Quelle relation de couple ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Quelle relation de couple ?

Messagepar Sirenn » Mer Avr 01, 2020 11:28 am

coucou Khristine :D

Dans la Maison dieu, les 2 personnages sous le même toit ... je le ressens comme cela (maintenant, je n'ai qu'un "regard "sans connaissance des subtilités des lames et j'essaie de faire abstraction du reste, même du bons sens :mrgreen: )
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Avatar de l’utilisateur
Sirenn
 
Messages: 2052
Inscription: Mar Jan 04, 2011 9:56 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelle relation de couple ?

Messagepar Khristine7 » Mer Avr 01, 2020 11:34 am

Okaito a écrit:Bonjour les gens
La tempérance est as.exué , elle scrute la table du bateleur .

Tout dépend des éléments proposés par ce beau jeune homme et les tiens L'harmonie des dosages est question d'équilibre Ou la tempérance ce suffirai-elle dans sa propre harmonie ?


Bonjour Okaito,

alors point de beau jeune homme dans mon environnement à ce jour :wink:
Je me suffis à moi-même depuis une dizaine d'année mais un couple est une aventure que j'aimerai renouveler...si la passion est là sinon, soyons clair, ça me vite ch.... :mrgreen: .Ceci dit, la vie sous le même toit n'est plus forcement une obligation de nos jours, c'est à chacun de ressentir ce qui lui convient, chacun chez soi peut être aussi une façon nouvelle de vivre une relation amoureuse, surtout pour ma génération où on n'est plus obligé de cohabiter parce qu'on a des enfants à élever ensemble (ils sont grands), il n'y a plus de notion de "famille" à proprement parler, juste une notion de relation amoureuse ou de couple.
Je posais simplement la question suite à un commentaire de Sirenn, meme si je retombe amoureuse, est ce que dans ce cas là, la vie en commun sous un même toit me conviendrait ou une relation "chacun chez soi" me conviendrait mieux ?

Bonne journée :wink:
Khristine7
 
Messages: 2629
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelle relation de couple ?

Messagepar Khristine7 » Mer Avr 01, 2020 11:50 am

Sirenn a écrit:coucou Khristine :D

Dans la Maison dieu, les 2 personnages sous le même toit ... je le ressens comme cela (maintenant, je n'ai qu'un "regard "sans connaissance des subtilités des lames et j'essaie de faire abstraction du reste, même du bons sens :mrgreen: )


coucou,
oui, je comprends mais dans ma 1ere question, ce n’était pas la question, pour moi, c’était vraiment quel type de couple, indépendamment de la notion de cohabiter ou non...

je vais poser la question autrement : en admettant que je tombe amoureuse à nouveau, quel est le mode de vie qui me conviendrait mieux dans le cadre d'une relation de couple ? vivre sous le même toit ou chacun chez soi ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar01U: :Tar05U: :Tar00D: :Tar10D: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar17D: :Tar09D: :Tar02U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar11D: :Tar15U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

oh la vache, je crois que finalement que le coeur de la problématique n'est pas forcément là même si la vie en commun est à l'envers et chacun chez soi à l'endroit :mrgreen: Oublions cette question, de toute façon, elle n'est valable que si je tombe amoureuse à nouveau :mrgreen:

Bonne journée confinée à tous :mrgreen:
Khristine7
 
Messages: 2629
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelle relation de couple ?

Messagepar Sirenn » Mer Avr 01, 2020 12:16 pm

:mrgreen:

A toi aussi Khristine :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Avatar de l’utilisateur
Sirenn
 
Messages: 2052
Inscription: Mar Jan 04, 2011 9:56 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelle relation de couple ?

Messagepar lemmy » Mer Avr 01, 2020 5:14 pm

Eurêka

Une relation sado maso. habitation.......un donjon.
lemmy
 
Messages: 162
Inscription: Lun Mar 16, 2020 2:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelle relation de couple ?

Messagepar Khristine7 » Mer Avr 01, 2020 5:29 pm

:lol: :lol: :lol:
Sado maso, je l'aurais plutôt écrite comme ça :mrgreen: :twisted:
:Tar12U: :Tar15U:
Khristine7
 
Messages: 2629
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Haley.lune et 30 invités

cron