Question travail (nouvelle vie...nouvelle voie pro ?)

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Question travail (nouvelle vie...nouvelle voie pro ?)

Messagepar Okaito » Dim Mar 22, 2020 8:56 am

Ce que tu prends pour jugement sont des interprétations et non une vérité Maintenant il est clair que certains ont besoin fausse vérité pour avoir la sensation d'aller mieux
En ce moment cela reflète la situation avec des fausses promesses on a créer de vrai mensonges Le virus met la lumière sur ce qui doit être vue et compris

Ce que tu insinues de moi comme vérité n'est juste qu'un trait de caractère qui me réjouit Je ne me cache pas derrière des faux semblants hypocrites

Avec cette belle lecture d'Adorable je te sens réjouis dès lundi pour prendre RDV chez notre ami Pôle :lol: :lol:
Le tarot ne guérit pas et ne solutionne rien ! Il pointe ce qui doit-être fait pour.
Okaito
 
Messages: 253
Inscription: Lun Oct 31, 2016 1:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Question travail (nouvelle vie...nouvelle voie pro ?)

Messagepar jis40 » Dim Mar 22, 2020 9:43 am

Okaito a écrit:Ce que tu prends pour jugement sont des interprétations et non une vérité Maintenant il est clair que certains ont besoin fausse vérité pour avoir la sensation d'aller mieux
En ce moment cela reflète la situation avec des fausses promesses on a créer de vrai mensonges Le virus met la lumière sur ce qui doit être vue et compris

Ce que tu insinues de moi comme vérité n'est juste qu'un trait de caractère qui me réjouit Je ne me cache pas derrière des faux semblants hypocrites

Avec cette belle lecture d'Adorable je te sens réjouis dès lundi pour prendre RDV chez notre ami Pôle :lol: :lol:


Ce qui est drôle c'est que je l'ai jamais dit que c'était une vérité (relisez moi c'est épique) comme quoi parfois on est aveuglé ;)
Se cacher derrière des faux semblants hypocrites : cela est vôtre point de vue encore une fois, une interprétation personnelle. Rien ne prouve cela. On peut dire aussi méchanceté gratuite ? Noirceur dans l'âme ? Vision de la vie sombre ? Je continue ??
Concernant pôle emploi puisque vous parler de virus c'est pas très cohérent ... À moins que vous me souhaitiez le pire ?

Pour revenir sur votre personne et votre vision très personnelle d'aider son prochain, j'aime beaucoup ce côté très condescendant que vous faites à mon égard et je dois dire que vous avez, à votre façon, illuminé ma journée car je me dis "heureusement que je ne suis pas vous" (ça c'est mon avis personnel et non une vérité au cas où si vous n'aviez pas compris la nuance, je le précise ^^)
Je tiens quand même à vous donner un conseil : rapprocher d'un dictionnaire ou d'un moteur de recherche concernant la définition de JUGEMENT sur quelqu'un, ca evitera certainement les incompréhensions futures car je vous le redis, c'est ce que vous avez fait à 2 reprises. Mais êtes vous dans la capacité de vous remettre en question par quelqu'un qui vous conseille alors qu'il est au chômage ??? :lol:

Sinon oui adorable m'a aidé par son ouverture d'esprit et sa bienveillance (et non sa complaisance) par contre moi quand j'ai relu vos interventions sur ce forum (pas que sur mon sujet) il y a une certaine cohérence chez vous, sur votre ton et ce côté "sachant", mais je vous souhaites quand même une chose : NE JAMAIS RENCONTRER UNE PÉRIODE DE DOUTE, ne jamais subir un licenciement monsieur/madame.

Sinon merci à tous et toutes qui ont participé à ce post et bonne journée.
Je ferais un retour sur l'évolution de ma question c'est promis.
jis40
 
Messages: 80
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 1:37 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Question travail (nouvelle vie...nouvelle voie pro ?)

Messagepar Okaito » Dim Mar 22, 2020 10:16 am

jis40 a écrit:Et j'aimerai savoir quelle vérité ? La vôtre sûrement ?


Pour l'anecdote
jis40 a écrit:Ce qui est drôle c'est que je l'ai jamais dit que c'était une vérité


jis40 a écrit:"heureusement que je ne suis pas vous"
Heureusement , je serai passé a côté d'une belle rencontre

jis40 a écrit:la définition de JUGEMENT sur quelqu'un,
Comment le traduire :)
jis40 a écrit:NE JAMAIS RENCONTRER UNE PÉRIODE DE DOUTE, ne jamais subir un licenciement monsieur/madame.
Aprenons a nous connaitre avant de porter un ....

jis40 a écrit:Se cacher derrière des faux semblants hypocrites : cela est vôtre point de vue encore une fois
Un point pour toi ' c'est comme les trous de balles chacun le siens Imagines sinon :lol:

jis40 a écrit:Mais êtes vous dans la capacité de vous remettre en question par quelqu'un qui vous conseille alors qu'il est au chômage ??? Derrière c'est phrase , je soupçonne un léger Laisse tomber on dira rien pour cette fois
Oui le chômage n'est pas une fatalité ,juste une conséquence

[quote="jis40"]On peut dire aussi méchanceté gratuite ? Noirceur dans l'âme ? Vision de la vie sombre ? Je continue ??[/quote J'en traduirai que tu me soupçonnes de faire immergé une partie de l'iceberg Trop d'honneurs je t'en remercie cordialement Oh OUI, OUI OUI continue tu illumines ma journée et j'illumine la tienne Aller avoue :) Tu te réjouis derrière ton écran d'ouvrir ma réponse peut-être même un début de sympathie a mon égard ,ça te change des conversations lambdas et réveille en toi certaines émotions

En ce qui concerne la vision de la vie sombre comme tu le site Quand ta un cancer c'est une réalité et non un vision que tu appels noirceur Question de point de vue , petite précision au passage

Bon aller bichon je t'aime bien sans rancunes Un petit bisous :wink:

Okaito
Le tarot ne guérit pas et ne solutionne rien ! Il pointe ce qui doit-être fait pour.
Okaito
 
Messages: 253
Inscription: Lun Oct 31, 2016 1:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Question travail (nouvelle vie...nouvelle voie pro ?)

Messagepar jis40 » Dim Mar 22, 2020 11:16 am

Vous pensez réellement que j'attends impatiemment un message de votre part :lol: l'ego démesuré sérieux !

Allez juste pour la justesse de l'échange :
Concernant le sujet "vérité" vous prenez 2 choses qui n'ont rien à voir ... Relisez bien nos échanges correctement et non juste pour le plaisir d'avoir "raison"
Quand j'ai dit : "Ce qui est drôle c'est que je l'ai jamais dit que c'était une vérité" ça concerne mes propos que je porte sur vous. Par contre quand j'ai dit : "Et j'aimerai savoir quelle vérité ? La vôtre sûrement ?" C'était au sujet de vos propos que vous avez tenu sur adorable dont je vous cites : "tu reflètes la bassesse en rabaissant autrui pour flatter ton égo"
Ça vous arrive souvent de tourner les choses à votre avantage ? :D

Et le cancer explique donc tout ? C'est sensé donner l'argument irréfutable que vous ne pouviez pas être autrement que d'aider son prochain en le rabaissant et en montrant que vous avez une chaleur humaine proche d'une porte de prison ? C'est ça votre raison ? Vous vous réfugiez dans ça ?!

Donc si je résume faire de la condescendance sur des parfait inconnu en utilisant votre savoir d'interprétation des cartes du tarot sur un forum ou les gens sont en besoin d'aide ou d'orientation c'est votre truc...
Une idée : tenter de vous ouvrir à d'autres points de vue vous ferez le plus grand bien, et tenter de voir les choses positives aussi. Et dire que moi je me sentais parfois triste sur certains points dans ma vie...en fait ce n'était rien :wink:

Mais qui sait, peut-être ça changera pour vous ? C'est tout le mal que je vous souhaites :) mais recevoir des conseils bienveillant ---malgré les propos tenus ici--- de surcroit par un chômeur, qui a le toupet de vous répondre, doit être difficile à envisager pour vous #supposition
jis40
 
Messages: 80
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 1:37 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Question travail (nouvelle vie...nouvelle voie pro ?)

Messagepar Okaito » Dim Mar 22, 2020 1:11 pm

jis40 a écrit:Vous pensez réellement que j'attends impatiemment un message de votre part l'ego démesuré


C'était de l'humour pour détendre l'ambiance Mais bon ya des coincés

Tu as raison ta question a besoin de réconfort à la vue de la situation mondial Pardonnez mon bon maitre mon ignorance ...

Pour ma part ce n'est pas aider son prochain en lui racontant ce qu'il a envie d'entendre

Adieu et bon cheminent
Le tarot ne guérit pas et ne solutionne rien ! Il pointe ce qui doit-être fait pour.
Okaito
 
Messages: 253
Inscription: Lun Oct 31, 2016 1:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités