Quelle relation de couple ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quelle relation de couple ?

Messagepar Khristine7 » Sam Mar 28, 2020 7:22 am

Bonjour à tous,
Dans quelle type de relation de couple je pourrais m'epanouir dans une relation avec un homme ? (au delà de l'amour que je pourrais éprouver pour lui)
:Tar11U: :Tar21U: :Tar16U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
Parce que le problème pour moi, n'est pas lié à l'amour, c'est plutôt la façon de vivre une relation amoureuse ou de couple... :idea:
Bonne journée
Khristine7
 
Messages: 2629
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelle relation de couple ?

Messagepar Adorable » Sam Mar 28, 2020 9:33 am

Libre, ****, avec un soupçon de rapport de force :mrgreen:
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelle relation de couple ?

Messagepar lemmy » Sam Mar 28, 2020 12:36 pm

Un gars du bâtiment . un couvreur.
lemmy
 
Messages: 162
Inscription: Lun Mar 16, 2020 2:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelle relation de couple ?

Messagepar Khristine7 » Sam Mar 28, 2020 12:50 pm

lemmy a écrit:Un gars du bâtiment . un couvreur.

:lol: :lol: Je n'ai pas demandé qui, j'ai demandé quel type de relation de couple :mrgreen:
Mais merci quand même, je vais surveiller les couvreurs qui passent dans mon quartier :mrgreen:
Khristine7
 
Messages: 2629
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelle relation de couple ?

Messagepar Khristine7 » Sam Mar 28, 2020 12:53 pm

Adorable a écrit:Libre, ****, avec un soupçon de rapport de force :mrgreen:


Hello :wink:

Oui, ça me parle très bien :idea: :wink: :mrgreen:

A part ça, j'espère que le confinement se passe bien pour toi Adorable ?

Bises
Khristine7
 
Messages: 2629
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelle relation de couple ?

Messagepar Adorable » Sam Mar 28, 2020 12:57 pm

Je m’en doutais :mrgreen: , en ce qui concerne le confinement : mon fils et moi glandons allègrement comme deux gros chats paresseux :mrgreen: :mrgreen: . J’en profite aussi pour faire le rangement de printemps, et puis surtout faire des choses que j’aime. Merci, bisous
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelle relation de couple ?

Messagepar Khristine7 » Sam Mar 28, 2020 1:10 pm

Idem (sauf le rangement, c'est juste un de mes fils qui s'y est mis dans sa chambre ... au bout de 7 ans :mrgreen:)
Bises
Khristine7
 
Messages: 2629
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelle relation de couple ?

Messagepar Adorable » Sam Mar 28, 2020 1:11 pm

:lol:
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelle relation de couple ?

Messagepar Sirenn » Dim Mar 29, 2020 9:20 am

Hello Khristine

et Adorable au passage,


Pour ma part, en regardant ton tirage Khristine, je verrai plutôt ceci : le couple à 2, et sous le même toit (Maison dieu) et l'Empereur qui clôture en ajoutant de la stabilité. La Force et le Monde sont au passé ( une femme qui maitrise la bête/ une femme nue avec la liberté comme étendard mais seule dans son cocon )


:D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Avatar de l’utilisateur
Sirenn
 
Messages: 2052
Inscription: Mar Jan 04, 2011 9:56 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelle relation de couple ?

Messagepar Khristine7 » Dim Mar 29, 2020 11:53 am

Hello Sirenn :wink:

Oui, j'ai bien pris conscience de ça mais j'ai quand même un soucis de cohabitation au quotidien (j'ai été en couple (17 ans) avec un homme que j'ai aimé mais très vite, je me suis fait ch.... avec l'impression d'étouffer). Bon, c'était il y a des années, je ne suis plus la femme que j'ai été mais il est vrai que j'aime mon indépendance et ma liberté, n'avoir de comptes à rendre à personne. D'un autre côté, oui, j'ai quand même besoin de partager avec l'autre, et d'avoir quelqu'un qui ait du répondant également (le rayon l'harmonie dans le conflit, ça vibre bien avec moi :wink:).

Donc, pour te répondre Sirenn, c'était l'objet de ma question, à savoir dans quel type de relation amoureuse je peux m'epanouir ou du moins conserver mes principales valeurs ?
Après, que ce soir sous le même toit ou chacun chez soi (ça se développe pas mal chez les gens de ma génération), c'est une autre question...

Ceci dit, je vais quand même poser la question : suis je capable de vivre sous le même toit d'un homme que j'aimerais, ce mode de vie au quotidien me conviendrait-il aujourd'hui ?
:Tspace: :Tar18U: :Tar09U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar21U: :Tar00D: :Tar01U: :Tar10D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'en n'ai pas trop l'impression....
Khristine7
 
Messages: 2629
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelle relation de couple ?

Messagepar Adorable » Dim Mar 29, 2020 12:14 pm

Cc, on voit bien ce que tu décris au passé (enfermement lié à la famille, une cage dorée symbolisée par le monde), en solution l’hermine et la lune... Indépendance du Bateleur et conciliation et retour à soi avec le pendu et la tempérance. Je dirais que tu trouves plus ton équilibre en ayant ton chez toi.
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelle relation de couple ?

Messagepar Sirenn » Dim Mar 29, 2020 12:29 pm

Bah... , je vais répondre : "ce qui était vrai hier, ne l'est pas aujourd'hui et ne le sera pas forcément demain " :mrgreen:

Sinon, plus sérieusement, que voit-ton au présent: Roue bloquée résolue par le pendu (le non-agir) et que voit-on au futur: la tempérance (l''équilibre). Donc, à ta question, je dirai "oui": tu en es capable. (heu, pas taper, si pas d'accord, hein! :mrgreen: je suis fragile!)

Maintenant, ce qui est de l'ordre de ton mode de fonctionnement, de tes habitudes, de tes aspirations, de ton passé, de tes envies, de tes forces, de tes faiblesses, donc de tout ce qui fait la singularité de ton être... ça c'est autre chose. De mon côté, je regarde uniquement les dessins des lames.

:D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Avatar de l’utilisateur
Sirenn
 
Messages: 2052
Inscription: Mar Jan 04, 2011 9:56 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelle relation de couple ?

Messagepar Okaito » Dim Mar 29, 2020 4:08 pm

Bonjour les gens

La tempérance est as.exué , elle scrute la table du bateleur .

Tout dépend des éléments proposés par ce beau jeune homme et les tiens L'harmonie des dosages est question d'équilibre Ou la tempérance ce suffirai-elle dans sa propre harmonie ?

0kaIto
Le tarot ne guérit pas et ne solutionne rien ! Il pointe ce qui doit-être fait pour.
Okaito
 
Messages: 253
Inscription: Lun Oct 31, 2016 1:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelle relation de couple ?

Messagepar Khristine7 » Mer Avr 01, 2020 11:19 am

Adorable a écrit:Cc, on voit bien ce que tu décris au passé (enfermement lié à la famille, une cage dorée symbolisée par le monde), en solution l’hermine et la lune... Indépendance du Bateleur et conciliation et retour à soi avec le pendu et la tempérance. Je dirais que tu trouves plus ton équilibre en ayant ton chez toi.


Bonjour Adorable,

oui, c'est effectivement ce que je ressens...

Bonne journée à toi et à ton fiston :wink:
Khristine7
 
Messages: 2629
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelle relation de couple ?

Messagepar Khristine7 » Mer Avr 01, 2020 11:22 am

Sirenn a écrit:Sinon, plus sérieusement, que voit-ton au présent: Roue bloquée résolue par le pendu (le non-agir) et que voit-on au futur: la tempérance (l''équilibre). Donc, à ta question, je dirai "oui": tu en es capable. (heu, pas taper, si pas d'accord, hein! :mrgreen: je suis fragile!)

Maintenant, ce qui est de l'ordre de ton mode de fonctionnement, de tes habitudes, de tes aspirations, de ton passé, de tes envies, de tes forces, de tes faiblesses, donc de tout ce qui fait la singularité de ton être... ça c'est autre chose. De mon côté, je regarde uniquement les dessins des lames.
:D


Hello Sirenn :wink:

En être capable c'est une chose, est-ce que ça me conviendrait en est une autre :idea: ... :wink: Or c’était la question et je ne vois pas d'idée de cohabitation dans ce tirage , pourrais-tu me développer ce que tu voix comme tu me dis que tu regardes uniquement me dessin des lames ? :?:

Bonne journée :wink:
Khristine7
 
Messages: 2629
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, Irkenove et 11 invités