Quelles intentions?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Quelles intentions?

Messagepar tjrconfiante » Mar Oct 12, 2010 12:58 pm

Coucou Fleur :D
Merci pour ton retour.
Donc finalement il y a eu reprise de contact...
Qui a repris contact avec qui ? je veux dire est-ce toi qui l'a appelé, ou lui ?
Ta remarque
J'ai fais le premier pas en demandant des explications
me fait en déduire que c'est toi :?:
Dans la règle, le conseil que te prodiguait le Tarot à travers tes autres tirages, était de veiller à tenter de parler calmement et avec douceur. Maintenant au vu de la situation, tu dois savoir ce qu'il s'est passé et c'est je crois parfaitement légitime.
Tout ce qu'il sait me dire c'est que je me trompe quand je lui dis qu'il m'aime pas,
Je te propose que la prochaine fois qu'il te fait cette réflexion, tu lui demandes alors la raison de ce silence. Tu lui expliques avant sa réponse (le tout avec une voix très calme), qu'il est normal que tu souhaites le savoir car tu éprouves de profonds sentiments pour lui, que tu as déjà été confrontée à des individus particulièrement égoistes. Amène-le aux confidences, en l'invitant à prendre la parole avec la question "est-ce ton père, ou tes amis religieux, qui considèrent notre union comme un non-sens ?" que tu lui poseras (veille au ton de ta voix, très douce...)

A ta question posée négativement :evil:
M souhaite-il partir définitivement?
on voit que ton ami est conseillé par son entourage, de renaitre à quelque chose de nouveau...
Demande plutôt "que ressent-il pour moi maintenant" ? mais avant, il faut savoir si tu as vraiment la patience nécessaire ... car tout ces sentiments que tu ressens pour lui te font mal... , et là naturellement c'est une question que tu dois te poser... tu n'as que 22 ans :D la vie est devant toi, passionnée, merveilleuse et pleine de surprise... :D

je t'embrasse
tjrconfiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelles intentions?

Messagepar fleur-fanee » Mar Oct 12, 2010 2:29 pm

Coucou Tjrconfiante,
merci pour ta réponse.

Vu que j'ai pris du recul par rapport à lui ca me fait moins mal, c'est juste le fait qu'il ne me donne pas de raisons qui m'énerve ! Et il est très têtu !! Et c'est vrai que mes sentiments pour lui me font mal, et je me dis que si il agit comme ca, c'est qu'il n'avait pas autant de sentiments pour moi qu'il ne le disait...

Que ressent M pour moi maintenant?
:Tspace: :Tar03U: :Tar01U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar02U: :Tar21D: :Tar08D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Y-a-t-il encore un espoir de sauver notre couple?
:Tar18U: :Tar15U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar07D: :Tar03D: :Tar17U:
:TppfFR:

Au vu des cartes, tout a l'air négatif, enfin je pense... je sais pas...

Merci...
fleur-fanee
 
Messages: 84
Inscription: Mer Sep 01, 2010 2:31 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelles intentions?

Messagepar tjrconfiante » Mar Oct 12, 2010 3:04 pm

re :wink:
c'est juste le fait qu'il ne me donne pas de raisons qui m'énerve
ce qui est normal et légitime... :evil:
Bon alors en réponse à ses ressentis pour toi en ce moment, il est en colère, il a l'impression d'avoir été "floué" (ne te mets pas en colère ! je sais bien que des deux ce serait à toi d'avoir ce sentiment !), mais il est jeune aussi... :? il doit apprendre à te connaitre. En fait on dirait qu'il connait de toi la femme qui cherche le pourquoi du comment (eh... mais normal :evil: ), il possède aussi de très bons souvenirs de votre relation (quand tout l'était rose)... mais il doit encore découvrir d'autres facettes de ta personnalité, la femme qui fait des plans, qui a des projets, qui s'assume et sait ce qu'elle se veut. Il doit arriver à revenir sur son sentiment "d'injustice" en faisant la lumière sur son caractère qui se fait peut-être un peu manipuler. (ça c'est toi qui pourrait l'aider à le faire, en lui posant les bonnes questions... celles qui l'obligeraient à réfléchir sur le fond des choses). En tous cas avec l'amoureux au futur, tout reste dans le domaine du possible. Il n'a pas encore dit son dernier mot, et ne considère pas la relation comme finie...

Quant à savoir si tu peux espérer le sauvetage de votre couple, je pense que cela va dépendre de ta capacité à te mettre en avant, à faire ressortir les ressentis de chacun de vous deux en posant les bonnes questions... :? En sachant aussi faire preuve de patience et de compréhension (étoile).
Penses-tu en être capable ???

voilà il s'agit de mes ressentis naturellement mais s'ils peuvent t'aider, j'en serai très heureuse...
merci pour tes retours..
je t'embrasse
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelles intentions?

Messagepar fleur-fanee » Mar Oct 12, 2010 3:28 pm

Re ;-)

Merci pour tes ressentis, en fait à l'heure actuelle je reste ouverte à d'autres rencontre mais concernant mon histoire avec lui, je tiens a avoir les explications que j'ai le droit d'avoir. Je sais que j'y arriverai, et vu que je ne suis plus aussi accro et angoissée comme avant, même si j'aurai mes réponses dans un mois, je les aurai !! :p

Mais j'utiliserai la communication avec lui, je jouerai la carte de la fille compréhensive ! Je veux qu'il crache le morceau ! Mais sentimentalement, bien sur que je reste attachée à lui, mais en aucun cas ca m'empeche aujourd'hui de rencontrer quelqu'un d'autre :D

Sauf si monsieur décide de changer les choses et de bouger un peu son popotin ! Il est l'élu dans mon coeur, certes, mais je m'ouvre à d'autres personnes... :D

merci Tjrconfiante !!!

je te tiendrai au courant
fleur-fanee
 
Messages: 84
Inscription: Mer Sep 01, 2010 2:31 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelles intentions?

Messagepar fleur-fanee » Mar Oct 12, 2010 3:30 pm

Oups j'ai oublié de te demander... que veux-tu dire juste par "avoir été floué"???
Il pense que je l'ai trahi? Ca me fait penser à une phrase qu'il m'a dite hier "j'aurai jamais cru que tu aurais changé comme ca, tu n'es plus la même", enfin si j'ai bien compris, il me reproche de lui avoir fait quelque chose, mais je sais pas quoi :D il veut rien me dire !!
fleur-fanee
 
Messages: 84
Inscription: Mer Sep 01, 2010 2:31 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelles intentions?

Messagepar tjrconfiante » Mar Oct 12, 2010 3:34 pm

Mais j'utiliserai la communication avec lui, je jouerai la carte de la fille compréhensive ! Je veux qu'il crache le morceau ! Mais sentimentalement, bien sur que je reste attachée à lui, mais en aucun cas ca m'empeche aujourd'hui de rencontrer quelqu'un d'autre :D

Sauf si monsieur décide de changer les choses et de bouger un peu son popotin ! Il est l'élu dans mon coeur, certes, mais je m'ouvre à d'autres personnes... :D


BRAVO

"avoir été floué"
s'être fait avoir...

bisous tout plein et j'attends la suite... :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelles intentions?

Messagepar fleur-fanee » Dim Oct 24, 2010 3:59 pm

Hello !!!!!

Voila un retour !!

He bien j'ai laissé le temps passé pour m'occuper un peu de moi et de mes études, stages, etc.
Et monsieur est revenu petit a petit.... nous nous sommes remis ensemble il y a une semaines plus ou moins, et je dois avouer qu'l a bien changé !! Il n'est plus comme avant, et les choses sont reparties sur de nouvelles bases. Concernant les explications, il ne m'en a pas donné, car il m'a dit que c'est venu tout seul. Mais qu'il voulait plus parler du passé ! J'ai dis ok, donc maintenant on pense au futur !

Je pense que cette rupture a été plus positive qu'autre chose! Elle nous a permis de repartir sur de novuelles bases, je le sens plus amoureux qu'avant et beaucoup plus attentionné !! D'ailleurs il me l'a maintes fois répété qu'il est de plus en plus amoureux de moi, et que cette rupture lui a permis de s'en rendre compte !

Dernier détail, tu avais bien deviné l'histoire avec ses parents. Ses parents ont su qu'il avait une relation avec moi car sa mère a trouvé dans sa poche une facture d'hotel et lui ont demandé des explications ! Il ne m'a pas raconté les détails mais j'imagine que comme t'a pu le voir sur les cartes, il étaient furieux (surtout avec le prix de l'hotel :D ).

Je te remercie tjrsconfiante pour tout ton aide, et j'avoue que tes phrases sont trop magiques, tout va de mieux en mieux dans ma vie, et mes projets aboutissent ! Je les répète tous les jours !!!!

Plein de gros bisous !!!!!
fleur-fanee
 
Messages: 84
Inscription: Mer Sep 01, 2010 2:31 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelles intentions?

Messagepar réalité » Dim Oct 24, 2010 4:06 pm

Coucou fleur "épanouie " :D

Je m'immisce pour te dire que je suis très heureuse pour toi...

Je te souhaite une belle route et n'oublie pas... penses à toi :wink:

Bises
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
Avatar de l’utilisateur
réalité
 
Messages: 2973
Inscription: Mer Mar 31, 2010 9:43 am
Localisation: France
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelles intentions?

Messagepar tjrconfiante » Dim Oct 24, 2010 5:33 pm

Coucou coucou coucou :D :D :D

Des retours comme ça, j'en veux tous les jours... :P

Je te remercie tjrsconfiante pour tout ton aide, et j'avoue que tes phrases sont trop magiques, tout va de mieux en mieux dans ma vie, et mes projets aboutissent ! Je les répète tous les jours !!!!

C'est la plus belle information que tu me donnes là Fleur et je t'en remercie profondément. Si tu savais comme je suis heureuse. :P
Continue bien tu verras combien elles sont magiques... :wink:

Et vogue le bateau... :D
je t'embrasse
tjrconfiante :D
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelles intentions?

Messagepar fleur-fanee » Dim Oct 24, 2010 7:59 pm

Merci à vous deux !!!

Même si j'y croyais plus, je me rends compte que le tarot disait vrai quand je lui demandait si c'etait fini definitivement et qu'il me répondait non ! Pour mon copain, ca n'a jamais fini, et quand il est revenu de vacances je lui ai fais comprendre que c'était fini ! Enfin histoire très bizarre lol

En tout cas oui, réalité, je vais continuer a penser à moi !!!

Je vous embrasse et merci encore !!! :wink: :wink:
fleur-fanee
 
Messages: 84
Inscription: Mer Sep 01, 2010 2:31 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Jania, Piot, Stéphane et 2 invités