quel avenir sentimental ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

quel avenir sentimental ?

Messagepar laurent R » Mar Mai 14, 2019 7:29 pm

un peu perdu dans mon avenir sentimental, crise de couple et envie d'ailleurs avec une jeune femme qui me seduit mais qui est en couple, qu'esperer ?
:Tspace: :Tar11U: :Tar00U: :Tar14U:
:Tar05U: :Tar19D: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar15D: :Tar06U: :Tspace:
:TppfFR:
laurent R
 
Messages: 23
Inscription: Sam Avr 13, 2019 9:41 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: quel avenir sentimental ?

Messagepar Grin de Sel » Mar Mai 14, 2019 10:47 pm

Bonjour Laurent,
laurent R a écrit:qu'esperer ?

Avec Le Diable(R) qui ouvre le bal… Rien de bon !
D’après ma lecture, le Tarot te déconseille fortement de continuer dans cette direction,
Il serait plus sage de t’éloigner de cette jeune femme, pour éviter des souffrances inutiles,
A vos conjoints, vos enfants et au bout du compte à vous deux… sans oublier les problèmes au travail :?
J’essaie en règle générale, de ne pas être alarmiste, mais j’insiste car le message du Tarot est très clair;
Ne t’aventure pas plus loin sur cette voie et n’essaie pas de pousser… juste un petit peu pour voir :twisted:
Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 941
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: quel avenir sentimental ?

Messagepar laurent R » Mer Mai 15, 2019 1:32 pm

Grin de Sel a écrit:Bonjour Laurent,
laurent R a écrit:qu'esperer ?

Avec Le Diable(R) qui ouvre le bal… Rien de bon !
D’après ma lecture, le Tarot te déconseille fortement de continuer dans cette direction,
Il serait plus sage de t’éloigner de cette jeune femme, pour éviter des souffrances inutiles,
A vos conjoints, vos enfants et au bout du compte à vous deux… sans oublier les problèmes au travail :?
J’essaie en règle générale, de ne pas être alarmiste, mais j’insiste car le message du Tarot est très clair;
Ne t’aventure pas plus loin sur cette voie et n’essaie pas de pousser… juste un petit peu pour voir :twisted:
Amicalement,
Grin de Sel


bonjour
merci en tout cas pour la precision de votre retour
bonne journee
laurent R
 
Messages: 23
Inscription: Sam Avr 13, 2019 9:41 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: quel avenir sentimental ?

Messagepar laurent R » Mer Mai 15, 2019 1:37 pm

laurent R a écrit:
Grin de Sel a écrit:Bonjour Laurent,
laurent R a écrit:qu'esperer ?

Avec Le Diable(R) qui ouvre le bal… Rien de bon !
D’après ma lecture, le Tarot te déconseille fortement de continuer dans cette direction,
Il serait plus sage de t’éloigner de cette jeune femme, pour éviter des souffrances inutiles,
A vos conjoints, vos enfants et au bout du compte à vous deux… sans oublier les problèmes au travail :?
J’essaie en règle générale, de ne pas être alarmiste, mais j’insiste car le message du Tarot est très clair;
Ne t’aventure pas plus loin sur cette voie et n’essaie pas de pousser… juste un petit peu pour voir :twisted:
Amicalement,
Grin de Sel


bonjour
merci en tout cas pour la precision de votre retour
bonne journee

mais que recherche alors cette jeune femme

:Tar16U: :Tar09U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar21D: :Tar13D: :Tar08U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
laurent R
 
Messages: 23
Inscription: Sam Avr 13, 2019 9:41 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: quel avenir sentimental ?

Messagepar Grin de Sel » Jeu Mai 16, 2019 4:52 am

Hello Laurent,
Avant de te répondre, j’aimerais revenir sur ton tirage précédent, ta question était : « qu’espérer ? »,
Tout d’abord relis-la réponse :mrgreen:
Mon interprétation de ton tirage, répondait à la question, il n’y était pas pris en compte; vos envies, vos désirs, vos rêves…
Et la réponse était très claire, terrain dangereux sur lequel il est déconseillé de s’aventurer,
Donc si tu veux suivre ma lecture, il vaudrait mieux ne pas aller trop loin dans cette relation,
Mais tu as ton libre arbitre et ma lecture n’est pas là pour t’empêcher d’agir à ta guise… seulement pour te conseiller :roll:
laurent R a écrit: mais que recherche alors cette jeune femme

La même chose que toutes les femmes ignorées dans leurs foyers, recherchent à l’extérieur;
À plaire, à être vue, regardée, admirée, désirée... inconsciemment ou pas,
Mais de nouveau dans ce tirage, il y a des notions de danger, avec la XIII(R) qui se retourne contre la belle femme du Monde(R),
Il y a beaucoup de souffrance dans ces deux cartes, souffrance qui pourrait même évoluer vers de la violence,
Et à la fin de l’histoire; La Justice demande à La Papesse de se recentrer, de regarder le contrat qu’elle a entre les mains,
De se ressaisir… tant qu'il en est encore temps et avant qu'il ne soit trop tard :?
Le conseil étant valable pour vous deux :wink:
Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 941
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: quel avenir sentimental ?

Messagepar laurent R » Jeu Mai 16, 2019 7:18 pm

bonsoir grin de sel
je te remercie pour la rapidité et la precision de ta reponse .
derriere l'attrait il y a aussi le danger , je sais maintenant à quoi m'en tenir
laurent R
 
Messages: 23
Inscription: Sam Avr 13, 2019 9:41 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: quel avenir sentimental ?

Messagepar laurent R » Ven Mai 17, 2019 2:23 pm

laurent R a écrit:bonsoir grin de sel
je te remercie pour la rapidité et la precision de ta reponse .
derriere l'attrait il y a aussi le danger , je sais maintenant à quoi m'en tenir



mais alors , si je dois faire le deuil de cette rencontre, quel avenir sentimental pour l'avenir
merci grin de de sel
:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar09U: :Tar07U: :Tar08D: :Tar03U: :Tar00U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
laurent R
 
Messages: 23
Inscription: Sam Avr 13, 2019 9:41 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: quel avenir sentimental ?

Messagepar laurent R » Mar Mai 21, 2019 9:01 am

suis un peur perdu sentimentalement notamment sur l'evolution de mon couple
merci grin de sel si tu peux m'éclairer sur mon avenir sentimental
:Tar11U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar03D: :Tar06U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:
laurent R
 
Messages: 23
Inscription: Sam Avr 13, 2019 9:41 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: quel avenir sentimental ?

Messagepar Grin de Sel » Mer Mai 22, 2019 7:16 am

Bonjour Laurent :D
Tu te dis un peu perdu sentimentalement et tu te demandes l’évolution de ton couple…
Envisages-tu de quitter ta compagne… ou as-tu l’impression qu’elle pourrait te quitter ?
D’après ma lecture, il se pourrait que vous soyez à un point de rupture, définitif :?
Est-ce ton souhait ? Ou bien aimerais-tu recoller les morceaux ?
Ta compagne semble fatiguée, il semblerait qu’elle veuille sortir de cette relation, qu’elle juge toxique,
Quelle est ta position vis-à-vis de votre relation et de votre futur ?
Que souhaites-tu ?
Prends du recul, il est temps de donner du temps au temps :wink:
Donne de l’espace à ta compagne, à votre relation…
Et si tu veux rester avec elle… dis le lui !!!
Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 941
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: quel avenir sentimental ?

Messagepar laurent R » Sam Mai 25, 2019 10:25 pm

merci grin de sel pour tous ces conseils avises
ainsi cette jeune femme et moi nous nous sommes eloignes mais j'ai appris par une amie proche que son compagnon etait violent verbalement avec elle voire la harcelait. cela ressemble à ce que vous aviez predit.
comment puis je l'aider ?
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar09D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar14U: :Tar17D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar13D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar01D: :Tar19U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
laurent R
 
Messages: 23
Inscription: Sam Avr 13, 2019 9:41 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: quel avenir sentimental ?

Messagepar Grin de Sel » Mar Mai 28, 2019 5:08 am

Bonjour Laurent,
laurent R a écrit:cela ressemble à ce que vous aviez predit

Merci Laurent :D mais je ne prédis rien, je ne fais que lire les lames du Tarot et interpréter tes tirages,
laurent R a écrit:j'ai appris par une amie proche que son compagnon etait violent verbalement avec elle voire la harcelait

Je ne suis pas étonnée par ce que t’a confié ton amie et je ne serais pas surprise si cette violence, dépasse parfois le stade verbal,
Dans le 2ème tirage, Le Monde(R) entouré par Le Diable et La XIII(R), montre bien que cette jeune femme, est victime de violence,
laurent R a écrit::Tar16U: :Tar09U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar21D: :Tar13D: :Tar08U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Hélas, la décision de sortir de cette situation, lui appartient, c’est elle seule qui peut comprendre que la violence est inacceptable,
Qu’elle qu’en soit la raison et qu’elle que soit la situation,
Bien sûr, ses amis pourraient l’aider, mais uniquement si elle en exprime le désir,
C’est elle qui doit appeler à l’aide, c’est elle qui doit admettre qu’elle ne veut plus vivre ça,

Peut-être est-ce pour cette raison, qu’elle s’est confiée à votre amie commune,
Dans ce cas-là, c’est à cette amie de lui apporter son soutien et de l’aiguiller vers des services qui pourraient l’aider,
Ce n’est manifestement pas ta place, ni ton rôle, elle ne t’a pas inclus dans ses confidences,

Dans ton dernier tirage avec Le Soleil et Le Diable en épilogue, ma lecture serait qu’elle se sent pieds et poings liés à cause des enfants,
Malheureusement, les enfants ne peuvent pas s’épanouir et être heureux, dans un foyer où il y a de la violence,
La mère ne peut pas servir de tampon et tout absorber, mais là encore, c’est à elle de décider… si elle le veut,

Cela peut être triste et douloureux d’être le témoin de ce genre de situation,
Mais seule la personne qui est directement concernée, peut prendre la décision de rester ou de partir,

En réponse à ta question, Le Soleil pourrait aussi te proposer de lui offrir ton amitié…
Mais attention, uniquement de l’amitié, avec Le Diable juste après, ce pourrait être un terrain très glissant,
Sur lequel vous ne vous voulez pas vous engager… relis ma première lecture,

Au final, je ne pense pas que tu puisses lui être d’une grande aide, tu peux néanmoins être présent et offrir ton amitié,
Mais ses amis, qui sont dans le secret et connaissent son calvaire, pourraient et devraient lui apporter aide et soutien,

Avant de te quitter, j’aimerais que tu te questionnes ; à savoir si l’histoire de cette jeune femme…
N’a pas une quelconque résonance avec ta propre histoire,

Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 941
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: quel avenir sentimental ?

Messagepar laurent R » Mar Mai 28, 2019 5:53 pm

bonsoir grin de sel
ta lecture est interessante, notamment sur la question de l'aide à lui apporter, mais aussi des sentiments et propos contradictoires que nous continuons( prudemment ) d'échanger verbalement.
mais certains gestes sont parfois équivoques ou "inconscients"
Quant à l'effet miroir, chez moi, je crois que cela me renvoi surtout celui de l'impuissance et de l'injustice.
Mes sentiments sont donc bien ambigus même si j'ai bien compris tous tes avertissements.
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar14D: :Tar01U: :Tar08U:
:Tar16U: :Tar02U: :Tar17D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:
laurent R
 
Messages: 23
Inscription: Sam Avr 13, 2019 9:41 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: quel avenir sentimental ?

Messagepar laurent R » Ven Mai 31, 2019 9:41 pm

bonsoir grin de sel
quel avenir pour mon couple ou je me sens tres mitige entre critique et envie d'autre chose ?

dois je esperer un renouveau avec ma femme ou est ce perdu ?
:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tar15D: :Tar21U: :Tar01U: :Tspace: :Tar19U: :Tar00U: :Tar11U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar14U: :Tar03D: :Tar04D: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
laurent R
 
Messages: 23
Inscription: Sam Avr 13, 2019 9:41 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: quel avenir sentimental ?

Messagepar laurent R » Sam Juin 08, 2019 5:49 pm

bonsoir grin de sel
quel avenir pour mon couple ou je me sens tres mitige,
dois je espérer un renouveau avec ma femme ou est ce perdu ?
Parallelement, suite à vos conseils , j'ai pris un peu de distance envers cette amie qui m'attire. Elle aussi prend du champ mais desire que l'on continue à se voir.
je suis un peu perdu sur l'attitude à suivre dans mon couple et par rapport à cette amie.

:Tar10U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar18D: :Tar04U:
:TppfFR:
laurent R
 
Messages: 23
Inscription: Sam Avr 13, 2019 9:41 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: quel avenir sentimental ?

Messagepar Grin de Sel » Dim Juin 09, 2019 6:14 am

Bonjour Laurent :D
Tu es L’Empereur, qui contemple ses mauvais choix, ses indécisions, L’Amoureux(R), qui le plongent dans les états d’âme de La Lune(R),
En solution, Le Bateleur fait tourner La Roue de Fortune, tu es à la barre du navire et les décisions t’appartiennent,
D’après ma lecture, le Tarot, veut te montrer que tu es à une période charnière de ta vie,
Dans ton tirage, il n’est question ni de ta femme, ni de ta charmante amie, mais uniquement de toi,
Quelle que soit ta/tes décision(s), il va falloir que tu t’impliques, pour faire tourner La Roue,
Si tu veux un renouveau avec ta femme, il va falloir que tu te bouges et que tu changes ta façon d’être avec elle,
Il va falloir que tu t’engages complètement, que tu vous donnes une nouvelle chance :arrow: Le Bateleur,
Le Bateleur, c’est le début, le commencement, le recommencement, le neuf, le VIIII, c’est L’Hermite,
Celui qui regarde à l’intérieur, qui se cherche, qui se réinvente, qui n’a pas peur de faire une introspection,
Le Bateleur a toutes les cartes sur sa table, il agit, il n’est pas perdu dans ses émotions, il analyse, il décide,
L’Empereur, se doit de prendre les décisions en harmonie avec ses croyances, ses besoins… ses intuitions :roll:
L’Empereur c’est le symbole de la stabilité, c’est le bâtisseur, c’est toi aujourd’hui, que veux-tu faire de cette force ?
Quelles sont tes aspirations, tes envies, quels sont tes besoins au plus profond de toi-même,
Quelle que soit ta réponse, il semblerait que tu sois le seul à pouvoir y répondre actuellement,
Prends du temps pour toi, recentre-toi, redeviens Le Bateleur, ce jeune premier à qui tout réussi et réinvente ta vie :wink:
Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 941
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: amour, Dedel, Irkenove, Zosha et 10 invités