Recherche

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Recherche

Messagepar Lunasol » Tue Jun 30, 2009 9:00 pm

A Pasdebol,

Oui, Marie Madeleine est celle qui a véritablement saisi le message de Jesus, elle l'a intégré. On pourrait dire qu'elle l'a acueilli dans sa chaire. Elle l'a "connu"; reconnu Jesus (son enseignement, son Etre) en elle. Elle l'a accompli en elle.

Par extension certain disent qu'elle s'est unie à lui et lui a elle. Il me semble cependant qu'il s'agit de plans symboliques.
Il est plus facile de parler d'union corporelle quand on ne peu pas imaginer les plans plus subtils. Maintenant est-ce que l'un exclu l'autre?...

Bien a vous
Lunasol

Ps: Da vinci code c'est une une façon d'éveiller la curiosité à une autre interprétation, mais on peu aller plus loin, bcp plus loin. Ce serait dommage de s'y arrêter.
Lunasol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Tue Jun 30, 2009 9:20 pm

je ne parlais pas du livre de l'excellent commerçant Dan Brown qui a été taper sa saga sur les enquêtes de Michael Baignent ,Richard Leigh , Henry Lincoln,mais du tableau d'un de nos plus célèbre hérétique.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Tue Jun 30, 2009 9:24 pm

Bonsoir Lunasol,

J'aime beaucoup le da vinci code et mon souhait est d'aller encore beaucoup plus loin.

Mais quand je lis ton message, il y a une grande tristesse qui me vient.

Donc je posse la question " pourquoi cette tristesse".

:Tar20U: :Tar18U: :Tar16U: :Tar11U: :Tar03U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar07D: :Tar21D: :Tar09D: :Tar01D: :Tar17D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Et la j'ai un beau effet miroir, déjà quand je pense à da vinci je pense aussi a cette écriture miroire, technique qu'il employait également dans ces tableau, ca me rapelle mon enfance ou quand j'ai commencer à écrire j'employais l'écriture miroire et je commencais ma phrase à droite de la page, c'est une technique d'écricure que je maîtrisse encore toute à fait aujourd'hui.

Je t'embrasse et un grand merci pour tes réflextions, ils sont les bienvenu,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Tue Jun 30, 2009 9:34 pm

c'est normal qu'on soit triste après 2000 ans de mensonges à prendre les femmes pour moins que rien mais tempérance viendra corriger cela par son androgynie pour nous rappeler que l'homme et la femmes sont égaux devant LUI
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lunasol » Wed Jul 01, 2009 12:02 am

Marie Madeleine,

Peut-être, tristesse (ou mélancolie?) devant ce qui a été perdu si longtemps, la Vérité....une vérité...vérité une...

Epoque magnifique! (oui... c'est bien au coeur de la nuit que naît le chemin vers la lumière) qui met à notre portée les choses cachées.

je vous salue affectueusement

Une femme en devenir d'Etre Femme :wink:
Lunasol
Lunasol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Wed Jul 01, 2009 6:36 am

Pourquoi cette tristesse? parce que tu as réssenti l'energie du diable. Le diable c'est de la tristesse, par opposition à l'energie de l'ange, de Dieu, de la verité.
Mais tout ça c'est entrain de changer. On comence à y voir clair. C'est une époque de transformation. La vrai information voit la lumière enfin et cet tarot est un exemple, grâce à Philippe Camoin qui a desterré beaucoup d'années d'obscurantisme.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed Jul 01, 2009 10:38 am

Bonjour Lunasol,

Merci de ta réponse

Peut-être, tristesse (ou mélancolie?) devant ce qui a été perdu si longtemps, la Vérité....une vérité...vérité une...

dans le mot tempèrance, j'entant aussi errance, errant, perdu., c'est ce que j'ai écris plus haut dans mon poste pour cartevitale, je le resent vraiment comme ca une vérité trop longtemps perdu

Epoque magnifique! (oui... c'est bien au coeur de la nuit que naît le chemin vers la lumière) qui met à notre portée les choses cachées.
j'espère, qu'une verité puisse ce dévoiler qui parlera à mon âme de chercheuse, pour quelle puisse s'installer dans mon coeur

je vous salue affectueusement

Une femme en devenir d'Etre Femme :wink:
Lunasol[/quote]

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed Jul 01, 2009 11:07 am

Bonjour Anna,

Merci de m'avoir répondu, mais sache que quand je lis ton message cela me rend encore plus triste.

Pourquoi cette tristesse? parce que tu as réssenti l'energie du diable. Le diable c'est de la tristesse, par opposition à l'energie de l'ange, de Dieu, de la verité.
Mais tout ça c'est entrain de changer. On comence à y voir clair. C'est une époque de transformation. La vrai information voit la lumière enfin et cet tarot est un exemple, grâce à Philippe Camoin qui a desterré beaucoup d'années d'obscurantisme.

C'est justement ca qui me rend tellement triste, diable, dieu, pour moi, c'est des énergies qui ont été fabriquer pour ce déresponsabiliser de ces actes, c'est plus facile de mêttre les mauvaises actes sur le dos du diable et les miracles sur le dos de dieu, le bien, le mal, rien ne vient de l'exterièure, tout vient de l'interièure, on à tous une parti dieu et tous une parti diable en nous, comme on est prêt à faire le meilleur, on est autant prêt à faire le pire.
Combien de geurre on déjà pas été là au nom de dieu, tu crois vraiment que c'est leur parti dieu qui parle là.
Pour moi je suis qu'un principe et c'est tous que je fait à l'exterièure de moi je le fais à l'interièure de moi, à une parti de moi, puisque tous vie en moi.
Un jour dans une constellation, j'ai sauter dans le vide comme l'ange déchu, qu'on à appeler par après le diable, il m'a fallu un sacré courage, pour aller voir mes démons et c'est à ce moments la que j'ai le plus évoluer, puisque j'ai vu, j'ai senti, j'ai rencontrer et je les ai maîtriser, dans mon être, donc plus besoin de diable plus besoin de dieu, puisque je n'ai plus besoin de ces miracles et qu'il prend soin de moi, parce que j'ai vu les miracles en moi et je sais maintenant qu'il y a que moi qui est résponsable de ce que je crée.

Pour moi la tristesse c'est ce qui n'éttoye l'étoile de mon être et la joie c'est celle qui la fait briller.

Chaqu'un libre de voir ci cela résonne.

Je t'embrasse bien fort et toute facon je te remercie de m'avoir partager ta vérité,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lunasol » Wed Jul 01, 2009 12:55 pm

Marie Madeleine,

Les écrits d'Annick de Souzenelle accompagnent mes réfléxions et mon évolution depuis un an. Son crénau c'est de prendre la bible dans son sens original, en Ebreux et de nous expliquer les différents niveau de lecture à partir de cette langue, avant toutes les traductions et interprétations.

Pour quoi je te dis cela? Quand tu parle de Dieu, du diable et de ces énérgies je me rappel ce que j'ai lu dans ses écrits par exemple que

:arrow: Le mots "pécher" en ébreux veut dire manquer sa cible
:arrow: ou encore que le "mal" est ce qui est inaccompli en nous
:arrow: Mais également que Dieu n'a pas créé le mal, nul part ceci est écrit, c'est lorsque nous n'accomplissons pas la Tache, donc que nous manquons la cible, que des forces correctrices se mettent en place dans notre vie pour nous remettre en chemin.
:arrow: Que parfois Dieu et l'Adversaire (diable?) s'associent pour éprouver-élever l'homme-humanité (donc hommes et femmes) et le fonder en lui-même. Pour qu'il se lève en lui même et s'accomplisse. (voir "Job sur le chemin de la lumière" de A. de S.)

Attention, ce sont mes mots...et c'est très très très résumé.

J'ai pleine confiance en toi et ce qui te mène: celle et celui qui cherche, trouve!

Je t'embrasse aussi, fort.
D.B. alias Lunasol
Lunasol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Fri Jul 03, 2009 7:16 pm

Bonjour Lunasol,

Je te remercie de ces belles infos.

Tu te demande dans ton autre poste ta vocation, travail, mais avec ce tu écris ici et en plus avec la papesse avec les écrit en mains et la roue qui tourne, à ta place je me posserais plus trop de question à ce niveau là.

Etude des écritures sont fait pour toi en plus ce que tu apprendras tu pourras à ton tour le diffuser.

Je continu à lire certaine piste que tu m'as donner et je reviendres vers toi.

Je t'embrasse bien fort et très belle route à toi,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lunasol » Fri Jul 03, 2009 7:41 pm

:wink: qui vivra verra...ce que deviendra.

Excellente soirée et belle continuation à toi aussi

Bises affectueuses
Lunasol
Lunasol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Fri Jul 03, 2009 7:52 pm

Bonsoir,

:?: :arrow: :idea:

Sur des questions on fait route, pour être éclairer.

:D

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sat Aug 08, 2009 9:51 pm

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar14U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar08U: :Tar01D: :Tar11D: :Tar04U:
:TppfFR:

Bonsoir,

Me revoilà, suite a une information qu'il nous est parvenu, cela change toute la donne.

Devrons nous en tenir compte, comme une éventuel verité.

Merci d'avance de votre aide,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Sun Jul 25, 2010 8:53 pm

pasdebol a écrit:bonsoir Marie Madeleine

j'ai longtemps essayé de comprendre Jésus par la lecture des évangiles et donc forcement par la lecture du nouveau testament et plus je lisais et plus j'y trouvais une montagne de mensonges écrites et réécrites par les salopards de la soit disant "sainte" église catholique romaine ,pas deux évangiles qui se suivent ,juste une répétition de contradiction permanente ,je me suis donc rabattu sur le Jésus historique et là obligatoirement la foi vacille et puis après coup il me reste au plus profond de moi une certitude ,il nous a libérer ,mais pas de la façon qu'on imagine ,il nous a ré offert Dieu ,nous aussi nous sommes élus contrairement à ce que certains pensent,plus de juifs ,de musulmans, de catholiques ,de chrétiens et tout ce qu'on veut bien ,juste des êtres humains avec le même destin après la mort.fini cette bande de malades qui chaque jour transforme Dieu en vieux con et qui assassine en son nom. mieux vaut un athée honnête qu'un croyant assassin tel est son message, la lumière appartient à tous car il en avait fait l'expérience avant les autres.
cherche la signification ésotérique du huit , des cercles sur le front de la justice , du poisson et pourquoi la croix est excentrée. il est dit :heureux celui qui croit sans jamais avoir vu .
certains on dit que ton tirage ressemblait à une pyramide ,cherche par là ,cherche le Styx ,ce fleuve qui coule dans l'arcane dix.
je ne prétend pas faire changer ta vision seulement l'élargir .

pour répondre à Lunasol ,Marie Madeleine est pour moi la papesse de la sainte église , c'est pour ça que dans la cène dessiné par De Vinci ,on voit tous les autres tirer la gueule en apprenant cela.

BONSOIR,

Je prends le train en route pour vous demander ce qu'il s'est passé sur terre.... les millions d'années qui ont précédé la venue historique (ou non ?) du Christ sur la planète ? Que faites-vous des squelettes d'humains trouvés par les archéologues ces derniers temps ? Alors, selon votre vision des choses - vous semblez bien informé - qui (ou personne ?) aurait précédé le Fils de Dieu sur terre ? Dès lors, je me pose encore les questions (peut-être sans réponse) : qui sommes-nous ? où allons-nous ? et qui étaient-ils ? Où allèrent-ils ?

Merci pour la suite.
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun Jul 25, 2010 11:49 pm

Coucou,

Je prends le train en route pour vous demander ce qu'il s'est passé sur terre.... les millions d'années qui ont précédé la venue historique (ou non ?) du Christ sur la planète ? Que faites-vous des squelettes d'humains trouvés par les archéologues ces derniers temps ? Alors, selon votre vision des choses - vous semblez bien informé - qui (ou personne ?) aurait précédé le Fils de Dieu sur terre ? Dès lors, je me pose encore les questions (peut-être sans réponse) : qui sommes-nous ? où allons-nous ? et qui étaient-ils ? Où allèrent-ils ?

Tu pose ces questions, suite à ce que Pasdebol à écrit, mais vu que Pasdebol n'intervient plus sur ce forum en tout les cas plus sous ce pseudo là, donc je ne pense pas qu'il va te répondre.

Et moi je ne souhaite pas intervenir en rapport à ce qu'il a écrit, puisque ces dires lui appartienne.

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT