Le divorce va bientôt être engagé ...
Mon mari me trompe t'il ?

Merci
yann a écrit:Pas facile de décrypter mes penséesEt je ne vous parle pas des miennes ...enfin si mais non ...
La carte du bateleur et du diable s'adresse à vous, le tarot s'adresse à vous dans le premier tirage.mais c'était une question concernant mon mari ... décidément le tarot reste un mystère pour moi ...
Ma compréhension personnelle, c'est ce bateleur qui représente une stabilité pas encore en place, on a des outils sur la table pour réussir sa vie !c'est ça ... j'attends de trouver une certaine stabilité ... et tant que nous viverons sous le même toit ce sera compliqué ... voir impossible ... ou j'm'y connais pas !
Le bateleur c'est la carte de l'artisan qui construit sa barque pour franchir le fleuve de la vie.c'est joli ça ...
Et sa vie, il ne reste qu'a la reconstruire, car le diable se permet plein de choses sans le dire a personne, il ose ! C'est le conseil qu'il donne en solution pour cet exemple.ben franchement je ne sais pas par où commencer ...
Et il ose quoi ? se reconstruire.
Tout ca c'était pour vous. Votre mari, je l'ai déjà oublié
vous ne connaissez pas votre chance ...
je suis inquiète ce soir pour mon avenir financier ... étant dans une situation précaire ... j'ai l'impression que je ne pourrai pas m'en sortir seule et ça m'angoisse ...
yann a écrit:Vais je réussir à m'en sortir seule avec mes 3 enfants financièrement ?
Le bon choix est pris aujourd'hui (le divorce ?).
Financièrement je ne sais pas comment va se dérouler la suite (une carte à l'envers, un jugement pas très favorable ?), faut y réfléchir aujourd'hui, et c'est fort possible que vous vous en sortiez bien par un coup de pouce de la vie.
Le ciel à un projet pour vous.
Par quoi dois je commencer pour me libérer et oser ?
Agir sur la malchance ? je ne sais pas en quoi pour le moment.
Faut peut etre attendre un peu quand même pour voir la sortie de oser et se libérer. Peut etre une histoire de semaines ! C'est rapide !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités