Recherche

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Recherche

Notapor Marie Madeleine » Sun Jun 28, 2009 2:23 pm

Bonjour,

Je suis occuper à faire une recherche particulière esoterique.
Ma question est, ci je dois continuer sur ce chemin là, pouvez vous me donner vos vision pourquoi cette tempérance à l'envers, suivi de la roue de fortune, en plus il y a dix cartes présent, encore la roue de fortune, donc il y en a douze qui manque, le pendu comme la première carte du tirage, j'ai voulu voir ce qui vient après la roue et j'ai tire le jugement à l'endroit.

:Tspace: :Tar13U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar04D: :Tar21U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar19U: :Tar00U: :Tar14D: :Tar10U:
:TppfFR:

Merci beaucoup d'avance à vous tous de donner votre vision.

Je vous embrasse et bon dimanche,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: Recherche

Notapor Cartevitale » Sun Jun 28, 2009 2:56 pm

Bonjour Marie Madeleine,

Est-ce que cette recherche ésotérique est reliée d'une manière ou d'une autre à quelqu'un qui est décédé?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie Madeleine » Sun Jun 28, 2009 3:09 pm

Bonjour Cartevitale,

Merci, pour ta réaction.
Oui et non, avec quelques personnes on est occupé à régarder l'histoire du Christ et les autres de son entourages d'une facon plus ésoterique, on fait des recherches dans les écrits, dans les symboles, pour arriver évidament au dernièr jugement, c'est pour ca quand j'ai rajouter la carte du jugement ca m'a confirmer que ce tirage est bien en rapport avec ca, mais moi ou je me posse des question c'est cette tempèrance à l'envers.
Dans le mot tempèrance, j'entant aussi errance, errant, perdu.

Je t'embrasse et bon dimanche,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Cartevitale » Sun Jun 28, 2009 4:09 pm

Marie Madeleine escribió:Oui et non, avec quelques personnes on est occupé à régarder l'histoire du Christ

:mrgreen: :mrgreen:

Bon, Tempérance pourrait représenter ici le caractère de ta démarche dans ta recherche ésotérique dont le but n'est pas clairement défini. Les cartes solutions semblent le confirmer avec le symbolisme de l'aigle qui se retrouve à l'envers sur une des 3 lames, celle qui concrétise. L'aigle identifie et fixe sa proie pour mieux l'atteindre. Il y a une notion de service dans tempérance qui est à l'envers et qui se retrouve avec ses jarres dans l'étoile. Le tarot t'indiquerait-il de mettre à profit cette recherche pour mieux te positionner sur ce terrain?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Sun Jun 28, 2009 8:31 pm

Salut Marie Madeleine,

L'impression que me donne ce tirage c'est que vous avez été "inspiré" par un désir intérieur, le Pendu, on est bien dans l'ésotérisme.
Actuellement, tout se passe bien dans le soleil, c'est à dire que vous travaillez bien ensemble, et vous y voyez à peu près clair, encore.
Mais le Mat qui part vers la bonne quête (son regard cherchant Marie-Madeleine, le Monde, et le Christ, ce qui implique aussi l'énergie christique) se heurte dans Tempérance à l'envers.
Alliée à l'empereur à l'envers, ça me donne à penser qu'il y a peut-être un élément que vous n'avez pas pris en compte et qui va vous bloquer. Il y a quelque chose que vous n'avez peut-être ps envisagé, soit que vous l'auriez écarté, soit que vous ne l'avez pas encore vu.
L'empereur et Tempérance sont tous deux en rapport avec le chiffre 4, la matière donc, la terre.
En ésotérisme, ne pas oublier même si c'est très spirituel, l'aspect terrestre des choses, l'impact dans la matière.
L'énergie christique est descendue dans la matière pour agir dans le monde.

C'est peut-être en rapport avec le "processus de création". De "comprendre" qu'est-ce que la création. Il y a quelque chose entre le pendu et le monde, une inversion entre les deux.

On voit aussi l'empereur et l'impératrice, symboles de la personnalité tous les deux, et l'aigle parle du mental.
L'arcane XIII coupe les têtes du roi et de la reine. L'étoile propose une vision plus "inspirée" des choses. Moins mentale. Plus sensible peut-être, dans la sensation, l'émotion, le ressenti...
L'étoile est une femme qui accouche aussi.

Il y a un lien entre la création d'un enfant et la création du monde.

De toute façon la roue va tourner, apporter "de l'eau à votre moulin", et Marie-Madeleine peut vous guider.

Il y a deux femmes nues en solutions, et les enfants nus du soleil, avec l'âme qui guide la personnalité.
C'est pas par le mental que vous allez approcher le sens profond de ça, c'est par l'âme.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Mon Jun 29, 2009 3:28 am

Hola Marie Madeleine,

Ce projet que tu as entre mains, fait que tu sois réellment bien avec toi même? où il y a quelque chose que tu réssens que ne va pas? que ne se développe pas de forme armonique?
le premier que j'observe c' est la relation entre les deux cartes à l'envers L' EMPEREUR et LA TEMPERANCE. C'est là le blocage.
Deux fois les ailes à l'envers c'est à dire il y a une dificulté pour que les plans se concretizen à la matière. Les idees de l'ange n'arrivent pas à la terre.

C'est vrai il y a l'intention d'aide aux autres. Ton âme cherche la réalitzation.
Laisse toi guider par ton intèrieur. Et suit la roue du destin qui est favorable pour toi. Peut- être tes idées doivent se développer de forme plus global.

Je crois que le tarot aconseille de faire une transformation ....pour que toutes tes idées, cette sensibilité amoureuse, toute cette énergie femenine que tu as dans ton intèrieur, puisse se manifester de forme complète, nue et integre à la terre.

L' evolution de ton tirage est positive. On voit bien une forme de piramide. À la fin il y a le service, la mission. Toutes les cartes de la fin des diferents lignes parlent de réussite. On passe de se sentir attaché LE PENDU, (peut-être fait reference à tes idées) à te sentir libre et trouver ton lieu au MONDE.

Nos sommes tous des MATS, des chercheurs, Marie Madeleine. Si tu me permets, je te dirais que suive en chaque moment, le chemin que tu réssens dans ton intèrieur, que tu considères que c'est le mieux, qui te fait sentir bien. :D

BOnne route.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie Madeleine » Tue Jun 30, 2009 10:52 am

Bonjour,

Juste pour vous dire que je ne vous oublies pas, mais assez occuper ces dernièr jours, je répondrais ce soir.
Déjà un grand merci à vous tous d'avoir pris le temps de me répondre.

Je vous embrasse et belle journée,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie Madeleine » Tue Jun 30, 2009 6:49 pm

Bonsoir Cartevitale,

Merci de m'avoir répondu.

Bon, Tempérance pourrait représenter ici le caractère de ta démarche dans ta recherche ésotérique dont le but n'est pas clairement défini.
c'est vrais que pour le moment on ne sait pas encore ou cela va nous mener
Les cartes solutions semblent le confirmer avec le symbolisme de l'aigle qui se retrouve à l'envers sur une des 3 lames, celle qui concrétise. L'aigle identifie et fixe sa proie pour mieux l'atteindre.
Il y a une notion de service dans tempérance qui est à l'envers et qui se retrouve avec ses jarres dans l'étoile. Le tarot t'indiquerait-il de mettre à profit cette recherche pour mieux te positionner sur ce terrain?
de toute facon le but est de le mettre au profit de ceux à qui cela interesse

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie Madeleine » Tue Jun 30, 2009 7:01 pm

Bonjour Maïna,

Merci Maïna pour ta réponse.

L'impression que me donne ce tirage c'est que vous avez été "inspiré" par un désir intérieur, le Pendu, on est bien dans l'ésotérisme.
Actuellement, tout se passe bien dans le soleil, c'est à dire que vous travaillez bien ensemble, et vous y voyez à peu près clair, encore.
Mais le Mat qui part vers la bonne quête (son regard cherchant Marie-Madeleine, le Monde, et le Christ, ce qui implique aussi l'énergie christique) se heurte dans Tempérance à l'envers.
Alliée à l'empereur à l'envers, ça me donne à penser qu'il y a peut-être un élément que vous n'avez pas pris en compte et qui va vous bloquer. Il y a quelque chose que vous n'avez peut-être ps envisagé, soit que vous l'auriez écarté, soit que vous ne l'avez pas encore vu.
ca je pense oui, il y a des choses qui vont bloquer, même déjà au niveau publication par après
L'empereur et Tempérance sont tous deux en rapport avec le chiffre 4, la matière donc, la terre.
En ésotérisme, ne pas oublier même si c'est très spirituel, l'aspect terrestre des choses, l'impact dans la matière.
L'énergie christique est descendue dans la matière pour agir dans le monde.
C'est peut-être en rapport avec le "processus de création". De "comprendre" qu'est-ce que la création. Il y a quelque chose entre le pendu et le monde, une inversion entre les deux.
On voit aussi l'empereur et l'impératrice, symboles de la personnalité tous les deux, et l'aigle parle du mental.
L'arcane XIII coupe les têtes du roi et de la reine. L'étoile propose une vision plus "inspirée" des choses. Moins mentale. Plus sensible peut-être, dans la sensation, l'émotion, le ressenti...
L'étoile est une femme qui accouche aussi.
Il y a un lien entre la création d'un enfant et la création du monde.
De toute façon la roue va tourner, apporter "de l'eau à votre moulin", et Marie-Madeleine peut vous guider.
Il y a deux femmes nues en solutions, et les enfants nus du soleil, avec l'âme qui guide la personnalité.
C'est pas par le mental que vous allez approcher le sens profond de ça, c'est par l'âme.
je pense aussi

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie Madeleine » Tue Jun 30, 2009 7:10 pm

Bonsoir Anna,

Merci pour ta réponse.

Ce projet que tu as entre mains, fait que tu sois réellment bien avec toi même? où il y a quelque chose que tu réssens que ne va pas? que ne se développe pas de forme armonique?
le premier que j'observe c' est la relation entre les deux cartes à l'envers L' EMPEREUR et LA TEMPERANCE. C'est là le blocage.
Deux fois les ailes à l'envers c'est à dire il y a une dificulté pour que les plans se concretizen à la matière. Les idees de l'ange n'arrivent pas à la terre.
pour le moment tout va bien, mais c'est vrais il faudra beaucoup de temps
C'est vrai il y a l'intention d'aide aux autres. Ton âme cherche la réalitzation.
Laisse toi guider par ton intèrieur. Et suit la roue du destin qui est favorable pour toi. Peut- être tes idées doivent se développer de forme plus global.
oui ,mais je ne force rien et je vais a mon rithme pour réunir les autres personnes, quand je sens que c'est le moment d'avancer
Je crois que le tarot aconseille de faire une transformation ....pour que toutes tes idées, cette sensibilité amoureuse, toute cette énergie femenine que tu as dans ton intèrieur, puisse se manifester de forme complète, nue et integre à la terre.
L' evolution de ton tirage est positive. On voit bien une forme de piramide. À la fin il y a le service, la mission. Toutes les cartes de la fin des diferents lignes parlent de réussite. On passe de se sentir attaché LE PENDU, (peut-être fait reference à tes idées) à te sentir libre et trouver ton lieu au MONDE.
Nos sommes tous des MATS, des chercheurs, Marie Madeleine. Si tu me permets, je te dirais que suive en chaque moment, le chemin que tu réssens dans ton intèrieur, que tu considères que c'est le mieux, qui te fait sentir bien. :D
ca j'ai déjà bien appris et j'essaye de vivre un maximum en fonction
BOnne route.[/quote]
merci

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor pasdebol » Tue Jun 30, 2009 7:26 pm

bonsoir Marie Madeleine

ta recherche est elle orientée vers le Jésus des évangiles ou le Jésus historique ??
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie Madeleine » Tue Jun 30, 2009 7:49 pm

Bonsoir Pasdebol,

Je suis contente de te lire.

Mais justement on ce base sur les deux, ou sont les differences, donc comme je dissais c'est un travail qui va prendre pas mal de temps, mais je suis pas presser et comme je le marquait en fonction des besoin je réunie les personnes, parfois c'est plus symbole qu'on regarde, parfois plus historique et parfois plus théologique en fonction je réunis les personnes, mais j'écoute surtout, comme j'ai fais dans le passé la petite voix en moi qui me guide.
Déjà une première grande question pourquoi on a décidé de parler des années avant et après Jesus Christ, pourquoi ils ont mits le conteur à zero, Déjà quand on régarde avec des historien et alors des personnes qui ont fait des étude théologique, ils ne sont pas d'accord entre eux, cela c'est une passion à moi de questionner ces personnes à ce niveau la et d'ailleur questionner tout simplement sur plein de sujet dans ce genre, cela m'interesse beaucoup.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine

J'ai voulu changer mon images en photo, mais il m'a noter que les dimension n'était pas bon etc...
J'ai décider de ne pas chipoter, je te mets une photo copie /coller dans l'autre poste, c'est vrais c'est sympa de pouvoir mettre une tête par rapport un nom, mais il faudras faire la même chose. :mrgreen:
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lunasol » Tue Jun 30, 2009 8:13 pm

Je ne peux m'empécher de sourire, avec bcp de respect, au plan symbolique de "Marie Madeleine" faisant une recherche sur Jésus... j'espère que vous me pardonnerez.

Je dis cela parce que je me suis interessée en début de cette année à la figure de Marie Madeleine pour la préparation d'une conférence. Il apparaît, à notre époque, que le rôle de Marie Madeleine par rapport à Jesus a été fort mal compris et interprété. Dans les évangiles apocryphes il apparaît qu'elle n'est pas la pécheresse qu'on pensait.

à voir:
http://www.infologisme.com/art/EvangileMarie.html
et aussi les ouvrages de Jean-Yves Leloup ou "Le féminin de l'être" de A. de Souzenelle

Voilà, probablement vous savez déjà tout cela. Je ne prolonge donc pas parce que cela n'a rien à voir avec le Tarot et (peut-être) pas non plus avec la question posée.

Belle soirée tout de même
lunasol
Lunasol

FORO TAROT CAMOIN

Notapor pasdebol » Tue Jun 30, 2009 8:30 pm

bonsoir Marie Madeleine

j'ai longtemps essayé de comprendre Jésus par la lecture des évangiles et donc forcement par la lecture du nouveau testament et plus je lisais et plus j'y trouvais une montagne de mensonges écrites et réécrites par les salopards de la soit disant "sainte" église catholique romaine ,pas deux évangiles qui se suivent ,juste une répétition de contradiction permanente ,je me suis donc rabattu sur le Jésus historique et là obligatoirement la foi vacille et puis après coup il me reste au plus profond de moi une certitude ,il nous a libérer ,mais pas de la façon qu'on imagine ,il nous a ré offert Dieu ,nous aussi nous sommes élus contrairement à ce que certains pensent,plus de juifs ,de musulmans, de catholiques ,de chrétiens et tout ce qu'on veut bien ,juste des êtres humains avec le même destin après la mort.fini cette bande de malades qui chaque jour transforme Dieu en vieux con et qui assassine en son nom. mieux vaut un athée honnête qu'un croyant assassin tel est son message, la lumière appartient à tous car il en avait fait l'expérience avant les autres.
cherche la signification ésotérique du huit , des cercles sur le front de la justice , du poisson et pourquoi la croix est excentrée. il est dit :heureux celui qui croit sans jamais avoir vu .
certains on dit que ton tirage ressemblait à une pyramide ,cherche par là ,cherche le Styx ,ce fleuve qui coule dans l'arcane dix.
je ne prétend pas faire changer ta vision seulement l'élargir .

pour répondre à Lunasol ,Marie Madeleine est pour moi la papesse de la sainte église , c'est pour ça que dans la cène dessiné par De Vinci ,on voit tous les autres tirer la gueule en apprenant cela.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie Madeleine » Tue Jun 30, 2009 8:57 pm

Bonsoir Lunasol et Pasdebol,

Je vous remercie tout les deux, je reviendrez sur ce que vous avez écrit et évidament c'est plus marie madeleine qui m'interesse et son histoire, mais pour en avoir accez il faut passer par jésus etc...

Lunasol un grand merci pour le lien.

Et Pasdebol, ne t'inquiète pas, moi ca fait longtemps que, je ne crois que dans ce que je sens bon pour moi, donc surtout pas de dogme, mais je m'interesse a tous qu'on dit et écrit puisque pour moi il n'y a que comme ca que je puisse sentir ce qui est réellement en harmonie avec moi.
Et la foi je ne la recherche que à l'interièure de moi, aux moins celle la m'accompagneras toute ma vie, puisque c'est une partie de moi.

Je vous embrasse,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT