Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Mais c'est du passé. Aujourd'hui il ne m'ennuie presque plus. Je reprend goût à la vie... mais j'ai construit un sacré muret entre moi et la réalité...
Je pense que mon caractère très entier ne m'aide pas toujours. J'attends autre chose que de me recaser bêtement pour avoir une sécurité affective. J'ai un amant pour le moment. Mais je sais que je ne m'engagerai pas avec lui
J'ai peur de retomber amoureuse et de me laisser mener par les sentiments.. Bon sinon, c'est de toi qu'on doit parler oui c'est une grogne dure le tarot
Novella wrote:J'ai peur de retomber amoureuse et de me laisser mener par les sentiments.. Bon sinon, c'est de toi qu'on doit parler oui c'est une grogne dure le tarot
On a souvent peur de ce qu'on veut vraiment... mais ose...! Ose tomber amoureuse...