bonjour à tous!
Mon cv a été retenu pour un poste très intéressant pour moi, en crèche à l'hôpital. la directrice m'a appelé pour un RDV.
je suis au "anges ".
alors tarots cette offre va-t-elle être concluante ?
merci pour votre interprétation.
d'autant plus ici que le RV n'est pas passé ; donc rien n'est encore joué ; donc le futur n'est pas écrit.
sicia Escreveu:bonjour cartevitale
merci pour ta répose mais comme tous les utilisateurs du forum je recherchais une réponse afin de satisfaire ma curiosité sur un évènement important pour moi . je ne vois pas non plus l'utilité de ta réponse mais merci du conseil. quant aux émotions , rien ne peut plus me destabiliser si ce n'est la perte d'un être cher, je suis totalement mature à 51 ans c'est un peu plus normal, et donc je ne comprends pas ta réponse qui peut s'appliquer a tous les utilisateurs du tarot. mais que cherche t-on à savoir à travers ces cartes si ce n'est a se rassurer sur des évènements importants de notre vie.
Bon merci tout de même mais évite ce genre de réponse la prochaine fois .
Cartevitale Escreveu:Oui, justement c'est çà qui me fait tiquer sur les suites de cette offre : le degré 8 quand il te glisse dans les pattes ça peut faire des dégâts, tu perds la foi que tu as en toi car si tu arrives en degré 8 c'est que tu as beaucoup travaillé sur toi et sur ta réalisation, tu as atteint un certain équilibre, si ce degré se met à l'envers tu te fais submerger car tu tombes de haut. Ici tu as une 18 et une 8, dans cette progression moi je ressens plus un arrêt sur image, une Justice qui remet les pieds sur terre.
Utilizadores a ver este Fórum: Emilie13, Jania, mimi2010, violondingue1 e 19 visitantes