por Marie Madeleine » Tue Jun 30, 2009 7:01 pm
Bonjour Maïna,
Merci Maïna pour ta réponse.
L'impression que me donne ce tirage c'est que vous avez été "inspiré" par un désir intérieur, le Pendu, on est bien dans l'ésotérisme.
Actuellement, tout se passe bien dans le soleil, c'est à dire que vous travaillez bien ensemble, et vous y voyez à peu près clair, encore.
Mais le Mat qui part vers la bonne quête (son regard cherchant Marie-Madeleine, le Monde, et le Christ, ce qui implique aussi l'énergie christique) se heurte dans Tempérance à l'envers.
Alliée à l'empereur à l'envers, ça me donne à penser qu'il y a peut-être un élément que vous n'avez pas pris en compte et qui va vous bloquer. Il y a quelque chose que vous n'avez peut-être ps envisagé, soit que vous l'auriez écarté, soit que vous ne l'avez pas encore vu.
ca je pense oui, il y a des choses qui vont bloquer, même déjà au niveau publication par après
L'empereur et Tempérance sont tous deux en rapport avec le chiffre 4, la matière donc, la terre.
En ésotérisme, ne pas oublier même si c'est très spirituel, l'aspect terrestre des choses, l'impact dans la matière.
L'énergie christique est descendue dans la matière pour agir dans le monde.
C'est peut-être en rapport avec le "processus de création". De "comprendre" qu'est-ce que la création. Il y a quelque chose entre le pendu et le monde, une inversion entre les deux.
On voit aussi l'empereur et l'impératrice, symboles de la personnalité tous les deux, et l'aigle parle du mental.
L'arcane XIII coupe les têtes du roi et de la reine. L'étoile propose une vision plus "inspirée" des choses. Moins mentale. Plus sensible peut-être, dans la sensation, l'émotion, le ressenti...
L'étoile est une femme qui accouche aussi.
Il y a un lien entre la création d'un enfant et la création du monde.
De toute façon la roue va tourner, apporter "de l'eau à votre moulin", et Marie-Madeleine peut vous guider.
Il y a deux femmes nues en solutions, et les enfants nus du soleil, avec l'âme qui guide la personnalité.
C'est pas par le mental que vous allez approcher le sens profond de ça, c'est par l'âme.
je pense aussi
Je t'embrasse,
Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana
Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.