Quelqu'un ? Merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Quelqu'un ? Merci

Notapor violondingue1 » Wed May 31, 2017 11:19 pm

Yann si vous pouviez jeter un œil sur le post " père hospitalisé " je suis inquiète ... vraiment ...
Merci
violondingue1

FORO TAROT CAMOIN

Notapor violondingue1 » Wed May 31, 2017 11:24 pm

Je n'ai quand même pas bien saisi ce passage

Faut peut etre attendre un peu quand même pour voir la sortie de oser et se libérer. Peut etre une histoire de semaines ! C'est rapide !

Des précisions ?
Merci :-)
violondingue1

FORO TAROT CAMOIN

Notapor yann » Sun Jun 04, 2017 1:16 pm

Bonjour,

Pour oser se libérer, il s'agit de votre vie. Se libérer pour vous, ca doit signifier quelque chose vu que vous sortez d'un mariage, d'un lien.
Le tarot indique qu'aujourd'hui, c'est pas terrible pour arriver a oser se libérer, ca peut parler de malchance.
Il y a une possibilité d'agir, sur une échelle plus grande, agrandir peut etre vos souhaits de réalisation.
Par exemple, sortir, communiquer, s'ouvrir au monde. Dans le monde on est plus prisonnier.
Vous aimez peut être les concerts de musique ? Ou êtes vous une chanteuse de karaoké ?
De quoi voulez vous vous libérer ? D'une situation passée ? D'une vie passée ? D'un mode de vie ?
Avez vous profité de la vie ?

Si vous n'arrivez pas à vous libérer aujourd'hui ce qui es très très dur, vous pouvez attendre et réfléchir, c'est bon parfois de méditer sur votre vie, qu'est ce que vous avez envie de faire.
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor violondingue1 » Sun Jun 04, 2017 7:09 pm

Bonsoir Yann ,

Oser me libérer ... oui ça me parle ...!
Me libérer de cette dépendance affective , oser me libérer de ce mariage qui ne me rendait pas heureuse car toujours cette impression de devoir comme bon lui semblait ... oser me libérer de lui ... et ce n'est pas facile après 21 ans.
Les peurs sont là , peur d'être seule , peur de ne pas y arriver avec mes enfants financièrement surtout et leur offrir un confort de vie matériel certes mais important aussi ...

Réfléchir sur ce que je veux ... je ne sais pas ... je n'ai jamais vraiment été autonome car toujours dépendante de mon mari ... ce qu'il voulait je le faisais pour éviter les conflits !
Je vais me poser et réfléchir ... la liste de mes envies :-)

Qu'est ce qui sera une malchance pour moi ?
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar05U: :Tar07D: :Tar12D: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar03D: :Tar17U: :Tar16U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar01D: :Tar11D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Vous en parlez à 2 reprises et je ne comprends pas ...

Je ne suis pas chanteuse de karakoe ( même si j'adore ça ) je suis violoniste ... je fais les concerts moi même ( entre autre ) ...:-)
Merci
violondingue1

FORO TAROT CAMOIN

Notapor yann » Mon Jun 05, 2017 10:27 am

:Tar10U:....... :Tar10D:
.....chance............... malchance

Ca revient dans deux tirages consécutif.
Parfois je préfère utiliser ce mot pour atténuer un tirage pas très joyeux.

La malchance d'après le tarot c'est ca :

:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar01D: :Tar11D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor yann » Mon Jun 05, 2017 10:38 am

Je ne connais pas les circonstances de votre divorce.
Le tarot parle peut etre de ca justement.
Deja on a le mot amour en première carte. Sauf qu'il est à l'envers, donc l'amour coince voir pas ou plus d'amour.
On dirait que cette étoile (vous) a tout donné dans la vie pour y arriver.
Tous les éléments de la vie n'ont pas été réunis pour être totalement heureux.
Il y a une faiblesse d'une femme mais aussi de son homme, les deux personnages sont ensemble mais par ce qu'ils ont des problèmes.
Si les problèmes sont résolus, l'homme et la femme ne se regardent plus, n'ont plus de raison d'être ensemble !
L'homme a un soucis avec l'amour, il lui tourne le dos dans la vie.
La femme a un problème différent. Elle tourne le dos à tout son potentiel dans la vie. Habituellement elle peut s'ouvrir au monde mais vu qu'elle ne fait que regarder son mari, elle n'est pas bien.

Voila, c'était une tentative d'interprétation. Décortiquer votre vie, il faudrait vérifier toutes les cartes du dessus une par une.
Je pense que ce tirage reprend une partie de votre vie passée. C'est ce que le tarot traduit en malchance quand vous lui posez la question.
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor violondingue1 » Tue Jun 06, 2017 2:18 pm

Yann bonjour ,
Si vous saviez comme votre lecture me parle ...

D'abord pas ou plus d'amour ... plusieurs choses oui ...
La première mon mari dit ne plus m'aimer ... en ce qui concerne les sentiments je ne sais pas /plus ....
Je crois que j'aime ce que nous représentons : la famille , les vanaces ensembles avec nos enfants , le foyer ... la petite maison dans la prairie en quelque sorte ... mais mes sentiments envers lui je n'arrive pas à les identifier ....
Une amie il y a très longtemps apres un tirage m'avait dit " c'est bizarre , je ne vois pas d'amour ...!"

Ensuite le bilan de sa psychothérapie est que nous avons été ensemble car nous avions des peurs , des angoisses ... nous nous sommes retrouvés sur beaucoup de choses et avons grandi ensemble (j'avais 16 ans lui 20 ) ... de mon côté effectivement je suis un peu d'accord même si pour ma part j'ai l'impression qu'après toutes ces années je me suis débarrassées de beaucoup de casseroles et que j'étais tout simplement prête à vivre ma vie de couple pleinement ...
J'ai la sensation d'avoir mûri et d'avoir attendu que mon mari mûrisse à son tour ... sur le plan amoureux dans le couple ...

Les conditions de notre divorce sont un peu compliquées , d'abord c'est lui qui le demande me reprochant de ne pas m'être assez occupée de lui et de ne pas avoir été à son écoute dans ses grands moments de trouble obsessionnel compulsif ... il les associe à de la frustration causée par mon désintérêt pour lui ...
mon mari m'a harcelé **** pendant de nombreuses années allant même jusqu'au rapport forcé ... il y a environ 3 ans de ça je me suis opposée et lui ai demandé de " faire quelque chose " ... il est allée consulter un Psy ... et voilà le bilan 3 ans plus tard ...

Pendant toutes ces années je ne me suis intéressée qu'à lui ... pas toujours de manière positives car lui étant un grand maniaque je faisais toujours en sorte de faire en fonction de lui pour ne pas le " froisser " ... j'anticipe il toujours ce qu'il pouvait dire ou faire ... j'avais beaucoup de pression pour que les choses tournent dans son sens à lui ...
quand je me suis opposée encore une fois il m'a desaimé ... il ne pouvait plus me manipuler !
J'ai le sentiment de m'être oubliée pour toujours faire en fonction de lui ... d'où peut être mon regard permanent vers lui ...

Je pense qu'il m'a instrumentalisé pendant de très longues années et que comme il le dit si bien " j'étais avec toi parce que j'avais des angoisses , aujourd'hui je n'ai plus d'angoisse !"
C'est tres dur d'entendre ça 21 ans plus tard et 3 enfants ...

Je pense tout de même que mon mari ayant une personnalité obsessionnelle agit comme cela aujourd'hui parce qu'il s'est mis toutes ces idées en tête ... il m'accuse de tous les maux et me reproche ce que MOI je pourrai lui reprocher ... je me demande si quand la réalité lui reviendra à la face il regrettera ...
mon mari fantasme une future vie et souhaite selon ses dire " vivre la passion ..."

Pour ma part je souhaite juste me retrouver ...

Merci Yann ...
violondingue1

FORO TAROT CAMOIN

Notapor violondingue1 » Tue Jun 06, 2017 2:26 pm

Comment faire pour me libérer de mon mari ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar13U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar07D: :Tar21U: :Tspace: :Tar03U: :Tar11D: :Tar20D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar14U: :Tar02D: :Tar09U: :Tar19U: :Tar00U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Vous avez raison Yann ... je regarde encore beaucoup mon mari ... pourtant je me dis que ce divorce me sera sûrement bénéfique pour ma réalisation personnelle ...

Je me dis que même apres il continuera d'essayer d'avoir cette emprise sur moi ... il voulait la garde libre des enfants (
En clair on s'appelle quasi tous les jours pour savoir chez qui vont les enfants ce jour là...) il pensait acheter une maison et me la louer .... des idées complètement farfelues mais ayant tout un sens pour lui certainement ...
merci
violondingue1

FORO TAROT CAMOIN

Notapor violondingue1 » Wed Jun 07, 2017 8:55 pm

Bonsoir Yann ,

C'est le début du mois ... celui des factures ... et en fouillant par hasard :shock: :wink: je tombe sur un numéro qui revient beaucoup tôt le matin et tres tard le soir ... parfois même dans la journée ...
Auriez vous un peu de temps pour une lecture du post " a qui donc est ce numéro " ...
Merci
violondingue1

FORO TAROT CAMOIN

Anterior

Volver a TAROT GRATUIT