Voilà je suis entrain de terminer une formation en Reflexologie plantaire que j'ai commençé il y a presque 2 ans. Les examens ont lieu dans un mois.
J'ai fait cette formation dans le but d'une reconversion professionnelle enfin au moins à temps partiel. J'envisage donc de créer une activité en auto entreprise à la rentrée de septembre.
Je suis pleine de doutes bien sûr, même si cette formation m'a confirmé que ce nouveau métier me plaisait vraiment et que j'avais envie de le développer....
D'une part concernant l'examen, je ne me sens pas au top. J'explique : par des positionements que j'ai pris ou des convictions que j'ai avancées...j'ai senti que je dérangeais pas mal l'organisatrice et la responasable de cette formation...et j'ai critiqué un peu cette attitude auprès de mes copines de formation...bref moi qu'on avait trouvée positive et porteuse d'allant dans le groupe, me suis retrouvée à la fin plutôt à déranger... et je me demande si cette ambiance qui s'est dégradée va me porter préjudice à l'examen ?

Ou si je ne dois pas me laisser influencer par ce ressenti que j'ai et me préparer en toute confiance ?

D'autre part, il y a la future installation...mais j'intérrogerai le tarot ultérieurement
Par avance , merci
agathê