Hello Fleur
ou le simple fait que pour le moment il me cache tout ce qui se passe (problèmes, etc.)
je le perçois plutôt comme ça...
J'espère aussi être dans le juste... c'est ma traduction du message du Tarot telle que je la ressens...
Je me sens chaque jour de plus en plus épuisée mentalement ! Physiquement je tiens mais je sens mon mental s'affaiblir avec la morosité qui accompagne. Je déprime un peu a vrai dire, je suis perdue... j'ai peur que toute la patience dont je fais preuve ne serve a rien au final; là est mon angoisse ! J'ai peur que cela ne s'arrange pas entre nous, et du coup de me détruire le moral pour rien ! Mais si tu dis que je dois garder espoir, je le ferais !!!
Mais je ne te cache pas que j'ai aussi la trouille...

car j'ai une responsabilité dans tout ça....
Ceci dit, je dois te dire que ce matin en faisant ma prière avec l'Ange du jour, j'ai pensé à toi, et me suis dite il faut que je te la dise... du coup j'ai pris mon bouquin au bureau et maintenant que j'ai un peu de temps je vais te recopier la prière.
Aujourd'hui 24 septembre, c'est Aniel l'ange du jour. C'est la Puissance pour "briser le cercle extérieurement". Il dit :
"paroles de l'Ange :
Il ne faut jamais avoir peur, car ce que vous craignez risque de vous arriver ! Il faut toujours s'attendre au mieux car toute attente devient, à coup sûr une réalité.
C'est si simple que ça ! Ah je m'en doutais ! dit-on ici ou là, ça devait arriver!, et c'est vrai car tout pressentiment, bon ou mauvais arrivera vite à se concrétiser.
Il faut donc anticiper et Prier, car toute idée, accompagnée d'un sentiment exprimé, se manifestera concrètement et rapidement, de façon tangible, évidente dans la vie quotidienne.
Tes paroles :
- Ò, Mon Seigneur ANIEL, Puissance Solaire
Accorde-moi ton Essence pour que je puisse vivifier le feu de mes énergies, de mes élans positifs.
Le chemin est abrupte, certes, mais il me fait traverser des jardins magnifiques et des forêts de pins, de chênes, de bruyères, avec des arbousiers et même des cèdres du Liban!
Ange ANIEL connais-tu le parfum des pinèdes ? le goùt délicieux des cerises d'arbousier, si douces, si sucrées ?
(Paroles / réponse de l'Ange) .
OUI je sais, et le parfum des lys et des roses, et de la lavande... je sais tout de cette Terre fécondée par le sang du Rédempteur.
(re toi)
- Je veux avancer dans mon chemin ascendant me développer au-delà du normal quotidien, sortir du cercle habituel, progresser, prospérer, tout en accomplissant, avec Amour et Courage, mon devoir social, Humain.
ANIEL, aide-moi ; Amen.
Voilà. Je crois que j'ai pensé à toi à cause du début de la prière surtout....
J'espère qu'elle t'apportera un réconfort...
Courage, je t'embrasse