Reconstruction du couple

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Reconstruction du couple

Messagepar lallamavioleta » Sat Jun 21, 2014 4:35 pm

Bonjour Maïna, je viens vers toi après deux ans d’absence. A nouveau mon mari s'est perdu dans ces sentiment. Il a d'abord parlait d'une séparation et maintenant il parle d'un break-pause. Depuis lundi il est parti de la maison. Je suis très triste et je ne comprends pas pourquoi justement au moment que je suis le mieux avec moi même au niveau professionnel, il se perd ainsi. D'autant plus qu'avant qu'il me parle de son malaise en ver moi il m'envoyais des mots d'amour (car il était en voyage) et disait que je suis la femme de sa vie. Je suis perdue.

Quel serait la meilleur attitude que le tarot me conseille à adopter pour pouvoir surmener cette nouvelle crise et retrouver mon couple?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar13U: :Tar00U: :Tar20D:
:TppfFR:
lallamavioleta

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Reconstruction du couple

Messagepar Océan » Sat Jun 21, 2014 4:41 pm

lallamavioleta a écrit:Bonjour Maïna, je viens vers toi après deux ans d’absence. A nouveau mon mari s'est perdu dans ces sentiment. Il a d'abord parlait d'une séparation et maintenant il parle d'un break-pause. Depuis lundi il est parti de la maison. Je suis très triste et je ne comprends pas pourquoi justement au moment que je suis le mieux avec moi même au niveau professionnel, il se perd ainsi. D'autant plus qu'avant qu'il me parle de son malaise en ver moi il m'envoyais des mots d'amour (car il était en voyage) et disait que je suis la femme de sa vie. Je suis perdue.

Quel serait la meilleur attitude que le tarot me conseille à adopter pour pouvoir surmener cette nouvelle crise et retrouver mon couple?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar13U: :Tar00U: :Tar20D:
:TppfFR:

Bonjour,

Maina n'intervient plus sur ce forum depuis pas mal de temps déja....

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT