Réflexion sur les lignes (un code...?)

Posez ici tout ce que vous voulez sauf des tirages de Tarot, dans la mesure où vos sujets sont en rapport direct avec le Tarot.

Re: Réflexion sur les lignes (un code...?)

Messagepar Marie Madeleine » Lun Sep 27, 2010 1:28 am

Coucou Tjrconfiante,

De toute facon le tableau que tu as fait, c'est pas le faite que ca soit juste ou pas juste, c'est plutôt l'énergie que ce tableau dégage, qui pour moi est important.

Mais aussi ce que ca provoque, chez les personnes qui le régarde, c'est comme une peinture, c'est l'énergie que la peinture dégage, qui est important et c'est cette énergie qui va faire qu'on trouve quelque chose beau, ou le contraire, juste ou justement pas juste, mais tout ca en rapport avec le faite, que ce passe t'il si je me mets en résonance.

Ceci dit, j'insiste à dire que je trouve l'enseignement de Philippe Camoin très intéressant et enrichissent, avec toutes cette richesse qu’il apporte au niveau symbolique et cette connaissance qu’il apporte du tarot, mais je le vois plus, comme un plus à mon ressenti et pas l'inverse

Ce que je voulais dire, c'est que je pars toujours de mon intuition et si à ce moment la, ca correspond avec ce que Philippe Camoin enseigne, c'est formidable, comme c'est aussi formidable que ci suite à ce qu'il enseigne, je puisse encore plus développer mon intuition.

Et quand à un moment de stage de lectures des tirages tu arrive à dire quelque chose, et que Philippe Camoin te dis, comment tu as vue ca, ca fait partie d'un code secret.

C'est la ou cela devient formidable, puisque lui il l'explique ci je peux appeler cela "logiquement" et si en même temps j'arrive "intuitivement" à la même choses, je peux te dire que c'est un moment magique, pour moi c'était comme ci l'univers nous envoyait une confirmation.

Deux personnes qui ne ce connaisse pas et qui ont chaqu'un, une autre approche et qui arrive au même résultat, c'est un moment de magie qui ce vie.

J'espère que cela est plus clair, si non n'hésite pas à me le dire.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Réflexion sur les lignes (un code...?)

Messagepar tjrconfiante » Lun Sep 27, 2010 3:00 pm

coucou :D
Ce que je voulais dire, c'est que je pars toujours de mon intuition et si à ce moment la, ca correspond avec ce que Philippe Camoin enseigne, c'est formidable, comme c'est aussi formidable que ci suite à ce qu'il enseigne, je puisse encore plus développer mon intuition
je comprends :) c'est la confirmation que ce que tu ressens est juste... enfin que ça "tient la route"...
Et quand à un moment de stage de lectures des tirages tu arrive à dire quelque chose, et que Philippe Camoin te dis, comment tu as vue ca, ca fait partie d'un code secret
ça ça doit être génial à vivre, comme une boule de soleil qui éclate en soi j'imagine :D
J'espère que cela est plus clair
oui complètement, grand merci à toi Marie Madeleine...
Si t'as un chtit moment, mais seulement si tu en as envie bien sûr, je serais heureuse que tu puisses me communiquer tes ressentis face à cette "tapisserie"... pour voir si ça correspond un peu à ce que je crois avoir lu... :oops:
Je t'embrasse et t'envoie plein de lumière, de joie et de rires
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Réflexion sur les lignes (un code...?)

Messagepar Marie Madeleine » Mar Sep 28, 2010 1:55 pm

Coucou Tjrconfiante,

Je ne t'oublie pas, mais tu t'en doute, qu'il me faut du temps pour le faire et puis je laisse le temps à ce qu'il y a des choses qui peuvent émerger en moi, au niveau de ton tableau. :wink:

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Réflexion sur les lignes (un code...?)

Messagepar tjrconfiante » Mar Sep 28, 2010 2:43 pm

T'es un coeur Marie Madeleine :D
Prends ton temps, tout le temps qu'il te faudra....
Si tu en as les moyens, peut-être peux-tu imprimer le tableaux format A3, couleur...
C'est effarant.... tu regarderas encore quand même ces points de jonction... je sais tu travailles avec tes ressentis, mais juste comme ça pour la curiosité pure... incroyable que je dis... j'y pensais à une minute encore avant dire lire ton retour sur ce post et j'en avais la chair de poule :mrgreen:
Je t'embrasse fort et me réjouis de te lire... mais prends ton temps :D
bises tout plein
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Réflexion sur les lignes (un code...?)

Messagepar Marie Madeleine » Ven Juin 07, 2013 10:48 am

Coucou Tjrconfiante,

Sympa d'avoir remis à notre attention à nouveau ce poste.

Je vais relire tout ca.

Mais la, j'ai rendez-vous avec le SOLEIL, qui est enfin arriver en Belgique. :wink:

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Réflexion sur les lignes (un code...?)

Messagepar tjrconfiante » Ven Juin 07, 2013 1:57 pm

Coucou Marie Madeleine, :wink:

Sympa d'avoir remis à notre attention à nouveau ce poste.

C’était pas l’but… :lol:
En fait je suis partie dans la mise en œuvre d’une façon de penser directement liée à la loi de l’attraction. Un truc géant, qui pour le mettre en œuvre, demande une vigilance, une observation, une persévérance et une Foi, à toute épreuve….
Mais c’est un truc tout simplement GEANT, et je me demande simplement si c’est pas la clé de tout…
Et je voulais relire mes réflexions que je n’ai enregistrées que sur ce forum, pour voir si avec ma compréhension de cette loi d’attraction et le pouvoir de l’esprit, du mental, accompagné de celui des ressentis, enfin si avec ce nouveau regard, cette nouvelle perception de la réalité, le message qui ressortait de ce puzzle pouvait alors prendre une signification plus subtile, plus précise, plus détaillée… une fois qu’on comprend que ce que l’on voit et perçoit ne représente que ce qu’une ouverture de 80 cm, nous permet de voir sur une surface qui en fait dans la réalité 80m, ou km…

Et en ouvrant ce post, depuis si longtemps resté fermé, j’ai eu beaucoup de plaisir à y relire mes échanges avec Cat… j’ai même à nouveau eu deux-trois éclats de rire qui m’ont bien fait du bien… :D

Tout ça parce que je souhaitais revoir tout ça de plus près, et que le lien ne fonctionnait plus.... :mrgreen:

Mille mercis Yann, t’es un cœur…. tout plein….. :P
bises
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Réflexion sur les lignes (un code...?)

Messagepar Marie Madeleine » Ven Juin 07, 2013 2:53 pm

Coucou Tjrconfiante,

C’était pas l’but… :lol:

Peux-être pas, mais je suis contente que tu l'ai fait.

Comme la première fois, j'ai ouvert ton tableau et j'ai été par le ressenti.

Et cette fois si, j'ai été pris par, ma tête qui tourne, comme en boucle en cycle, et cette fois si j'ai été interpèler par l'étoile qui vidait ces cruches dans le basin de la lune, qui elle représente les cycles. Et en même temps sa correspond à quelque chose, que je vient de lire cette après midi et ou j'ai eu une prise de conscience sur mon propre histoire.

Donc merci, parceque ca ouvre en même temps des nouvelles pistes de reflexion.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - Questions sur le Tarot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités