pasdebol a écrit:bonsoir Marie Madeleine
j'ai longtemps essayé de comprendre Jésus par la lecture des évangiles et donc forcement par la lecture du nouveau testament et plus je lisais et plus j'y trouvais une montagne de mensonges écrites et réécrites par les salopards de la soit disant "sainte" église catholique romaine ,pas deux évangiles qui se suivent ,juste une répétition de contradiction permanente ,je me suis donc rabattu sur le Jésus historique et là obligatoirement la foi vacille et puis après coup il me reste au plus profond de moi une certitude ,il nous a libérer ,mais pas de la façon qu'on imagine ,il nous a ré offert Dieu ,nous aussi nous sommes élus contrairement à ce que certains pensent,plus de juifs ,de musulmans, de catholiques ,de chrétiens et tout ce qu'on veut bien ,juste des êtres humains avec le même destin après la mort.fini cette bande de malades qui chaque jour transforme Dieu en vieux con et qui assassine en son nom. mieux vaut un athée honnête qu'un croyant assassin tel est son message, la lumière appartient à tous car il en avait fait l'expérience avant les autres.
cherche la signification ésotérique du huit , des cercles sur le front de la justice , du poisson et pourquoi la croix est excentrée. il est dit :heureux celui qui croit sans jamais avoir vu .
certains on dit que ton tirage ressemblait à une pyramide ,cherche par là ,cherche le Styx ,ce fleuve qui coule dans l'arcane dix.
je ne prétend pas faire changer ta vision seulement l'élargir .
pour répondre à Lunasol ,Marie Madeleine est pour moi la papesse de la sainte église , c'est pour ça que dans la cène dessiné par De Vinci ,on voit tous les autres tirer la gueule en apprenant cela.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités