quel est le problème qui m'empêche de réaliser mes projets p

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

quel est le problème qui m'empêche de réaliser mes projets p

Messagepar dibor33 » Mer Jan 02, 2019 8:14 pm

bonsoir et bonne et heureuse année à tous
je viens vers vous parce que je suis dépitée, désabusée et que l'aide que j'ai reçue sur ce forum m'a souvent redonné des ailes pour avancer, mais là je suis au point mort et je vous demande de l'aide. faut dire que j'ai plusieurs chantiers en cours dont un procès qui va m'obliger à vendre mon appartement et je ne sais pas aujourd'hui où je vais habiter demain où dans trois mois! ça fait beaucoup pour ma petite personne.Merci de vos réponses
Au chômage depuis 1an, j'ai créé une entreprise d'ateliers théâtre auprès de personnes âgées en institution où en club seniors. Rien ne bouge , je ne décroche aucun contrat : quel est le problème qui m'empêche de réaliser mon projet professionnel?
:Tar11U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar02U:
:Tar15U: :Tar14D: :Tar07U: :Tar01U: :Tar16U: :Tar00D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Amicalement
Dibor
dibor33
 
Messages: 572
Inscription: Jeu Jan 14, 2010 1:25 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: quel est le problème qui m'empêche de réaliser mes proje

Messagepar Melodierose » Jeu Jan 03, 2019 12:25 pm

Bonjour,
vous avez été démarcher je suppose des institutions ? et l'on ne vous rappelle pas ensuite ?
A vous lire
Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: quel est le problème qui m'empêche de réaliser mes proje

Messagepar dibor33 » Jeu Jan 03, 2019 5:33 pm

Bonsoir Melodierose

oui ,il y'a plein de trucs qui se passent comme des mails que j'ai adressés qui n'arrivent pas , voire des mails que je ne retrouve pas ni dans les envoyés ni dans les brouillons , ni dans les archives rien , un mystère,. un devis envoyé depuis novembre qui est resté lettre morte. J'ai appelé la directrice de maison de retraite, rappelé, envoyé plusieurs sms et elle ne m'a plus répondu. Là j'ai pris de nouveaux contacts avec recommandation d'une amie qui gère une RPA et j'ai envoyé un mail avec ma plaquette pour obtenir un RV. Ce qui manque c'est le financement à trouver, et une motivation de bulldozer pour accrocher les financeurs.
Je commence un atelier gratis le 10 janvier pour le tester , l'évaluer est rentrer dans le cercle des financeurs. Mais là je suis un peu down alors que j'ai investi de l'argent dans la création de ma société et il s'envole sans aucune rentrée
Bon c'est un peu long ma réponse, mais peut être y verras tu plus clair dans mon tirage ,si ça te parle bien sur
En attendant de te lire je t'adresse mes amitiés et te remercie. Dibor
dibor33
 
Messages: 572
Inscription: Jeu Jan 14, 2010 1:25 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: quel est le problème qui m'empêche de réaliser mes proje

Messagepar Melodierose » Jeu Jan 03, 2019 6:10 pm

Rebonjour,
Je commence un atelier gratis le 10 janvier pour le tester , l'évaluer est rentrer dans le cercle des financeurs.

Ca me paraît une bonne idée, j'allais vous poser la question de savoir si vous aviez fait des "produits d'appel" pour commencer à vous faire connaître et permettre aux gens de voir si ça leur plaît.
Ca pourrait correspondre au fait que la maison-dieu dans le présent montre quand même que quelque chose se libère par rapport au début du tirage avec le diable.
C'est sans doute normal de passer par une phase de "démonstration" pour se faire connaître et toucher les gens. Après c'est le bouche à oreille qui devrait aussi fonctionner.

En termes d'affichage, vous en êtes où ? Vous avez mis de la pub dans des endroits stratégiques ? dans les mairies aussi ? la papesse me fait penser à ça avec son bout de papier sur les genoux :)

Peut-être faut-il aussi trouver à vous reloger, pour vous sentir mieux et stable, afin de pouvoir nourrir votre activité pro ? Ca me semble plutôt logique d'être un peu à bout quand on est en instabilité comme ça sur le plan du logement.

A vous lire
Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: quel est le problème qui m'empêche de réaliser mes proje

Messagepar dibor33 » Jeu Jan 03, 2019 9:45 pm

Melodierose a écrit:En termes d'affichage, vous en êtes où ? Vous avez mis de la pub dans des endroits stratégiques ? dans les mairies aussi ? la papesse me fait penser à ça avec son bout de papier sur les genoux

eh bien de ce coté là c'est pas très développé , même mon site internet n'est pas encore finalisé , c'est mon fils qui le fait et il s'est cassé l'épaule droite et donc c'est en chantier , je n'ai pas non plus les flyers, donc pas de pub , donc je ne suis pas visible pour le moment . Après c'est vrai que j'ai la tête prise par le procès ce pourquoi je dois vendre mon appartement et comme je suis en situation de chômage ça n'inspire pas confiance aux bailleurs, même si mon fils est mon garant. En résumé j'ai 3 chantiers en cours et parfois, je n'ai plus envie de sortir de chez moi ,ce qui ne me fait pas avancer. comment pourrais je dénouer tout ça en même temps?
au plaisir de vous lire
dibor
dibor33
 
Messages: 572
Inscription: Jeu Jan 14, 2010 1:25 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: quel est le problème qui m'empêche de réaliser mes proje

Messagepar Melodierose » Ven Jan 04, 2019 10:38 am

Bonjour
Je vous propose de poser cette dernière question au tarot comme ca nous verrons ce que ça dit et qu'elles orientations ça donne.
Beaucoup de lumière et de soutien à vous dans cette situation difficile.
A vous lire
Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: quel est le problème qui m'empêche de réaliser mes proje

Messagepar dibor33 » Ven Jan 04, 2019 1:37 pm

BONJOUR MELODIEROSE
je prends votre proposition et je pose ainsi la question entre mon procès, la vente de mon logement , la recherche d'un autre logement et le démarrage de mon projet professionnel: comment pourrais je dénouer tout ça en même temps?
:Tar15U: :Tar09U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar04D: :Tar07U: :Tar17D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:
voila mon tirage, en souhaitant qu'il vous inspire et m'oriente. Merci pour votre lumière que je prends bien sur et je adresse toute mon amitié en retour. Dibor
dibor33
 
Messages: 572
Inscription: Jeu Jan 14, 2010 1:25 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: quel est le problème qui m'empêche de réaliser mes proje

Messagepar dibor33 » Dim Jan 06, 2019 8:35 pm

dibor33 a écrit:je prends votre proposition et je pose ainsi la question entre mon procès, la vente de mon logement , la recherche d'un autre logement et le démarrage de mon projet professionnel: comment pourrais je dénouer tout ça en même temps?



voila mon tirage, en souhaitant qu'il vous inspire et m'oriente. Merci pour votre lumière que je prends bien sur et je adresse toute mon amitié en retour. Dibor
bonsoir melodierose,
je remonte le dernier post, consciente que parmi tous les posts ,vous devez être très occupée. mais si mon dernier tirage vous inspire que ce ce soit en positif ou en négatif , je suis preneuse de votre éclairage que je ressens très bienveillant et respectueux
Merci encore
dibor33 a écrit:je prends votre proposition et je pose ainsi la question entre mon procès, la vente de mon logement , la recherche d'un autre logement et le démarrage de mon projet professionnel: comment pourrais je dénouer tout ça en même temps?
dibor33
 
Messages: 572
Inscription: Jeu Jan 14, 2010 1:25 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: quel est le problème qui m'empêche de réaliser mes proje

Messagepar optique » Dim Jan 06, 2019 9:26 pm

Bonsoir Dibor,
en passant, votre tirage m'interpelle.
Le Chariot, le Bateleur et la Maison-Dieu (1er tirage) n'ont pas de carte solution. Ce qui pourrait confirmer vos soucis en matière de déplacement (Chariot), travail (Bateleur) et finances (MD).
Tirage suivant :
Le Chariot au présent et à l'endroit semble être le 1er souci, et il n'a toujours pas de solution.
Vous l'Etoile renversée indiquerait bien que vous ne devez plus vous "sentir asservie" à votre "amie" et que cette MD qui se propose en solution va vous "délivrer" de ce lien amical. Se peut-il que la vente de votre actuel logement vous apporte quelques deniers ? Auquel cas, il vous sera plus facile d'envisager les frais pour la publicité de votre nouveau travail et de votre relogement ?
Le relogement temporaire pourrait-il être évoqué par l'Amoureux (chez un tiers, ou en colocation temporaire) ?
Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
optique
 
Messages: 720
Inscription: Sam Sep 01, 2018 9:59 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: quel est le problème qui m'empêche de réaliser mes proje

Messagepar Melodierose » Lun Jan 07, 2019 7:02 am

Bonjour
Je ne suis quasiment pas passée sur le forum depuis deux trois jours j'ai été beaucoup occupée. Je vous réponds dès que j'ai un moment posé devant moi.
A bientôt :)
Mélodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: quel est le problème qui m'empêche de réaliser mes proje

Messagepar Melodierose » Lun Jan 07, 2019 11:42 am

Rebonjour,

C'est un peu compliqué, sans doute pas infaisable, en n'étant pas "trop gourmand", dans le sens en visant des objectifs atteignables.
En étant réaliste sur la situation je dirais.

Pour moi il y aurait déjà une notion d'être aidé sur certains de ces points. L'hermite est un conseiller expert et clairvoyant.
Votre avocat dans le procès, cela correspond ? Si vous n'en avez pas encore, il vous faut en trouver un.

Concernant la vente, vous passez par une agence ou un notaire ou vous vous débrouillez vous-même ?

Je pense dans tout cela à donner une place efficace et aidante aux divers experts (tout en évitant ceux qui vous font perdre du temps, de l'énergie, voire de l'argent pour rien).

Par rapport à l'incertitude logement, comment vous sentez-vous ? dans le sens jusqu'à quel point cela vous angoisse profondément ? Si c'est le cas, sans doute que la priorité suivante ou parallèle c'est de gérer ça, pour récupérer votre énergie pour le reste.
Peut-il y avoir des solutions intermédiaires ? type meublé, colocation, ou autre logements "petit budget" qui ne sont pas forcément fabuleux sur du long terme, mais qui permettent de s'assurer un toit, et de ne plus avoir cette préoccupation ?

J'attends déjà votre retour avant de continuer,
Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: quel est le problème qui m'empêche de réaliser mes proje

Messagepar dibor33 » Mar Jan 08, 2019 3:01 pm

bonjour Melodierose , bonjour optique
Tout d'abord je voulais vous remercier ensuite je voulais vous dire melodierose que je n'ai aucun reproche , trop consciente du travail que vous fournissez sur ce forum.
Alors oui
Melodierose a écrit:Votre avocat dans le procès, cela correspond ? Si vous n'en avez pas encore, il vous faut en trouver un. Concernant la vente, vous passez par une agence ou un notaire ou vous vous débrouillez vous-même ?
Je pense dans tout cela à donner une place efficace et aidante aux divers experts (tout en évitant ceux qui vous font perdre du temps, de l'énergie, voire de l'argent pour rien).

Oui j'ai un avocat, un peu mou , mais que je rebooste à chaque fois que je l'ai. J'ai un excellent notaire aussi qui est bien expert en matière de vente et hypothèque judiciaire. Et j'ai confié la vente de mon appartement à une petite agence indépendante , mais bienveillante et très pro.
j'ai pris l'option de chercher et trouver un logement avant tout, dans mon budget ,sans prétention si ce n'est du confort(pas du luxe). Pourquoi parce qu'une fois logée , je n'aurais plus à subir la vente de mon appartement, avec l'angoisse massive qui m'habite et me paralyse. Je me donne le 1er février comme date de déménagement et à mon rythme tant que mon appartement n'est pas vendu. c'est à mes yeux pour le moment le plus important.
optique a écrit:Vous l'Etoile renversée indiquerait bien que vous ne devez plus vous "sentir asservie" à votre "amie" et que cette MD qui se propose en solution va vous "délivrer" de ce lien amical
oui je pense que la vente de cet appartement est un choc salutaire et va me délivrer de ce lien toxique . Mais je ne sais ni quand ni combien vais je devoir lui donner entre ce qu'elle demande et ce que je lui dois , il y a un écart que peut être le procès peut trancher
Voila mon retour et merci encore de votre éclairage bienveillant
Dibor
dibor33
 
Messages: 572
Inscription: Jeu Jan 14, 2010 1:25 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: quel est le problème qui m'empêche de réaliser mes proje

Messagepar dibor33 » Lun Jan 14, 2019 10:17 pm

bonsoir Melodierose, bonsoir Optique
Je reviens vers vous , en effet les choses bougent pour moi. Mon adversaire dans le procès a accepté la proposition d'une transaction en fixant la somme que je dois lui rendre, il va donc y avoir un accord validé par le tribunal, après quoi elle ne pourra plus rien demander. Je dois pouvoir vendre mon appartement en récoltant quelques deniers. Pour ça j'ai accepté l'aide d'un ami qui a été agent immobilier et qui a encore un bon réseau
J'ai deux rendez vous importants cette semaine qui pourraient me permettre de décrocher 1 contrat auprès de RPA dans le département avec financements.
Je visite samedi un T3 avec un jardinet et j'ai dune autre piste sérieuse pour le mois de juin (une connaissance, proche, qui retape une petite maison pour la louer).
L'espoir renait et l'idée de tourner une page , la page de ce lien toxique qui me pollue depuis 2016
Comment va évoluer ma situation ces prochaines semaines?
:Tspace: :Tar19U: :Tar05U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar14D: :Tar10D: :Tar07D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:
Merci de votre retour ,quant à moi je vous donnerai des nouvelles de mes avancées et résultats dès que j'en aurai. Merci encore de tout coeur. Dibor
dibor33
 
Messages: 572
Inscription: Jeu Jan 14, 2010 1:25 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: quel est le problème qui m'empêche de réaliser mes proje

Messagepar optique » Mar Jan 15, 2019 7:50 am

Bonjour Dibor,

évolution (lente) mais positive.

La Papesse renvoie "aux papiers" (loyer ? Vente de la maison et récupération de deniers, contrat professionnel...).
Le Pape (de bon conseil et tempérant le "climat ambiant") unit le SOLEIL (votre entourage amical qui parlerait bien de l'été et de la maisonnette retapée ?) et le MONDE (vous-même). Vous allez vers l'apaisement certain, et vous finirez par triompher de toutes ces lames (1ère ligne) à l'envers... sauf la Papesse.
Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
optique
 
Messages: 720
Inscription: Sam Sep 01, 2018 9:59 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: quel est le problème qui m'empêche de réaliser mes proje

Messagepar optique » Mar Jan 15, 2019 7:55 am

Le Pape (de bon conseil et tempérant le "climat ambiant") unit le SOLEIL (votre entourage amical qui parlerait bien de l'été et de la maisonnette retapée ?) et le MONDE (vous-même). Vous allez vers l'apaisement certain, et vous finirez par triompher de toutes ces lames (1ère ligne) à l'envers... sauf la Papesse qui termine le tirage (et le Pendu qui entamait le tirage : vous étiez coincée par toutes les circonstances, sans pouvoir bouger. Cette période d'inactivité (d'inaction) vous aura permis de "regarder" votre monde et votre vie d'un autre oeil.

Si la numérologie vous parle, voici un petit exercice à faire, si vous le souhaitez bien sûr (pas d'obligation).

1 - Calculer votre chemin de vie : jour + mois + année de naissance / garder le sous-nombre (sur 2 chiffres)
2 - Calculer votre année personnelle (en 2016, 2017, 2018, 2019) : c'est comme si vous naissiez en 2016, 2017, 2018, et 2019 !
Calcul : jour + mois + 2016 (idem pour 2017, 2018, et 2019)

Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
optique
 
Messages: 720
Inscription: Sam Sep 01, 2018 9:59 am
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Björk, delfine, Majestic-12 [Bot] et 17 invités