quelle relation possible

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: quelle relation possible

投稿記事by petitL » Mon Sep 11, 2017 10:16 am

Haha ! C'est pas faux, mais c'est comme ça que commence les ragots, ça m'ennuierait.

Du coup, c'est ce que tu pense toi Adorable, ou c'est ton interprétation du tirage.
petitL

記事: 40
登録日時: Wed Aug 02, 2017 10:16 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Adorable » Mon Sep 11, 2017 3:28 pm

C'est ça que je pense moi :) les ragots ... on n'a jamais de prise la dessus... passes au dessus
Adorable

記事: 7778
登録日時: Thu Jul 13, 2017 12:09 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by petitL » Mon Sep 11, 2017 4:05 pm

Vu les circonstances cela serait quand même gênant, mais comme tu le dis difficile de maîtriser tous ça.

Pour l'instant les barrières entre nous tombent petit à petit, je pense que c'est notre sens moral à chacun qui nous empêche d'allez plus vite (et puis c'est peut-être mieux ainsi).
C'est mon ressenti en tous cas.
petitL

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by petitL » Sat Sep 16, 2017 4:36 pm

Bon alors, je viens apporté des nouvelles par rapport aux précédents tirages.

J'ai donc révélé mes sentiments à ma collègue/amie, que c'était quelque chose pour moi de complétement incontrôlable, que c'était un sentiment de désir et sûrement amoureux.
Elle m'a répondu qu'elle était dans le même cas que moi.
Nous avons prévu une plus grande discussion pour lundi.

Nous sommes sur la même longueur d'onde en ce qui concerne cette relation, je rappel que nous sommes en couple chacun de notre côté.

Je reviendrai apporté plus détail, notamment pour ton interprétation des tirages Adorable.
petitL

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Adorable » Sat Sep 16, 2017 5:33 pm

Ok :P
Adorable

記事: 7778
登録日時: Thu Jul 13, 2017 12:09 pm
CAMOIN TAROT FORUM

1つ前へ