J'ai visité un appartement qui me plaît mais j'hésite à mettre une option dessus ; faut-il que je réserve cet appartement ?
Merci de votre aide
A bientôt
Phèdre
il me faut déménager mais je ne sais effectivement pas si c'est le bon moment pour ses démarches.
'ai fait une faute en tapant "ses" au lieu de "ces" démarches
ma demande sera t'elle acceptée ?
Zosha wrote:mais l'inconscient lui, ne se trompe jamais![]()
Zosha wrote:Tu as assez de revenus pour cet appart? j'ai l'impression qu'il y a un problème dans ton dossier.
Zosha wrote:Peut-être ne pas te laisser perturber, déstabiliser par tout ça? Ton travail te permet-il de garder l'équilibre?
Zosha wrote:Pourquoi en arrive t-il jusque là? tu savais qu'il était depressif avant de le rencontrer?
Pour en revenir à ma demande pour cet appartement, est-ce la saisie-arrêt figurant sur mon bulletin de salaire qui posera problème ?
Zosha wrote:Un garant? tu penses à qui? tu as toujours tes parents? ton père?
Zosha wrote:Possible qu'un petit chez soi ailleurs t'aide à faire ton dossier. J'ai l'impression qu'il faut t'isoler de lui le temps de faire tes démarches, est-ce possible d'être accueillie ailleurs, dans une maison de famille ou autre? le temps que tu trouves et le temps d'y voir clair. ça te parle?
Zosha wrote:Tu parviens à en parler à quelqu'un, un thérapeute?
Zosha wrote:Pour ton premier tirage je dirais qu'il y aura peut-être un mix des deux, ou alors un arrangement avec le proprio.
Zosha wrote:Pour le second je ne suis pas sûre qu'il parte, non, ou pas tout de suite. Par contre dans la question d'avant tu parles de ta soeur, et ici tu parles de sa soeur.
Et toi, tu ne peux pas aller chez ta soeur?
.Zosha wrote:J'ai quand même envie de dire qu'il faudrait que tu partes toi. J'ai l'impression que l'idée de déménagement est plus claire maintenant dans le tarot.
Zosha wrote:Pour le psy, je dirais oui sans hésiter. Non qu'il y ait urgence, mais il faut déjà y penser, et je pense que tu le fais déjà, se poser sur son cas et lire le registre de sa vie.
Users browsing this forum: No registered users and 30 guests