RDV professionnel concluant ??????

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: RDV professionnel concluant ??????

Messagepar réalité » Mer Déc 29, 2010 10:07 pm

Bonjour à toutes,

Juste pour préciser :D L'autre tirage qu'a fait Sicia répond à une question un peu différente...Elle a demandé si les conditions seraient réunies ce jour là pour un RV concluant...J'ai vu dans Tempérance le fait que si elle , elle y allait confiante et détendue, elle mettrait toutes les chances de son côté...C'était une question ouverte , ici elle est fermée, c'est oui ou non pour ce travail...

J'ai pu remarquer que le Tarot répondait très précisemment aux questions posées et selon les termes employés...

Amitiés
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
Avatar de l’utilisateur
réalité
 
Messages: 2973
Inscription: Mer Mar 31, 2010 9:43 am
Localisation: France
FORUM TAROT CAMOIN

Re: RDV professionnel concluant ??????

Messagepar orelyh » Jeu Déc 30, 2010 8:46 am

Cartevitale a écrit:Bonjour Orelyh,

Tout bêtement la dynamique numérique de l'arcane : Justice = 8 degré 8 Lune = 18 = 10 + 8 le 10 étant le passage qui te fait retomber au 1 mais également le passage qui t'ouvre sur le niveau spirituel :wink:



Bonjour cartevitale et merci beaucoup de cette réponse!
je dois avouer que je n'avais pas du tout connaisance de cette dynamique numérique.... :shock:
voilà qui est réparé! 8)

Merci a toi et bonnes fetes de fin d'années.
orelyh
 
Messages: 372
Inscription: Mar Avr 27, 2010 4:36 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: RDV professionnel concluant ??????

Messagepar sicia » Dim Jan 02, 2011 10:11 pm

merci cartevitale et meilleurs voeux !!!

perso je pense comme toi mais j'y vais confiante car je n'ai rien à perdre, alors on verra bien...
je te ferai un retour.
merci encore et bonne année 2011 à toute l'équipe du forum !!!
sicia
sicia
 
Messages: 148
Inscription: Mer Déc 09, 2009 9:40 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: RDV professionnel concluant ??????

Messagepar sicia » Sam Jan 08, 2011 10:44 pm

bonjour cartevitale et meilleurs voeux !!!
je viens faire un retour, alors le rdv c'est très bien passé, la prise de poste est urgente et moi mon employeur actuel ne veut pas me lâcher tout de suite, question de délai légal.. donc je sais pas si ça va se faire.

je crois que ça va tomber à l'eau. je te dirai ce qu'il en est plus tard.

merci et à bientôt
sicia
 
Messages: 148
Inscription: Mer Déc 09, 2009 9:40 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: RDV professionnel concluant ??????

Messagepar Cartevitale » Dim Jan 09, 2011 1:34 am

Bonjour Sicia,

Merci pour tes voeux et sans nul doute ouvriras-tu ta nouvelle année avec des perspectives prometteuses!

Il est toujours agréable pour nous d'avoir des retours car lire sur un forum est l'exercice le plus difficlle pour peu que l'on y mette de la sincérité. C'est difficile car nous devons de suite trouver LA lecture qu'y colle sans possibilité de dialogue avec la personne. Donc exercice périlleux et sans filet.

Ton retour confirme déjà une chose : Je n'ai fait qu'effleurer le besoin alors qu'effectivement si j'avais été plus attentive,c'était là sous mes yeux!

Le travail d'un très bon tarologue, celui pour lequel on va faire des kilomètres afin de le consulter, c'est un tarologue capable de décoder les lignes de force qui vont former la trame de ton futur immédiat et grâce à ce décodage te permettre de te positionner dans le sens du courant de ces lignes pour te donner les meilleurs conditions d'aborder l'évènement. Sinon c'est de la divination à la petite semaine et cela n''est pas mon ambition.

Je suis arrivée à un résultat,certes, mais qui pour le moment attend ta confirmation finale. Ici je n'ai fait que de la divination à la petite semaine :(
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: RDV professionnel concluant ??????

Messagepar Marie Madeleine » Dim Jan 09, 2011 3:32 am

Coucou,

Je viens seulement de lire ce poste.

On peux voir que l'hermite éclaire le bébé, mais le bébé de qui, puisque dans l'amoureux on à trois personnage, pour un bébé, donc il va falloir chercher de quel bébé il s'agit.

Puis on a tempèrance, l'ange et tu dis que tu es au anges, l'ange est la communication entre terre et ciel et tempérance, l'ange, ce trouve entre, l'hermite et la lune qui tout les deux, éclaire dans le noir, mais la lune en plus elle éclaire, ce qui est "trouble". Et tempérance soigne.

Puis avec l'amoureux on à le bébé et avec la lune, on à la carte qui fait aussi réfèrence à la maternité.

Que à tu besoin d'éclairer en rapport avec un bébé qui est rester trop longtemps dans le "noir".

C'est comme si une naissance et en décès se sont passer pratiquement au même moment.

Dans le présent tu as la 18 la lune, carte karmique, le future 8 la justice carte karmique et la totale des cartes est 10 la roue de fortune, carte karmique, les trois cartes karmique ce trouve la devant toi en ce moment. La lune c'est aussi une carte qui symbolise des cycles, cela peux donc aussi être la symbolique de quelque choses qui revient du passé.

Et si dans toute cette histoire tu as tout simplement quelque chose à comprendre au niveau karmique. Ici j'emploie le mot karmique dans le sense, il y a eu la cause qui à créer l'éffet qui a suivi.

La carte de la justice appèle à ce qu'une justice soit fait.

Et la roue de fortune est aussi la carte qui symbolise le destin, ton destin, duquel tu es maître et donc suite à ca tu peux influencer comment les choses vont ce dérouler pour toi.

A toi de voir ci il y a quelque chose qui te parle dans ce que j'ai écris, mais c'est ce qui m'es venu quand j'ai régarder ton tirage.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: RDV professionnel concluant ??????

Messagepar réalité » Dim Jan 09, 2011 8:22 am

Bonjour Sicia,

Merci pour ce retour qui met aussi en valeur l'importance des questions...Puisque oui, le RV s'est bien déroulé, de façon positive ,comme le tarot l'avait montré dans la question dirigée en ce sens, mais pour le travail lui-même, tu butes donc sur la Justice de ton tirage ici...

Amitiés
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
Avatar de l’utilisateur
réalité
 
Messages: 2973
Inscription: Mer Mar 31, 2010 9:43 am
Localisation: France
FORUM TAROT CAMOIN

Re: RDV professionnel concluant ??????

Messagepar sicia » Dim Jan 09, 2011 5:16 pm

bonjour marie-madeleine !

merci pour ton interprétation, mais je ne vois pas. je te ferai un retour si toutefois quelque chose vient me " tilter ".
une naissance en même temps qu'une mort ????? un bébé rester trop longtemps dans le noir???
vraiment ça ne me dit rien, mais à méditer..
sicia
 
Messages: 148
Inscription: Mer Déc 09, 2009 9:40 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: RDV professionnel concluant ??????

Messagepar Marie Madeleine » Dim Jan 09, 2011 10:18 pm

Coucou,

Ci ca ne te dis rien, pas la peine de méditer dessus. :wink:

Je te souhaite bonne chance pour ce travail.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: RDV professionnel concluant ??????

Messagepar sicia » Mar Jan 11, 2011 2:31 pm

retour pour réalité,
et bien le poste vient de me passer sous le nez pour des raisons de délais, n'étant pas disponible tout de suite ils ont trouvé quelqu'un disponible plus rapidement.
mais avec toutefois une promesse de garder mon cv sous le coude.
finalement ce n'est pas plus mal, et puis il y a peut-être autre chose qui se présentera.

merci réalité.
sicia
 
Messages: 148
Inscription: Mer Déc 09, 2009 9:40 am
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dalil, Irkenove, Jania, Klouck et 18 invités