réconciliation ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: réconciliation ?

投稿記事by gabriella72 » Mon Aug 13, 2012 7:34 pm

Ahahahahaha, je vous adore tous les deux, vous faites une équipe de coaching incroyable !!!
Bon, oui, je fais la morte, je ne donne pas de nouvelles, je lutte contre l'envie d'envoyer un sms (rrrrrrrhhhhhaaaaaaa), je bataille à fond pour pas écrire un mail, et je ne téléphone pas !!!
24 heures que je tiens... on rongeant mon frein à mort...
Je PEUX le faire.
Donc oui, j'attends qu'il se manifeste... j'espère que ça va pas durer une éternité...
Oui, compris, je vais être particulièrement.. hum... "tortueuse" pour rester digne sur ce forum...
Une question me taraude par rapport à ses attaches à lui... il y a celles avec moi ? et celles avec une autre...? mais est-ce vraiment sa récente "copine", ou plus ancien et plus profond (même si elle revient de son passé lointain, ça me semble fou en si peu de temps, j'arrive pas vraiment à y croire). Je me dis ça parce que je pense surtout à celle avec qui il a vécu cette violente passion qui a entrainé la fin de son couple... sa "Madame compliquée" à lui en somme... celle par qui tout à commencé pour lui. J'ai toujours eu l'impression que cette affaire là n'était pas réglée et que c'est cette affaire là qui le retenait.
et tient donc Monsieur compliqué m'a commenté dans facebook aujourd'hui... grande première depuis des lustres...
bon revenons à mes moutons :mrgreen:
Oui poussière d'étoile, je voudrais bien lui manquer c'est évident :twisted:
En tout bien tout honneur... tout bien oui, tout honneur... boh pas obligé héhé ça me dérangerait pas qu'il dérape encore comme la semaine dernière :twisted:
Après... je prends tout ce qu'on me propose !!! Mais j'avoue que je préférerais qu'il en finisse avec la toute nouvelle.... je suis pas partageuse huhu...
Mais ce pourrait être un bon début... on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre... j'ai d'autres atouts dans ma manche. :mrgreen:
Non mais...
Bon, je tiens bon je tiens bon je tiens bon...
Désolée, mais je risque vous harceler les prochains jours histoire de pas craquer... vous allez m'avoir sur le dos... Je vous tiens informés bien sûr.

Amitiés et mercis en grande quantité !
gabriella72

記事: 148
登録日時: Wed Aug 17, 2011 10:49 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by poussiere-d-etoile » Mon Aug 13, 2012 8:38 pm

gabriella72 さんが書きました:24 heures que je tiens... on rongeant mon frein à mort...
Je PEUX le faire.

Bon début; bien :mrgreen:
oui tu PEUX le faire!!!

gabriella72 さんが書きました:rester digne sur ce forum..

ce n'est peut être pas le plus important :D

gabriella72 さんが書きました:Bon, je tiens bon je tiens bon je tiens bon...

Courage :wink:

Bonne soirée :D
Poussière d'Etoile
アバター
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

記事: 1699
登録日時: Sun May 24, 2009 8:08 pm
お住まい: Var - Saint Raphaël
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by gabriella72 » Tue Aug 14, 2012 8:16 am

Bonjour bonjour,
Devinez qui m'a envoyé des petites photos rigolotes ce matin par sms...?
Et vous savez quoi ?
Ben ça fait une bonne grosse heure est je n'ai pas répondu...(je fais la morte, je fais la morte, je fais la morte) je laisse un peu trainer, je n'appelle pas ça une vraie prise de contact :twisted:
Je reviens plus tard !
gabriella72

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by gabriella72 » Thu Aug 16, 2012 9:13 am

Bonjour bonjour,
"Je tiens bon"... 4ème jour de silence radio, pas toujours facile, mais je tiens encore bon... j'avoue toutefois que je perds l'espoir d'avoir un retour positif attendu, tout cela me semble mal parti...
Petite question donc pour faire le point sur cette opération "je fais la morte", quelle résultante dans ma relation avec Monsieur Gentil en continuant sur cette voie ?

:Tar18U: :Tar17U: :Tar00U: :Tar16U:
:TppfFR:

Du coup... vais-je le reconquérir ?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar05D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar06D: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar18U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Hum... ça n'a pas vraiment l'air de fonctionner...
Donnez moi votre avis.

Amitiés, merci, bises
gabriella72

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by gabriella72 » Fri Aug 17, 2012 11:53 am

Up for help
gabriella72

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by poussiere-d-etoile » Fri Aug 17, 2012 1:54 pm

RE-bonjour :)

Bon pas facile non plus de ce coté là :?
gabriella72 さんが書きました:quelle résultante dans ma relation avec Monsieur Gentil en continuant sur cette voie ?

On a 4 Lames endroit...Ce tirage n'est pas trop parlant, dans la mesure où la Mdieu peut être à double sens ...on voir les 2 personnages en présence, toi, tournée vers le passé, nostalgique peut être...et lui tourné vers le futur...On passe de la Lune, la séparation, à la Mdieu, le couple ensemble, la construction du couple....ou bien la libération...et chacun reprend sa liberté...Mais cela est bien vécu :wink: comme quelque chose qui te soulagerait...

gabriella72 さんが書きました:Du coup... vais-je le reconquérir ?

Le Diable est dans le passé, et la Lune au présent : la séparation, chacun chez soi...L'Etoile au futur montre de l'espoir dans ce tirage...Le Diable et l'Amoureux envers me font penser que tu ressens sa "compagne" comme une rivale, ou elle envers toi...Mais un changement s'annonce avec la RF, et le Pape envers me fait penser qu'il semble frustré...Alors...
l'espoir fait vivre.... :|

A suivre...
Poussière d'Etoile
アバター
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by passepartout » Fri Aug 17, 2012 2:18 pm

Bonjour,

Voilà comment j'interprète ton 1er tirage :

L'Etoile : à quoi j'emploie mon énergie ? Que puis-je donner ?
La Lune : qu'elle est mon idéal impossible ? Comment va ma féminité ?

Nous retrouvons bien là les interrogations de ce qui se passe actuellement et qui constituent les bases de ta première question avec la perte d'espoir qui l'accompagne.

Le Mat face à la Maison Dieu exprime une nouvelle énergie face à un idéal comme si l'expression symbolique de ces deux cartes reflétait parfaitement ton souhait en opposition avec les deux cartes précédentes, nous voyons bien le Mat qui tourne le dos à l'Etoile.

Nous retrouvons aussi les deux cartes Etoile/Lune dans ton deuxième tirage qui confirme...

Les deux états (mes interrogations en opposition avec ce que je voudrais) sont t'ils actuellement compatibles dans l'objectif d'une réalisation ? La question peut se poser au regard de ce dos à dos, qui reflète plus une séparation.

Je soustrait 17 l'Etoile de 18 La Lune, j'obtiens 1 Le Bateleur :

:Tar01U:

Tout est possible, tu conserves ta possibilité de choix, ta situation actuelle te permets de faire ce que tu veux, d'ouvrir ton horizon et te projeter dans un avenir plus en phase avec tes souhaits.

J'additionne 17 l'Etoile et 18 La Lune, (le Tarot n’apprécie pas les soustractions comme précédemment mais bon ça dépend des écoles aussi et de la façon dont on raisonne…) j'obtiens 35 3+5 = 8

:Tar08U: La justice, couper et trouver un équilibre.

La question reste posée, dois-je couper pour m’équilibrer et repartir vers de nouveaux horizon ?

