D: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar02U: :Tar05U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
laurent R
 
Messages: 23
Inscription: Sam Avr 13, 2019 9:41 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: quel avenir sentimental ?

Messagepar Grin de Sel » Jeu Juin 13, 2019 6:35 am

Bonjour Laurent :D

Ma lecture ne parlait pas de jeu, jouer avec le feu est synonyme de tenter Le Diable,
Ce qui me semblait illustrer ton tirage :wink:
Jouer avec le feu, c’est flirter avec le danger, cela pourrait vouloir dire, s’approcher trop près du feu et parfois s’y bruler,
Bruler ses ailes et y laisser des plumes, à toi de voir ce qu’il y aurait à y gagner ou à y perdre…
Peut-être connais-tu mieux l’expression: « à force de jouer avec le feu, on finit par s'y bruler »,
En aucun cas, je n’ai pensé que tu jouais et si ma lecture, t’as donnée cette idée, j’en suis désolée :?
Il se dégage de tes tirages et de tes question un besoin profond de savoir, d’arriver à comprendre,
Vers quoi tu veux ou peux te diriger, actuellement, dans ta vie, ton couple, cette amitié complexe, cette amitié amoureuse,
Le conseil du Tarot, a été à plusieurs reprises, de prendre du recul pour pouvoir analyser cette situation,
Et d’après mes lectures, prendre du recul est certainement, ce dont tu as le plus besoin en ce moment,
Ma dernière lecture, mettait l’accent sur le fait, qu’il fallait que tu te poses les bonnes questions,
Il n’est pas ici question d’une aventure sans lendemain, il est question d’un grand tournant dans vos vies…
Etes-vous prêts à vous engager, l’un envers l’autre ? Ou bien recherchez-vous un moment de bonheur passager ?

Malheureusement, je ne suis pas en mesure d’interpréter ton dernier tirage, parce que tu as oublié d’y joindre une question :roll:
Mais comme Le Pape bénit la belle femme du Monde, peut-être as-tu déjà tu pris la décision de tenter l’aventure,
A toi de voir ou de savoir et de comprendre ce que cela implique…
Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 943
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: quel avenir sentimental ?

Messagepar laurent R » Jeu Juin 13, 2019 12:29 pm

bonjour grin de sel
autant pour moi, n'aie crainte aucun jugement mais seulement un eclaircissement.
et en effet j'ai oublié la question , si moi je pense etre au clair sur ce dont j'ai envie et ce que je ressens
elle que veut elle ? et se realisera t il une relation ?
merci
laurent R
 
Messages: 23
Inscription: Sam Avr 13, 2019 9:41 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: quel avenir sentimental ?

Messagepar laurent R » Ven Juin 14, 2019 7:48 pm

bonsoir grin de sel
tu m'avais ecrit avoir oublie ma question lors de mon dernier tirage, j'espere quelles sont assez précises dans mon dernier message et que tu pourras m'éclairer
merci de ton aide
laurent R
 
Messages: 23
Inscription: Sam Avr 13, 2019 9:41 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: quel avenir sentimental ?

Messagepar laurent R » Sam Juin 15, 2019 9:21 am

bonjour grin de sel
autant pour moi, n'aie crainte aucun jugement mais seulement un eclaircissement.
et en effet j'avais oublié la question , si moi je pense etre au clair sur ce dont j'ai envie et ce que je ressens
elle, que veut elle ? et se realisera t il une relation ?
merci

tu m'avais ecrit avoir oublie ma question lors de mon dernier tirage, j'espere quelles sont assez précises dans mon dernier message et que tu pourras m'éclairer
je rajoute un nouveau tirage qui pourra peut etre affiner ta lecture
merci de ton aide
:Tar15U: :Tar03U: :Tar02U:
:TppfFR:
laurent R
 
Messages: 23
Inscription: Sam Avr 13, 2019 9:41 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: quel avenir sentimental ?

Messagepar laurent R » Mar Juin 18, 2019 11:05 am

merci pour tes lumieres gin de sel si tu peux lire mes deux derniers tirages
laurent R
 
Messages: 23
Inscription: Sam Avr 13, 2019 9:41 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: quel avenir sentimental ?

Messagepar Grin de Sel » Mar Juin 18, 2019 11:55 pm

Hello Laurent,
Je suis désolée, mais je n’interpréterai pas tes deux derniers tirages, parce que le Tarot a déjà répondu à ces mêmes questions :roll:
Les réponses sont toujours valides (La plus ancienne a tout juste un mois) et je te conseille vivement, de les relire,
Tu peux bien sûr, ouvrir un nouveau poste et tenter ta chance avec un autre intervenant :D
Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 943
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités