Question pour IDV...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Question pour IDV...

Postby cc1 » Wed May 24, 2017 9:42 pm

merci à toi aussi!
cc1

CAMOIN TAROT FORUM

Postby cc1 » Thu May 25, 2017 6:42 am

Bonjour Novella et Idiot du village! après une bonne nuit de sommeil on a les idées plus claires ^^

Du coup l'autre homme est-il seulement un mirage dans ma vie?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tar20U: :Tar07U: :Tar13U: :Tar11U: :Tar19D:
:Tspace: :Tar16D: :Tar03D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Faut-il que je l'oublie?
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar09D: :Tar02U: :Tar04D: :Tar00U: :Tar16U:

Merci, passez une bonne journée!
cc1

CAMOIN TAROT FORUM

Postby cc1 » Thu May 25, 2017 9:50 pm

Je me permets de remonter le post... ;)
cc1

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Fri May 26, 2017 5:45 am

cc1 wrote:Bonjour Idiot du village! après une bonne nuit de sommeil on a les idées plus claires ^^

Du coup l'autre homme est-il seulement un mirage dans ma vie?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tar20U: :Tar07U: :Tar13U: :Tar11U: :Tar19D:
:Tspace: :Tar16D: :Tar03D: :Tar21U: :Tspace:

Faut-il que je l'oublie?
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar09D: :Tar02U: :Tar04D: :Tar00U: :Tar16U:

Merci, passez une bonne journée!

Bonjour,

Alors en effet , il n'y a pas d'équilibre intérieur authentique à cette relation .. donc oui c'est un faux amour puisque pour le moment il n'est qu'imaginaire et fantasmé..

C'est un peu un chemin sans issue qui amène à une désillusion , un dialogue de sourds , une situation mentalisée uniquement à votre niveau pour l'instant .

Le deuxième tirage montre également une crainte d'avancer pour vous, un manque de réflexion dans l'action, une construction périlleuse, avec des risques de mise en danger pour vous (au niveau matériel, et perte d'acquis)..

Il vous faut éviter de commettre un acte irréparable, ou une erreur regrettable..

Il faudrait donc bien vous assurer de la viabilité de votre projet, et vous assurer d'un minimum d'envie réciproque de la part de cet homme à qui vous pensez .. avant d'engager quelque chose et de prendre des risques inutiles.. :(
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby cc1 » Fri May 26, 2017 6:39 am

Merci beaucoup IDV! ça me conforte dans ce que je ressens...
Je crois que j'arrive à oublier cette histoire petit à petit... Je sens déjà que depuis hier je n'ai plus les mêmes sentiments vis à vis de cet homme... je me rends compte que ce n'est qu'un doux rêve fait uniquement pour combler mon ennui actuel...

Du coup je suppose que la relation avec mon mari va évoluer positivement? est-ce le cas?
:Tspace: :Tar03U: :Tar01U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar10D: :Tar21D: :Tar11U: :Tar14D: :Tar07U:
:TppfFR:

Merci, ce forum fait du bien, de pouvoir parler de certaines choses impossible à discuter en "reel"...
cc1

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Novella » Fri May 26, 2017 7:13 am

8)
Novella

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Fri May 26, 2017 8:20 am

Elle le peut oui , si vous vous adaptez aux circonstances, que vous restiez ouverte, disponible, compréhensive, mais aussi si vous arrivez à renier votre volonté.. Vous pouvez dominer encore la situation et obtenir une amélioration de la relation..

A condition d'arriver à vous décider, de créer du contenu dans la relation , là vous êtes partagée entre coeur et raison , entre sentiments et passion.. et du coup l'échange est flou avec votre mari, peut être même commence t il a avoir des doutes ?

Vous avez peut être trouvé l'un et l'autre des accommodements ou des arrangements à cette relation qui bat de l'aile ?

Il faudra donc favoriser l'épanouissement de votre couple , vous adapter avec souplesse et intelligence aux circonstances et à la situation.. retrouver votre place en quelque sorte et montrer que vous êtes là !
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby cc1 » Fri May 26, 2017 11:49 am

merci beaucoup pour ces conseils...

je veux faire des efforts, je me rends compte actuellement de ça. mais pas sur certains points... je pensais que notre futur demenagement nous apporterait l'energie, le souffle nouveau qu'a besoin notre couple et aujourd'hui j'ai l'impression que c'est le contraire qui se passe... que ce demenagement va enterrer notre couple... il souhaite la ville, et "loin" de chez mes parents, je veux la campagne à moins de 10min d'eux...

Quel conseil me donneriez vous sur cette situation svp?
:Tspace: :Tar15U: :Tar11U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar21D: :Tar16D: :Tar08U: :Tar09U: :Tar19U: :Tar13U: :Tar18U:
:Tar20D: :Tar01U: :Tar05U: :Tar14D: :Tar02D: :Tar04D: :Tar00D: :Tar06D:

merci encore
cc1

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Fri May 26, 2017 2:51 pm

Il manque trois cartes dans le tirage ..

Le chariot .. donc le déplacement .. (se rapprocher d'une grande ville faciliterait peut être aussi un nouveau travail pour vous même ? ) accepter de faire un choix selon son coeur .. et qui correspond aux voeux de ses proches.. il parle aussi de montrer ses sentiments donc faire une croix sur le passé, changer vraiment ses habitudes .. faire le vide ..

le pendu : qui permet de voir les choses différemment , de passer à autre chose, de lâcher prise positivement, être ouverte à ce qui advient, au changement, accepter le cours des choses .. retourner une situation à l'avantage de chacun ..

et l'étoile : elle croit en l'avenir, à la réussite ..

Donc même si vous renoncez à certaines choses, il vous faut dominer les circonstances actuelles avec confiance, en misant tout sur une forte probabilité de réussite..

Le déménagement est nécessaire pour pouvoir passer à du neuf à tous niveaux.. On peut très bien trouver la campagne à 15 minutes de la ville, et ainsi couper la poire en deux .. quand on veut, on peut ! :)
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby cc1 » Fri May 26, 2017 3:34 pm

Merci pour ses sages paroles, on va essayer de trouver un terrain d'entente vis à vis de ça. On fera chacun des concessions...
La seule concession que je ne suis pas prête à faire c'est la distance avec mes parents... Pas plus de 15/20minutes...
J'espère que l'on trouvera...
cc1

CAMOIN TAROT FORUM

Postby cc1 » Mon May 29, 2017 8:52 am

Bonjour,
après réflexion chacun va faire des efforts pour l'autre :)
j'ai une question concernant ma future maison car plusieurs projets en vue. Va-t-on faire construire une maison neuve ou alors acheter de l'ancien?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar16D: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar00U: :Tar08D: :Tar05U: :Tar14U:
:Tar06U: :Tar09D: :Tar21U: :Tar04U: :Tar15D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si l'on achète dans l'ancien, est-ce une maison que l'on a déjà repérée? Merci :)
:Tar03U: :Tar13U: :Tar16U:
cc1

CAMOIN TAROT FORUM

Previous

Return to TAROT GRATUIT