quoi faire?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: quoi faire?

Postby phieso » Wed Jun 09, 2010 7:31 am

Salut a vous,
Je ne vois vraiment pas comment choisir, je veux rester avec lui, mais pas tout accepter, alors comment me separer de ce que je ne veux pas vivre?

:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar17U: :Tar18U: :Tar11U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

bises et merci!
phieso

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Thu Jun 10, 2010 7:45 am

Salut phieso,

J'ai l'impression que la solution est un peu toujours la même.... mettre un peu de distance entre vous....
Tu sais parfois de toutes petites choses banales font des miracles, s'éloigner un peu permet à l'énergie de se replacer.... et peut amener à certains changements sans avoir rien fait de plus.
Et de toute façon ça te permettrait sans doute de prendre un peu de recul, pour toi-même te sentir mieux.

Qu'en penses-tu ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby phieso » Thu Jun 10, 2010 1:40 pm

coucou!
oui oui, j'en prends de la distance, de l'air et ca fait du bien... en tout cas je suis maintenant confiante pour la suite, je sens qu'on va repartir ensemble tout doucement...
en tout cas, merci de tes réponses et de ton aide, c'est une grande épreuve que je vis la, mais je vois doucement la nouvelle lumière... et moi qui renais en quelque sorte...
mais la lune qu'est-ce que ca signifie outre la distance ? ce pourrait etre une certaine realisation, s'ecouter soi, etre receptif...?
bise.
phieso

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Fri Jun 11, 2010 6:52 am

Hello,

La lune ça peut parler de toi en tant que femme, l'écoute effectivement, intérieure, le rythme intérieur, les profondeurs, l'inconscient....

c'est une grande épreuve que je vis la, mais je vois doucement la nouvelle lumière... et moi qui renais en quelque sorte...

C'est chouette ça. :D
Fais-toi confiance.. ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Previous

Return to TAROT GRATUIT