Hello Jolie !
poussiere-d-etoile Escreveu:c'est un peu vrai

merci de ta compréhension
Ben quand même, vous êtes tous bien aimables et gentils de nous aider à y voir plus clair, la moindre des choses c'est d'être conscients que vous avez d'autres choses à faire !
poussiere-d-etoile Escreveu:oui sans doute et question de fierté blessée peut être aussi?
tout à fait... fierté mal placée, orgueil idiot, amour-propre blessé, je ne suis qu'une femme après tout, pas un ange
Contente de voir que les choses évoluent bien avec Monsieur compliqué, nous avons très peu de rapports, mais oui, j'ai l'impression que nous avons tous deux grandis et pris de la distance avec notre tendance "passionnelle". Toutefois, il est certain qu'il n'est pas encore sorti d'affaire pour tout le reste de ses interrogations... il semble résigné... mais plus calme, je ne pense pas pour autant qu'il soit bien. Son couple demeure à mon avis dysfonctionnel, rassurant mais insatisfaisant, le boulot le bouffe, bref, il n'a nullement réglé son mal être et ses indécisions. Je ne crois pas qu'il y arrive un jour. Mais si entre nous, c'est apaisé, je pourrais toujours l'aider en amie, comme avec d'autres, et en toute sincérité et quiétude. Et du coup guérir de mon côté aussi et des blessures infligées par trop de passion auparavant. C'est rassurant pour moi, sur moi-même, l'image que j'ai de moi.
poussiere-d-etoile Escreveu:Après une relation un peu tumultueuse et pas trop claire, je pense que tu vas vers quelque chose de plus serein et de plus calme, même si tu es encore au présent dans un certain déséquilibre et lui dans une certain mensonge...
Je crois aussi parvenir à calmer mes ardeurs
Je ne cache pas que des dérapages entre nous ne me déplairaient pas, mais je gère plutôt calmement. Et comme lui donne l'apparence d'un calme, posé, et solide, ça m'aide... Après, lui aussi ne me semble pas très clair avec lui-même en effet. Je suis encore fragile vis à vis de lui, parce que seule forcément aussi, et tout de même très jalouse de sa relation actuelle qui me semble "dispersée"...mais j'avance aussi sur ça !
Lui dans le mensonge... ? Mais sur quoi crois tu ? Sur la réalité de notre relation ? Le fait qu'il prône l'amitié ? Qu'il a parfois un comportement "je-m'en-foutiste" ou irrespectueux en imposant sa compagne sur MON territoire

?
Gnark Gnark gnark...
je sens qu'il y a quelque chose de pas clair, mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus...parfois l'impression que je lui fais un peu peur finalement, que se laisser aller serait dangereux pour lui, lui que ne veut surtout pas d'attachement. Mais je me trompe parfois. C'est dommage, la relation légère en suivant le courant me plaisait assez, et me conviendrait très bien en ce moment où je suis très "boulot".
poussiere-d-etoile Escreveu:On passe du Pendu, une situation bloquée, une impasse, à la RF: le destin qui se remet en route...

As tu les compétences, ou l'expérience requise pour ce poste? Il faudra oser, te montrer assez gonflée pour y aller...tu peux!
Par ailleurs, y a -t-il des déplacements à prévoir? ou bien une certaine organisation? ne pas hésiter à demander conseil à une femme peut être pour un coup de pouce pour postuler
Cela peut représenter aussi une peur de ne pas être à la hauteur...
Je ne sais pas si cela te parle, mais je pense que tu pourrais oser y aller!
Alors, le plus intéressant !!!!
En comparant le profil et les compétences recherchées avec mon expérience et mon cv, oui, je correspond plutôt bien au poste. Deux bémols, c'est un poste de direction de communication sur une grosse structure culturelle et je n'ai jamais eu de poste similaire d'un point de vue "responsabilités", et en langue, je suis pas très au point.
mais, je bosse dans le milieu depuis plus de 15 ans, j'ai un solide réseau du coup, un très joli parcours dans les structures les plus intéressantes des dernières années dans le domaine culturel de ma ville, je connais cette équipe pour avoir monté des partenariats avec eux plusieurs fois, j'ai quelques bons atouts dans ma manche c'est sûr, et une bonne réputation auprès de mes anciens collègues et employeurs, de mes clients, de mes partenaires, des élus aussi...
Oui, oser ! Car en effet, ce serait un énorme bond en avant pour moi, un énorme effort pour moi aussi de tenter le coup (manque de confiance en moi), une énorme crainte de pas assurer ensuite, de devoir me faire violence pour parvenir à m'imposer et me faire respecter en tant que "chef"...
Des déplacements sans doute, la structure a besoin de rayonner au niveau régional, national et international, sans doute des événements à créer en région pour ça, et des spectacles à voir ailleurs... organisation oui, la direction nécessite de "tenir les rennes", des comptes, des personnes sous les ordres, des plannings... des projets...
Le poste se libère car la femme en poste, monte en direction générale, je la connais et m'entend bien avec elle, et elle serait à la fois mon chef, et ma conseillère, du fait de sa connaissance du poste et des projets qu'elle a mis en place. En outre, ma cadre actuelle peut m'être un bon soutien pour me briefer sur le management, elle me l'a d'ailleurs proposé. Toute mon équipe actuelle, y compris mes chefs, sont enthousiastes à l'idée que je postule.
Donc, là, je suis à 200 % de la motivation, mais grosse trouille aussi... je suis confort dans mon cocon actuel, cdi, pas assez reconnue et pas assez rémunérée, pas trop de possibilité d'évolution, mais confort quand même car installée avec mes habitudes et mon savoir-faire bien huilé... ce poste, c'est l'aventure, le risque, plus gros salaire, mais à quel prix ? Voilà, tu sais tout !
Cela t'éclaire-t-il dans ta lecture ?
merci, bises bises