Relation sentimentale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Relation sentimentale

Messagepar Fiona » Mer Juil 15, 2009 7:48 am

Tiens! J'ignorais ça!! Pourtant comme vous dîtes je suis impliquée. Je ne veux pas me mettre en attente, mais juste savoir ou je mets les pieds, si je dois insister pour que ça marche ou aller voir ailleurs
Marie Madeleine a écrit:Alors la question la plus intéressante pour toi à poser c'est plus, ce que toi tu souhaite et ce que toi tu es prête à vivre,
moi j'ai la réponse à ces duex questions, je souhaite être avec lui et vivre avec lui mais pas prête à tout sacrifier non plus!! C'est pour cette raison que j'ai posé une question qui le concernait.

Alors je vais reposer une autre questions qui nous concerne tous les deux: Va-t-on reprendre contact? (avant mon depart en vances ou pendant mes vacances)

:Tar11U: :Tar09U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar07D: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar01D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Le jugement est aussi present...décidement!!!!

Merci encore pour vos explications MArie Madeleine :)
Fiona
 
Messages: 18
Inscription: Lun Juil 06, 2009 10:51 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Relation sentimentale

Messagepar Marie Madeleine » Jeu Juil 16, 2009 7:56 pm

Bonsoir Fiona,

Je dirais que avant tes vacances, il n'y aura pas un renouveau concernant là situation, par contre toi en te vois partir en vacances.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Relation sentimentale

Messagepar Fiona » Ven Juil 17, 2009 4:14 pm

Salut Marie Madeleine, toujours aussi disponible. Merci.
Puis-je vous demandez comment voyez-vous cette reprise, et mon départ en vacances? je veux dire quelles lames le reflètent ou quelles sont les associations?
Fiona
 
Messages: 18
Inscription: Lun Juil 06, 2009 10:51 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Relation sentimentale

Messagepar Marie Madeleine » Ven Juil 17, 2009 8:03 pm

Bonjour,

Le départ en vacances avec le monde.

Et le faite qu'il ne va pas avoir de renouveau, c'est avec le bateleur à l'envers, comme solution la papesse, la les choses sont bien voilée, on ce voit toujours pas.

Et 2 la papesse - 1 le bateleur = 1 le bateleur, donc la il y a un départ suivi par le monde, ton voyage, mais le renouveau, le nouveau ne va probablement pas être dans le sens que tu croix actuellement.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: mimi2010, OrdeNice, Zosha et 18 invités