quel est le problème qui m'empêche de réaliser mes projets p

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: quel est le problème qui m'empêche de réaliser mes proje

Messagepar dibor33 » Mer Jan 16, 2019 8:45 am

Bonjour Optique et merci pour votre retour rapide qui me parle bien
optique a écrit:Le Pape (de bon conseil et tempérant le "climat ambiant") unit le SOLEIL (votre entourage amical qui parlerait bien de l'été et de la maisonnette retapée ?) et le MONDE (vous-même). Vous allez vers l'apaisement certain, et vous finirez par triompher de toutes ces lames (1ère ligne) à l'envers... sauf la Papesse qui termine le tirage (et le Pendu qui entamait le tirage : vous étiez coincée par toutes les circonstances, sans pouvoir bouger. Cette période d'inactivité (d'inaction) vous aura permis de "regarder" votre monde et votre vie d'un autre oeil.

Je me sens plus apaisée depuis que j'ai un accord sur le montant de ma dette envers cette personne appelons- la D.
Que dit la papesse en fin de tirage? elle indique un contrat c'est ça? ça pourrait être la transaction dans ce cas. Y a-t-il des choses cachées avec la papesse? je me méfie des embrouilles possibles et de mon avocat mais surtout de celui de D.
Et puis pour vous dire, j'ai fait les exercice de numérologue et cela donne ceci: chemin de vie-7,
année perso: 2016=1, 2017=2, 2018=3, 2019=4 Je suis donc en année 4 et je suis preneuse d'en savoir un peu plus sans abuser de votre gentillesse bien sur.
Bien amicalement
Dibor
dibor33
 
Messages: 572
Inscription: Jeu Jan 14, 2010 1:25 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: quel est le problème qui m'empêche de réaliser mes proje

Messagepar optique » Mer Jan 16, 2019 8:50 am

Bonjour Dibor,
je vous ferai réponse dans les jours prochains; merci de renseigner les sous-nombres.
Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
optique
 
Messages: 720
Inscription: Sam Sep 01, 2018 9:59 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: quel est le problème qui m'empêche de réaliser mes proje

Messagepar dibor33 » Mer Jan 16, 2019 5:22 pm

Bonsoir optique

optique a écrit:merci de renseigner les sous-nombres.

alors voila chemin de vie=34
année 2016=37
année 2017=38
année 2018=39
année 2019=40
Voila les sous nombres récoltes. Merci beaucoup je suis impatiente de vos commentaires
Bonne soirée
Dibor
dibor33
 
Messages: 572
Inscription: Jeu Jan 14, 2010 1:25 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: quel est le problème qui m'empêche de réaliser mes proje

Messagepar dibor33 » Sam Jan 19, 2019 6:50 pm

BONSOIR OPTIQUE
Je me suis complètement plantée dans les sous nombre et leur calcul
voici les nouveaux résultats:
chemin de vie: 25/7
ANNEE PERSO 2016:19/10/1
2017:20/2
2018:21/3
2019:22/4
et en prime pour l'appartement que j'ai visité aujourd'hui et qui correspondait bien: réponse négative .Ceci dit j'ai le sourire et confiance (en moi) et retour positif j'ai décroché un contrat pour mon entreprise , pour un démarrage début septembre. Donc ça colle avec ce que vous me disiez sur la temporalité de mon tirage , ça va prendre du temps(l'été). Merci beaucoup pour vos avis , votre aide et le soutien que je ressens. Amicalement. Dibor
dibor33
 
Messages: 572
Inscription: Jeu Jan 14, 2010 1:25 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: quel est le problème qui m'empêche de réaliser mes proje

Messagepar optique » Sam Jan 19, 2019 7:01 pm

Bonsoir Dibor,
j'ai pris un peu de retard (imprévu).

Je reviens sur le forum dès que je le peux.
De toute façon, en 2019, votre année personnelle est un 4 (Empereur) par le 22, soit une construction SOLIDE, en association (2, 2). Donc au moins vous sortirez de l'ornière. En bref, j'ai l'habitude de dire qu'en année personnelle 4, "ce que l'on a, on le perd", et ce que l'on n'a pas encore (et qui nous est vital, nécessaire) "on le trouve".

Encore un peu de patience, et à la fin de 2019, vous commencerez à respirer un autre air (pour mémoire, en 2020, vous vivrez une énergie personnelle 5, donc ouverte à "de nouvelles expériences".

En 2015, vous deviez être en année personnelle 9. Vous ne pouviez plus "reproduire" les schémas anciens. Ce qui explique les ennuis que vous avez vécus en 2015. A quand remonte la rencontre avec votre "amie", de quand date le "prêt" (on évite de contracter quoique ce soit en année personnelle 9, c'est une fin de cycle) ?

En 2017, ça aurait dû être une année "d'association" (en duel... ou en duo ?). Vous souvenez-vous de ce qu'il s'est passé à ce niveau-là ?

En 2018, 21/3 (ou 12/3 ?), vous avez pu rencontrer énormément "de monde", des gens de toutes sortes, mais ça vous "enivrait", et ça vous a fait du bien malgré tout ?

En 2019, en ce mois de janvier, vous vivez dans une énergie 5 (le Pape).
En février, vous vivrez en énergie 6 (Amoureux), pas mal non plus. Vous touchez à l'esthétique (votre nouveau logement ?, un nouveau "look", de nouvelles responsabilités, et des choix à opérer).
En mars, c'est une énergie 7 (Chariot) : à prévoir de petits déplacements, des films à voir (ou à revoir ?).
En mars, énergie 8, propice à la signature de contrat (rester en location vous conviendra mieux, correspondra mieux à votre chemin de vie qui appelle aux "déplacements", aimez-vous les pèlerinages ?).
En avril, énergie 9 : fin de cycle (probablement qu'à cette période, vous commencerez enfin à voir la fin de vos soucis).
Et en mai, libération, vous ressentirez (c'est physique) une envie de faire de nouvelles choses, beaucoup de choses...

Est-ce que tout ceci vous parle ?

Je reviendrai sur le forum ... dès que je pourrai.
Avatar de l’utilisateur
optique
 
Messages: 720
Inscription: Sam Sep 01, 2018 9:59 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: quel est le problème qui m'empêche de réaliser mes proje

Messagepar dibor33 » Dim Jan 20, 2019 9:27 am

hello Optique ,
merci de votre réponse malgré une vie bien remplie et je suis tellement heureuse de vos interprétations.
à quelques mois près tout colle:
optique a écrit:En 2015, vous deviez être en année personnelle 9. Vous ne pouviez plus "reproduire" les schémas anciens. Ce qui explique les ennuis que vous avez vécus en 2015. A quand remonte la rencontre avec votre "amie", de quand date le "prêt" (on évite de contracter quoique ce soit en année personnelle 9, c'est une fin de cycle) ?

La rencontre avec mon amie remonte à 2010 dans un cours de tango. Le prêt date de février 2014et tout va bien jusqu'en mai 2015, où là patatras , elle refuse de me voir et silence jusqu'en juin 2017(15 jours après mon burn out professionnel) ou je reçois une mise en demeure de payer le principal et des intérêts sortis tout droit de l'enfer.)
optique a écrit:En 2017, ça aurait dû être une année "d'association" (en duel... ou en duo ?). Vous souvenez-vous de ce qu'il s'est passé à ce niveau-là ?

Je suis en arrêt maladie, ma fille est enceinte et accouche en novembre, je sors peu, je suis très déprimée, je garde le théâtre comme appui, je prépare une pièce qui parle du coma et de la fin du coma., D intente le procès, donc duel et fin décembre le médecin du travail conclut à mon inaptitude.
optique a écrit:En 2018, 21/3 (ou 12/3 ?), vous avez pu rencontrer énormément "de monde", des gens de toutes sortes, mais ça vous "enivrait", et ça vous a fait du bien malgré tout ?

en 2018 mon licenciement, je vois plein de gens en effet, au théâtre où ma pièce sera jouée avec un petit , très petit succès, je vire une des comédiennes qui ne me respectait pas, je me fâche avec C, dont la fille est venue se mêler de ma pièce etC ne me pardonnera pas.Je rencontre l'asso " FORCES FEMMES", je suis dans un groupe de créatrices et je crée ma société , je reprends contact avec a compagnie de théâtre que j'ai créé et oui ça fait beaucoup et ça me saoule, eta m'a permis de prendre de la distance , d'être moins dans l'émotionnel, il y a toujours cette inquiétude du procès et de cette angoisse de quitter mon appartement.
optique a écrit:En bref, j'ai l'habitude de dire qu'en année personnelle 4, "ce que l'on a, on le perd", et ce que l'on n'a pas encore (et qui nous est vital, nécessaire) "on le trouve".

je sais déjà que je vais perdre mon appartement et que je vais gagner en indépendance et tranquillité d'esprit.J'espère que ce sera bien et rapide.Qu'en dites vous?
:Tspace: :Tar16U: :Tar18U: :Tar11U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar14D: :Tar17D: :Tar00D: :Tar21D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:
A bientôt et au plaisir de vous lire, votre regard est percutant. Merci. Dibor
dibor33
 
Messages: 572
Inscription: Jeu Jan 14, 2010 1:25 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: quel est le problème qui m'empêche de réaliser mes proje

Messagepar dibor33 » Dim Jan 20, 2019 10:02 am

Optique
J'ai oublié de vous dire que lundi je visite un appartement au numéro 22 de la rue de M. ! Est ce une coïncidence ou l'énergie du 22 qui est activée? Ca me trouble. Qu'en dites vous?
Amicalement. Dibor
dibor33
 
Messages: 572
Inscription: Jeu Jan 14, 2010 1:25 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: quel est le problème qui m'empêche de réaliser mes proje

Messagepar dibor33 » Mar Jan 22, 2019 10:54 am

Bonjour Optique , bonjour à vous tous et toutes
Aujourd'hui première visite pour mon appartement ,un jeune couple, il l' a trouvé très mignon. Un peu cher, mais rien à redire. Demain j'ai deux visites . Finalement ,je suis heureuse d'être dans une énergie de tourner la page. ça va être plus galère de trouver une location tant que je n'ai pas de certitude quant au montant de ma retraite. je pose la question suivante: comment puis je faire pour trouver rapidement un appartement avec 2 chambres?
:Tspace: :Tar05U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar11D: :Tar01D: :Tar14U: :Tar02U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Merci d'avance pour votre éclairage, merci de votre transmission. Amicalement
Dibor
dibor33
 
Messages: 572
Inscription: Jeu Jan 14, 2010 1:25 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: quel est le problème qui m'empêche de réaliser mes proje

Messagepar optique » Mer Jan 23, 2019 12:35 pm

Bonjour Dibor,
appartement au numéro 22 de la rue de M : était-ce positif pour vous ?
La Maison-Dieu est quand même de bon augure...
A vous lire
Avatar de l’utilisateur
optique
 
Messages: 720
Inscription: Sam Sep 01, 2018 9:59 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: quel est le problème qui m'empêche de réaliser mes proje

Messagepar dibor33 » Jeu Jan 24, 2019 9:28 am

Bonjour Optique
Je n'ai pas encore la réponse pour l'appartement que j'ai visité, si elle est positive ce sera aujourd'hui ou demain.Depuis , rien , c'est l'année 4 qui est difficile et qui me demande de m'accrocher? Entre ceux pour qui je gagne trop, ceux pour qui je ne gagne pas assez, ceux qui n'attribuent des T3 qu'aux couples, etc......je vois s'éloigner mes chances d'avoir un T3, voire même un T2 dans ma ville, que je ne veux pas quitter.
Je m'accroche et garde un optimisme que je ne me connaissais pas. A quand l'appartement de mes rêves?
:Tspace: :Tar15U: :Tar16U: :Tar06U: :Tar17U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar04D: :Tar14D: :Tar13U: :Tar05D: :Tar21D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
A vous lire, bien amicalement
Dibor
dibor33
 
Messages: 572
Inscription: Jeu Jan 14, 2010 1:25 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: quel est le problème qui m'empêche de réaliser mes proje

Messagepar Melodierose » Jeu Jan 24, 2019 12:23 pm

Bonjour dibor,

simple question comme ça, avez-vous posé la question par bouche à oreille autour de vous ?
Je trouve que l'amoureux incite à communiquer sur votre souhait, à faire marcher le réseau de relations, faire circuler l'information, l'étoile évoque la demande, donc demander à des gens je dirais.
Vous cherchez uniquement par agence ou aussi les particuliers ?
Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: quel est le problème qui m'empêche de réaliser mes proje

Messagepar dibor33 » Ven Jan 25, 2019 12:06 am

Bonsoir Melodierose et bonsoir optique
Pour l'appartement que j'ai visité réponse négative
Melodierose a écrit:imple question comme ça, avez-vous posé la question par bouche à oreille autour de vous ?
Je trouve que l'amoureux incite à communiquer sur votre souhait, à faire marcher le réseau de relations, faire circuler l'information, l'étoile évoque la demande, donc demander à des gens je dirais

Mais Melodierose , votre suggestion vient rencontrer la démarche que j'ai faite ce jour: voyez vous j'ai un ami du théâtre et de longue date qui a créé une résidence avec des appartements qu'il loue meublés et non meublés . Je l'ai appelé ce matin et figurez vous qu'il a parmi ses locataires une dame d'un certain âge qui ne peut plus payer son loyer et qui cherche à partir pour un logement social. D'ici 2 à 3 mois elle libérerait un T2 avec une grande terrasse , et c'est tout à fait ce qui me conviendrait. C'est à 200m de ma rue, c'est neuf , mais dans un beau bâtiment ancien, dans mes prix. bref exactement ce que je veux. D'autant que je les ai visité ces appartements quand mon pote venait juste de rénover son bâtiment.Et c'est bizarre tout de même cette coïncidence, votre message qui vient juste rencontrer ma démarche. Je crois effectivement que je n'aurai un appartement que grâce à des gens qui me connaissent et qui ont confiance en moi et réciproquement.Est ce que cette démarche va se concrétiser ?
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar13D: :Tar11U: :Tar21U:
allez espérons et merci pour votre accompagnement, qui vous n'imaginez pas me soutient et me permet d'avoir tous les jours ma petite lumière. Amicalement. Dibor


:TppfFR:
dibor33
 
Messages: 572
Inscription: Jeu Jan 14, 2010 1:25 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: quel est le problème qui m'empêche de réaliser mes proje

Messagepar dibor33 » Mar Jan 29, 2019 9:33 am

bonjour à toutes et à tous
Les visites pour mon appartement s'enchainent sans que pour autant il y ait eu une offre. pas de location en vue pour moi de façon concrète sauf l'éventualité d'un T2 avec terrasse, d'ici 3 mois dans la résidence d'un ami du théâtre et la petite maison qui se rénove vers juin juillet d'une de mes amies. La personne du logement social m'a rappelé hier pour me demander de les recontacter lorsque j'aurai passé un sous seing et qu'ils me passeront en commission d'attribution en suivant! Quant à mon activité professionnelle eh bien j'ai décroché un contrat et l'atelier que j'anime gratuitement va être financé des le mois d'avril. Donc si je m'en réfère à vous Optique l'énergie 5 est à l'oeuvre pour moi et , Melodierose , le fait de parler autour de soi , de demander attire des ébauches de solutions que je n'avais pas envisagées.Donc ça bouge.
pensez vous qu'en vendant moi même mon appart en plus de l'agent soit une bonne chose?
:Tspace: :Tar06U: :Tar16U: :Tar19U: :Tar10U: :Tar12U: :Tar01U: :Tar18U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar07D: :Tar00D: :Tar03D: :Tar11D: :Tar04D: :Tar02D: :Tar14D: :Tar17D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
est ce que ça va accélérer la vente?
:Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar05U: :Tar15U:
Je vous souhaite une bonne journée et vous adresse toute mon amitié. Dibor

:TppfFR:
dibor33
 
Messages: 572
Inscription: Jeu Jan 14, 2010 1:25 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: quel est le problème qui m'empêche de réaliser mes proje

Messagepar Melodierose » Mar Jan 29, 2019 5:11 pm

Bonjour dibor,

super si ça bouge, très contente pour vous :) :)

Je ne suis pas très "optimiste" sur les deux derniers tirages, je ne suis pas sûre que ça accélère la vente et j'ai l'impression que ça risque de vous prendre beaucoup d'énergie, que vous pourriez mieux utiliser ailleurs.

Vous envisagez cela parce que vous trouvez que l'agent ne fait pas très bien son boulot ? ou parce que vous languissez que ça se libère enfin de ce côté-là ?

A vous lire
Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: quel est le problème qui m'empêche de réaliser mes proje

Messagepar dibor33 » Mer Jan 30, 2019 9:32 am

Bonjour Melodierose
Melodierose a écrit:Je ne suis pas très "optimiste" sur les deux derniers tirages, je ne suis pas sûre que ça accélère la vente et j'ai l'impression que ça risque de vous prendre beaucoup d'énergie, que vous pourriez mieux utiliser ailleurs.

J'ai bien fait de poser la question au tarot, j'allais faire une bêtise .
Melodierose a écrit:Vous envisagez cela parce que vous trouvez que l'agent ne fait pas très bien son boulot ? ou parce que vous languissez que ça se libère enfin de ce côté-là ?

Je voulais multiplier les acheteurs potentiels , sachant que certains préfèrent passer directement par le propriétaire pour ne pas payer de frais d'agence. L'agent fait très bien son boulot et dans le fond j'aimerais avoir un acheteur rapidement pour pouvoir passer à autre chose et paradoxalement je ne suis pas pressée, bien qu'ayant fait le deuil de cet appartement. C'est bizarre non?
:Tspace: :Tar13U: :Tar14U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar04U: :Tar17D: :Tar16D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
j'espère que ça va arriver avant l'été en tout cas . J'ai besoin d'air. merci Melodierose de m'accompagner. Dibor
dibor33
 
Messages: 572
Inscription: Jeu Jan 14, 2010 1:25 pm
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, JANAE, Zosha et 14 invités

cron