Tu pourras observer que tes tirages se tournent vers le passé. Nous pourrions dire facilement que le Mat et la Maison Dieu pose une interrogation sur le futur, c'est juste, mais celui-ci est lié préalablement avec le passé...logique.
Il est difficile d'avancer concrètement si je suis sur un sol mou, et si tu regardes bien le sol des 4 premieres cartes tu passes progressivement du liquide au solide. La couleur majoritaire du sol est bleu ciel, couleur qui exprime dans son sens positif la volonté d’éclaircir la situation (je regarde le Ciel Bleu dans l'espoir de...) et dans son sens négatif une immobilisation, une dépendance masculine (mais que fout ce Masculin que j'espère et qui ne vient pas).

:Tar18U: :Tar17U: :Tar00U: :Tar16U:

Tu pourras observer aussi les deux couleurs jaunes éclatantes du sol où l'Etoile pose son genoux (Je Nous expression de communication) avec le sol du Mat, jaune aussi là où est posé sont pied gauche, pied féminin réceptif rouge, énergique, en lien avec le bâton, nous voyons bien que c'est le pied gauche qui va s'avancer dans le mouvement du corps. Le pied gauche c’est le pied féminin. Le chien bleu ciel lui aussi pousse sur le premier Chakra, d'où nous tirons l'énergie qui alimente notre champ vital et qui vient directement de la Terre Mère., le genou et le pied sont sur le sol. La terre, je dois travailler du concret, les personnages de la Maison Dieu, leurs mains touchent le sol, la terre, du concret ; la Maison Dieu confirme un passage le deuxième personnage sort de la tour, de la petite porte verte.

Il y là une invitation à avancer, le jaune clair, ce qui fait le lien entre ces deux cartes, est synonyme de claire voyance (j'ai besoin, je veux y voir plus clair) et d'une intelligence active, c'est aussi le jaune qui caractérise la carte de l'Etoile. Le Tarot dit en substance "si tu avances tu y verras plus clair", enfin c'est ce que je crois comprendre .

Mais pouvons nous trouver une autre réponse ou des réponses dans ton deuxième tirage ? C’est quoi cet avant et cet après ? Que dois-je comprendre ? Et cette question au Tarot "vais-je le conquérir", tu demandes au Tarot ce que tu dois faire c'est vraiment l'expression d'un vrai doute.

Sur ton deuxième tirage, en dehors de la répétition des deux cartes Lune /Etoile nous remarquons bien la colonne abrupte de cartes verticales entre le Diable à l'envers jusqu'à la Roue de Fortune et cette Maison Dieu la bas toute seule dans son coin, à l’extrême gauche dans ton deuxième tirage, à l’extrême droite dans ton premier tirage.

Deux Maison Dieu !?

D’un côté, premier tirage, elle exprime ce à quoi tu tends ou ce que tu voudrais atteindre, la Maison Dieu est une carte positive, et d’un autre côté, deuxième tirage, elle sous entend que c’était peut-être déjà ce que tu souhaitais, ou une situation dans laquelle tu t’est déjà trouvée et qui te convenait mais qui a mal progressée…intéressant.

C'est aussi un symbole phallique avec l'éclate totale qui est exprimée ce que tu recherches aussi d'ailleurs :wink: .

Tout ce qu'il y a de plus réjouissant !....en dehors du fait que nous faisons face à une autre colonne, si je peux m'exprimer ainsi, qui elle est encore plus abrupte, pour être abrupte elle est abrupte, accroche toi : le Diable à l’envers, un obstacle « insurmontable » qui pose problème, la carte solution l’Arcane sans Nom qui induit un changement et qui regarde quoi ? L’Amoureux, des discussions, amoureuses en l’occurrence qui posent problèmes avec en solution le Monde, la fin d’un cycle qui doit se finir mais comment ? Le Monde regarde le Pape à l’envers un passage qui pose problème, ben tiens, avec derrière une situation précédente La Maison Dieu et en solution La Roue de fortune. Pffouf !

La Roue de fortune ne dit rien, sinon l’expression d’un cycle, d’un blocage (le contraire nous aurait étonné) ou, dit on parfois, la marque du destin qui va s’en mêler…Certes mais qui et/ou quoi va faire tourner la manivelle de la Roue de la Fortune ?

Et à quoi nous invite ce sphinx et son épée tout là haut sur cette colonne abrupte qui nous rappelle l'épée de la Justice ?

Pas simple...

Amicalement.
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.

Jonathan Swift
アバター
passepartout

記事: 905
登録日時: Sun Sep 06, 2009 10:09 pm
お住まい: Guilers, 29, Bretagne
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by gabriella72 » Fri Aug 17, 2012 5:30 pm

Merci à vous deux de votre patience et de ce travail d'interprétation...
Je suis perdue...
Dans le premier tirage :
En réponse à Poussière d'étoile, ne le serait-ce pas lui qui du coup part dans sa nouvelle histoire de couple ? Hélas...
En réponse à Passe-partout : oui, je voudrais "vivre" les choses et arrêter de les attendre ou de les espérer... je ressens très fortement le besoin de ce "masculin" pour m'activer... 40 ans, le temps passe, et j'ai tellement attendu par le passé une "réalisation" qui n'arrivait pas vraiment. Je veux avancer avec quelqu'un vers quelqu'un, lui en l'occurrence.

Dans le deuxième tirage :
Poussière d'étoile à quoi bon garder espoir si rien n'arrive, à quoi bon attendre si rien ne doit arriver ?

passepartout さんが書きました:Les deux états (mes interrogations en opposition avec ce que je voudrais) sont ils actuellement compatibles dans l'objectif d'une réalisation ? La question peut se poser au regard de ce dos à dos, qui reflète plus une séparation.

Je n'ai pas en effet envie de devoir une fois de plus faire une croix sur une histoire, je ne sais pas si je suis assez forte pour me résoudre à ne plus espérer, ne plus envisager un possible avec lui, ne plus aimer cette personne et accepter que ce soit fini, mais oui, je n'ai pas envie d'être à nouveau dans cet état de tristesse, d'attente, de faux espoirs, dont je suis sortie il y a si peu de temps.
Je ne veux plus de ce vide. Je suis sensée être en pleine possession de mes moyens physiques, intellectuels, s******, de l'avis de tous je n'ai jamais été aussi rayonnante mais je suis vide sans cette flamme allumée par un homme. L'impression de faner sur place.
Donc avancer... encore et toujours mais vers quoi ? Vers qui ?

passepartout さんが書きました:D’un côté, premier tirage, elle exprime ce à quoi tu tends ou ce que tu voudrais atteindre, la Maison Dieu est une carte positive, et d’un autre côté, deuxième tirage, elle sous entend que c’était peut-être déjà ce que tu souhaitais, ou une situation dans laquelle tu t’est déjà trouvée et qui te convenait mais qui a mal progressée…intéressant.

C'est aussi un symbole phallique avec l'éclate totale qui est exprimée ce que tu recherches aussi d'ailleurs :wink: .

Bon sang mais quand est ce que je vais l'atteindre cette maison dieu !!!!!
Oui, ça n'a pas progressé... la preuve nous ne sommes plus ensemble.
Et oui, je l'ai touché du doigt avec le précédent... les dégâts ont été terribles ensuite, ça m'a coûté cher.
Ceci expliquant peut-être cela... je suis restée sur la défensive d'une certaine manière avec le second, par peur de rechuter comme avec le premier, mon deuil n'était pas encore achevé.

Je veux bien rompre avec le diable qui bloque, mais des discussions amoureuses... pour finalement voir que lui ne veut pas parce qu'il regarde la maison dieu (sa construction ?) au lieu de me regarder moi (le monde ?)... un coup du destin qui ferait évoluer tout ça...
Que d'interrogations soulevées en plus...

Il me semble que cela me laisse peu d'espoir quand à un histoire d'amour avec lui.

Pas simple en effet...

Des questions qui soulèvent d'autre questions, mais je ne trouve toujours pas la clé...

Merci pour tout, amitiés et bises.
gabriella72

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by gabriella72 » Fri Aug 17, 2012 7:03 pm

Aïe... pour couronner le tout, je pars à une soirée où ce cher amour et sa dulcinée vont me rejoindre... joie. Pensez à moi, je crois qu'après la nuit va être très dure pour moi.
gabriella72

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by passepartout » Sat Aug 18, 2012 10:58 am

gabriella72 さんが書きました:Je n'ai pas en effet envie de devoir une fois de plus faire une croix sur une histoire, je ne sais pas si je suis assez forte pour me résoudre à ne plus espérer, ne plus envisager un possible avec lui, ne plus aimer cette personne et accepter que ce soit fini, mais oui, je n'ai pas envie d'être à nouveau dans cet état de tristesse, d'attente, de faux espoirs, dont je suis sortie il y a si peu de temps.
Je ne veux plus de ce vide. Je suis sensée être en pleine possession de mes moyens physiques, intellectuels, s******, de l'avis de tous je n'ai jamais été aussi rayonnante mais je suis vide sans cette flamme allumée par un homme. L'impression de faner sur place.
Donc avancer... encore et toujours mais vers quoi ? Vers qui ?

Tout le paradoxe de ta situation est bien exprimé là.

Que devenons nous faire face à une situation qui se répète et qui a inscrit une mémoire en nous ?
A un moment donné nous prenons une décision et celle-ci ne se révèle pas être la bonne (je ressens le vide…) et nous reprenons une décision en nous retrouvant dans la même situation (je ressens encore ce vide ce qui est encore plus terrible, c’est comme appuyer sur une blessure non refermée).

Il est parfaitement légitime que tu sentes perdue puisque tu revis des cycles répétitifs dans des situations identiques à part les personnages qui changent avec des personnalités différentes mais en l’occurrence c’est personnages ne sont pas libres.

La Maison Dieu signale que quelque chose qui était enfermé sort (ou doit sortir)à l’extérieur, c’est son message principal. Déménagement, grande expression, coup de foudre, séparation…elle symbolise bien l’état dans lequel nous sommes avant et après cette action, c’est la raison pour laquelle est revêt souvent un double sens. Mais tu pourras observer que tu est représentée sur les tirages par L’Etoile, L’Etoile vient après la Maison Dieu.

Ce que pose la Maison Dieu comme interrogation c’est : avec qui et avec quoi suis-je en train de rompre ? De quel enfermement suis-je en train de me libérer ou dois-je me libérer ? Quelles sont les énergies qui se débloquent ou qui doivent se débloquer ?

Nous sommes au cœur de tes questionnements.

L’Etoile de son côté a vécue dans le Tarot, ce n’est pas la Papesse ni l’Impératrice, sur quoi s’interroge t’elle : sa place, Qu’elle est ma place ? A quoi j’emploie mon énergie ? Que puis je donner, comment, et dans quelles conditions ?

Ceci résume parfaitement tes propres interrogations, tes désirs.

Si je suis dans une situation et que je consulte le Tarot il répondra et si je consulte le Tarot une seconde fois plus tard concernant la même situation sans de réels changements significatifs, il répondra avec d’autres cartes mais au final nous serons toujours dans la même problématique, quelque part le Tarot nous l’exprime, c’est indéniable et c'est ce qu'il fait, les mêmes cartes ressortent disposées différemment (parce que ta question diffère un peu) mais le fond reste identique.
Il nous renvoie à notre problème par un effet miroir et nous apprentis tarologues essayons d'en faire une interprétation pour essayer d'éclairer, réfléchir et lancer des hypothèses.

Ta question révèle un doute profond, "vais-je le reconquérir", tu poses la question au Tarot de ce que tu vas faire dans le futur...

La difficulté c’est que tu est face à un choix difficile, la situation révèle en paradoxe terrible qui semble apporter un choix binaire : soit rompre avec tout ces prétendants qui ne sont pas libres et qui choisissent une autre voie avec ce que tu vas devoir surmonter, et dépasser, c’est difficile cela te rappelle le passé, tu n’as pas envie de le faire , le temps passe, il faut (encore) recommencer et tu aimes cet homme, mais ne serais ce pas le message du Mat ?

Soit t’accrocher en cultivant l’espoir avec son lot d’interrogations régulières et une stratégie adaptée au coup par coup avec les variations émotionnelles qui l’accompagnent et l’incertitude. Dans les deux cas c’est difficile.

Le Tarot réponds, il réponds que c'est difficile, il dit "la situation est comme ça."

Passé et présent sont "assez facile" à interpréter...le futur proche c'est une autre histoire, d'autant plus que la vie s'écoule entre temps, nous avons une possibilité d'action et les autres aussi, les situations changent ou pas, les êtres décident ou pas, la météo est capricieuse ou pas, je me sens bien je suis heureux ou pas...etc, etc.

Et tu as une autre option , ne rein faire comme tu l’as expérimenté cette semaine, ce qui revient à faire quelque chose quand même, cela reste toujours une décision.
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.

Jonathan Swift
アバター
passepartout

記事: 905
登録日時: Sun Sep 06, 2009 10:09 pm
お住まい: Guilers, 29, Bretagne
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by gabriella72 » Sun Aug 19, 2012 12:09 am

Oui, oui oui... je te lis et j'enregistre et je ne peux qu'être d'accord avec les réponses du tarot, mais que faire pour trouver la bonne voie ?
Les situations résonnent entres elles, même si mes décisions sont différentes, et mes investissement différents aussi...
En posant chaque possibilité puis-je espérer obtenir un conseil du tarot ? Cela sous-entend trois questions... trois tirages...
Dois-je abandonner l'espoir de le reconquérir ?
:Tspace: :Tar12U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar03D: :Tar05D: :Tar07U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Dois-je continuer à espérer que c'est faisable et qu'il va finir par me revenir ?
:Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar12U: :Tar15U: :Tar06D:

Dois-je simplement attendre que le temps passe, que les choses se fassent et laisser faire ?
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar11U: :Tar10D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar21U: :Tar00U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar07D: :Tar09D: :Tar05U: :Tar06U:

Tout cela fait beaucoup... Pour l'instant j'ai misé sur la troisième solution. Je laisse faire, je le vois, en ami, avec sa nouvelle amie, je supporte, je gère et espérant que ça me passe ou que ça lui revienne sans trop y croire.

Merci... beaucoup.
gabriella72

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by gabriella72 » Mon Aug 20, 2012 10:47 am

Bonjour,
Suite des aventures, et pour information, je me suis donc retrouvée à passer presque tout le we avec Monsieur, sa compagne, et un ami... étrange, mais gérable.
Je reste donc plutôt sereine en apparence et un peu détachée.
Il semble que nous nous acheminions, lentement, mais sûrement vers une relation purement amicale et "dépassionnée".
Sommes nous donc sur la bonne voie ?

:Tar08U: :Tar01U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar21D: :Tar00D: :Tar15U:

argh... ce diable !!!!!!!!!
gabriella72

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by poussiere-d-etoile » Fri Aug 24, 2012 4:57 pm

Bonjour Gabriella

gabriella72 さんが書きました:Dois-je abandonner l'espoir de le reconquérir ?

gabriella72 さんが書きました:Dois-je continuer à espérer que c'est faisable et qu'il va finir par me revenir ?

Je ne suis pas sure que les réponses te plaisent, mais je suis moins enthousiaste avec ces 2 tirages...Je pense que la réponse est non au premier tirage; le deuxième m'éclaire mieux sur un point que je sentais sous jacent ces derniers temps...Cela pourrait continuer gentiment avec ton "Monsieur Gentil" mais uniquement sur un plan physique...Lui n'y verrait pas d'inconvénient, mais je ne sais pas si cela te conviendrait...A toi de répondre à cette interrogation...

gabriella72 さんが書きました:Dois-je simplement attendre que le temps passe, que les choses se fassent et laisser faire ?

C'est une possibilité...qui va le laisser un peu de coté et cela ne lui plait pas....Je pense en tous cas que c'est la solution la plus adaptée avec le Soleil en haut et le Pape/Amoureux dans le futur...La communication va se rétablir en tous cas, ne crains pas de laisser faire les choses...

gabriella72 さんが書きました:Il semble que nous nous acheminions, lentement, mais sûrement vers une relation purement amicale et "dépassionnée".
Sommes nous donc sur la bonne voie ?

"Dépassionnée" avec le Diable...pas sur...
Je pense que le chemin est encore long, avec le Mat envers, cela part mal! Mais cela dépend de toi pour imposer ton choix...
Tu mérites sans doute mieux que de devenir une n°2...

Mais le choix te revient...pas de jugement dans tout cela :)

A bientôt :)
Poussière d'Etoile
アバター
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by gabriella72 » Sat Aug 25, 2012 10:15 am

Très chère Poussière d'étoile,
Merci beaucoup pour ces avis, sur lesquels je ne peux que te rejoindre.
J'ai été très raisonnable cette semaine et n'ai entretenu qu'un lien amical et bienveillant, tout en restant assez distance. Nous ne nous sommes pas vu, et j'avoue que ça n'a pas été facile.
Bien sûr, tu t'en doutes, entre le travail, les soucis d'argent et cette situation sentimentale sans issue, le moral n'a pas été des meilleurs...
Mais je tiens, comme d'habitude. Je lutte pour garder la tête hors de l'eau :)
Je tente de faire mon deuil, plus ou moins bien suivant les jours qui passent.
Sa nouvelle compagne doit réceptionner son ex ce week-end, et son enfant, et commencer à organiser leur séparation matérielle, les choses vont donc évoluer pour eux ces prochains jours... je m'y fais tant bien que mal.
Je ne cherche pas à le voir afin de laisser le temps et la distance physique faire son travail, même si le manque est réel, mais oui jouer éventuellement les numéros deux... j'ai déjà donné par le passé, je n'en ai plus envie :wink:

Je te tiendrai informée bien sûr de mes progrès !
Bien des bises et amitiés xxxx
prends soin de toi.
gabriella72

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by gabriella72 » Mon Aug 27, 2012 9:47 am

Bonjour jolie Poussière d'étoile,
petit rebondissement dans mes affaires, pour un mieux en ce qui me concerne, j'espère...
J'ai passé un week-end très spécial, quelques soucis (encore) matériels, beaucoup de fatigue, du stress, et une soirée avec Monsieur gentil sa madame et des amis...
Résultat, l'envie de ruer dans les brancards et d'avancer à pris le dessus, et j'ai fait un petit courrier, colèrique et déprimé pour lui dire que finalement, il serait mieux que nous n'ayons plus rien à faire ensemble, bref, de m'effacer de ses tablettes et de m'oublier.
J'espère vraiment que cela va me permettre d'avancer mieux, même si je sais que le chemin va encore être douloureux, mais autant trancher dans le vif quand les situations sont bloquées.
Petit tirage donc pour voir où cela nous mène maintenant que je viens de faire un grand coup de ménage radical :

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar05D: :Tar01U: :Tar11U: :Tar14D: :Tar06U:
:Tspace: :Tar12U: :Tar09D: :Tar20D: :Tspace: :Tspace:

Bises et amitiés
gabriella72

CAMOIN TAROT FORUM

1つ前へ次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