recherche logement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: recherche logement

Postby Zosha » Fri May 31, 2013 8:38 am

Hello Phèdre,

Tiens-nous au courant de la suite ok?

Bon courage
Bises
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Postby phedre » Fri May 31, 2013 4:15 pm

Salut Zosha,

J'ai en fait déposer mon dossier ce matin et je viens d'avoir un réponse positive :D :? :| ; on me demande la date que je prévois pour mon entrée dans le logement.

Je me sens bizarre car j'ai peur :( ; je pense enfin réaliser toute l'implication de ma décision et c'est dur !

La date maxi du préavis de la locataire actuelle est au 15 aout ; il est préférable que j'attende cette date là moi aussi ?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar01U:
:Tar19U: :Tar03U: :Tar09D: :Tar10D:
:TppfFR:

ou faut-il que parte plus tôt ?
:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar21U: :Tar01U: :Tar07U:
:Tar19U: :Tar13D: :Tar03U: :Tar16D:

a bientôt
Phèdre
phedre

CAMOIN TAROT FORUM

Postby phedre » Fri May 31, 2013 9:38 pm

Finalement, j'ai réfléchi et ai annoncé le 1er aout car ce sera le début de mes vacances donc plus facile pour gérer un déménagement et l'emménagement. Pour être sûre, j'ai demandé confirmation car j'avoue ne pas y croire.

Vais-je réussir à obtenir des aides financières ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar15D: :Tspace:
:Tar11U: :Tar14U: :Tar21D: :Tar13U: :Tar17U:

Phèdre
phedre

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Zosha » Fri May 31, 2013 9:52 pm

hello Phèdre,

Félicitations!

Tu parles d'aides financières, c'est parce que tu penses que ce ne n'est pas raisonnable de prendre cet appart? tu as fait tes calculs et c'est ok?

Tu dis que ça te fait bizarre mais ta peur est-elle liée à un manque d'argent ou au fait d'annoncer ça à ton compagnon? C'est bon, tu te sens claire avec ça maintenant?

Bises
Zosha
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Postby phedre » Sat Jun 01, 2013 8:59 am

Salut Zosha,

Zosha wrote:Tu parles d'aides financières, c'est parce que tu penses que ce ne n'est pas raisonnable de prendre cet appart? tu as fait tes calculs et c'est ok?

Si, c'est raisonnable mais ayant des choses à régler seule liée au logement actuel (edf, eau, gaz) car mon mari n'a pas de revenus pour le moment et qu'il faut aussi régler la caution, les frais d'agence, je vais faire une demande d'aide pour la caution et j'ai demandé à mon père de m'aider (sous forme de prêt) mais j'attends sa réponse.

Zosha wrote:Tu dis que ça te fait bizarre mais ta peur est-elle liée à un manque d'argent ou au fait d'annoncer ça à ton compagnon? C'est bon, tu te sens claire avec ça maintenant?

un peu des 2 car même si j'ai fait ce choix, j'appréhende la suite car vivre au travers de quelqu'un pendant des années et sous forme de dépendance, je pars vers l'inconnu et forcément çà fait peur et aussi par rapport à ce que je t'ai expliqué à la question précédente. Mais l'annonce est faite enfin à moitié car je lui ai seulement dit que j'avais déposé un dossier en attente de réponse.

A bientôt
Phèdre
phedre

CAMOIN TAROT FORUM

Postby phedre » Wed Jun 05, 2013 11:02 am

Bonjour Zosha,

Je reviens vers toi mais par pour moi car çà y est l'emménagement est prévu pour le 1er aout, mais pour ma mère. Je recherche un type de logement bien spécifique mais qu'il est difficile à trouver dans les communes souhaitées.

Vais-je réussir à lui trouver le logement adéquate ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar04U: :Tar11U: :Tar03D: :Tar13D: :Tar00U: :Tar21U:

Merci

A bientôt
Phèdre
phedre

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Zosha » Thu Jun 06, 2013 8:40 am

hello Phèdre,

Déjà en activité après avoir trouvé ton appart? tu ne chômes pas! :P

Je ne sais pas si je trop réceptive au tarot en ce moment mais je vais essayer.

Est-ce que tu as parfois l'impression que tu te démènes beaucoup, que tu t'en demandes énormément quitte à ce que ça te prenne de l'énergie?

Tu peux avoir l'aide de quelqu'un? ton père et te mère sont toujours en contact?

J'ai l'impression que la période de recherche va soulever des choses profondes en toi mais oui au final on dirait que tu vas trouver.

Tu en es où avec ton compagnon du coup?

Zosha
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Postby phedre » Thu Jun 06, 2013 3:27 pm

Salut Zosha,

Zosha wrote:Déjà en activité après avoir trouvé ton appart? tu ne chômes pas! :P

Effectivement, m'activer me permet de "m'évader" et surtout ne pas focaliser sur moi et ma situation ; je ne sais pas si c'est une bonne chose mais celà m'aide à tenir le coup.

Zosha wrote:Je ne sais pas si je trop réceptive au tarot en ce moment mais je vais essayer.

Merci d'essayer !!! :)

Zosha wrote:Est-ce que tu as parfois l'impression que tu te démènes beaucoup, que tu t'en demandes énormément quitte à ce que ça te prenne de l'énergie?

Oui, mais c'est un refuge !

Zosha wrote:Tu peux avoir l'aide de quelqu'un? ton père et te mère sont toujours en contact?

Malheureusement non car mes parents sont séparés et je suis la seule à pouvoir l'aider de part la proximité

Zosha wrote:J'ai l'impression que la période de recherche va soulever des choses profondes en toi mais oui au final on dirait que tu vas trouver.

Je me demande ce que cette recherche de logement va soulever ; serait-en lien avec ma mère ?
:Tar08U: :Tar12U: :Tar14U:

Zosha wrote:Tu en es où avec ton compagnon du coup?

Il est parti quelques jours chez sa soeur donc je profite de ces instants de sérénité pour "tenter" de me détendre :wink:

A bientôt
Phèdre
phedre

CAMOIN TAROT FORUM

Previous

Return to TAROT GRATUIT