Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
C'est drôle que tu ai switché sur la "maîtresse". Tu vois ça montre bien où sont les sentiments. Elle a un fils de son côté? Et vous travaillez ensemble. Ainsi elle (la maîtresse) te pose des ? sur ton emploi du temps. Tu es cerné par deux femmes comme dans la carte numéro 6 du tarot...
Non, ce n'est pas moi le père. Mais avant qu'elle soit enceinte, elle m'a posé beaucoup de questions sur la grossesse, ce que cela faisait d'être parents ...
Je tiens à préciser que pour l'instant il n'y a pas eût de relation physique entre nous, quelques soient.
Disons que effectivement il s'est passé quelque chose d'assez notable à ce moment là, et je trouvais son attitude étrange. Elle en a fait allusion il n'y a pas si longtemps dans un message.
J'avais de l'attirance pour elle.
Ce sont ces derniers mois, qui ont fait naître des sentiments.