coucou

oui je comprends pour ton état quand tu as posé la question, le tarot répondait à sa manière à ça, en te disant : retrouve déjà un peu de calme en toi, ensuite ça sera mieux pour poser des questions

comment faire pour retrouver la confiance dans mon couple?
déjà écoute-toi, et respecte-toi...
respecte ce que tu sens de tes limites mais tout en gardant la confiance en toi que certaines limites peuvent être dépassées.
je ne parle pas ici que tu devrais accepter ou non que ton mari revoie cette femme, je parle en général, dans ta relation avec lui, dans vos échanges et aussi vis à vis de toi-même.
laisse ton intuition te guider, elle s'exprime entre autres par le ressenti intérieur...
est-ce que cette confiance passera d'abord par une plus grande confiance en moi même?
oui bien sûr

parce que c'est un principe général... notre état vis à vis des autres dépend en premier lieu de notre attitude intérieure, vis à vis de nous-même.
mais pas seulement.
il faut quand même discerner les choses.
on peut avoir confiance en soi et ne pas avoir confiance en quelqu'un, les deux ne sont pas totalement identiques.
j'ai envie de dire que là, même au-delà de la confiance en ton mari, ce que tu sembles chercher et ce que tu sembles avoir besoin de retrouver, c'est la confiance dans la relation elle-même, dans cette énergie commune qui fait une relation.
mais tu es en bon chemin...
ta "maison" (à tous les sens du terme) a un peu tremblé sur ses bases, c'est comme après un tremblement de terre, on met un petit moment à se rendre compte que le sol a cessé de trembler et qu'on a retrouvé sa sécurité et sa stabilité.
ça semble être une belle relation que vous avez ton mari et toi

je crois que vous avez beaucoup de ressources et de potentiel, avec l'amour nécessaire pour aller de l'avant en vous respectant l'un l'autre...
est-ce que ce voyage que j'ai prévu loin de ma famille, pendant un mois et demi, me permettra aller vers cette voix?
oui c'est possible, l'éloignement ici est positif, la carte de la lune sort à l'endroit, elle représente la distance, et l'intériorisation que l'on peut faire quand on est seul, en soi-même.
je te souhaite un très beau voyage, et plein de belles choses sur ta route, ainsi que pour ton couple

bises
maïna