Relation sentimentale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Relation sentimentale

Messagepar Fiona » Lun Juil 06, 2009 11:02 am

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar01D: :Tar07U: :Tar17U: :Tar14U: :Tar16U: :Tar21U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar05D: :Tar02D: :Tar00D: :Tar08D:
:Tspace: :Tar15U: :Tar09U: :Tar13D: :Tar06U: :Tar11U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour tout le monde,
Ceci est le résultat du tirage que je viens d'effectuer ici sur ce site, il concerne ma situation sentimentale avec un homme.
On s'est connus par internet en 2007, nous sommes originaires du même pays mais moi je vis à l'étranger. Je suis allée rendre viste à ma famille plusieurs fois, mais il n'a jamais fait le deplacement pour venir me voir, ce qui avait causé beaucoup de décéptions de mon côté, y a eu ruptures et reprises, une relation très très très instable. Cette fois-ci il m'a dit qu'il allait venir me voir, je lui ai fait un ultimatum: s'il ne vient pas me voir cet été quand j'y serai, je le quitte.
Donc ma question: Quelle suite y aura-il pour nous après cette rencontre tant attendue?
Merci.
Fiona
 
Messages: 18
Inscription: Lun Juil 06, 2009 10:51 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Relation sentimentale

Messagepar Stéphane » Lun Juil 06, 2009 7:35 pm

Bonsoir,

Vous semblez avoir l'un comme l'autre des idéaux de couple assez élevés, et en même temps vous semblez aussi éloignés l'un de l'autre que le sont le Soleil et la Lune dans la vraie vie et dans votre tirage en particulier...

Effectivement, il me semble que c'est vous qui prendrez une décision vis à vis de cette relation, quelque peu lassée d'attendre et décidée de passer à des choses plus concrêtes...

Ceci étant, la Roue de Fortune parle d'un événement qui viendrait donner un coup de pouce du destin... Mais de là à rendre la situation stable, je ne peux vous le garantir...
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Avatar de l’utilisateur
Stéphane
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1695
Inscription: Mer Oct 24, 2007 7:52 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Relation sentimentale

Messagepar Fiona » Mar Juil 07, 2009 9:46 pm

Bonsoir Stephane et merci d'avoir répondu.
Quand vous dîtes
Stéphane a écrit:il me semble que c'est vous qui prendrez une décision vis à vis de cette relation, quelque peu lassée d'attendre et décidée de passer à des choses plus concrêtes...
vous voulez parler de cette même relation que j'entretiens actuellement ou passer à d'autres choses plus concrêtes ailleurs avec une autre personne??
et ce coup de pouce du destin dont vous parlez, est-ce que ça serait plutôt positif??

Toute aide est bienvenue. Merci.
Fiona
 
Messages: 18
Inscription: Lun Juil 06, 2009 10:51 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Relation sentimentale

Messagepar Marie Madeleine » Mar Juil 07, 2009 10:46 pm

Bonjour Fiona,

Quand on régarde votre tirage vous avez tirer 20 lames le jugement, 2 sont restée, la papesse, donc nous pouvons dire que que vous vous cacher tout les deux derrière la voile de la papesse, écran d'ordinateur, dans une rélation, qui n'en est pas une, mais de laquelle on veux créer un couple illusoir.

Les deux cartes qui manque c'est la 12 le pendu et la 20 le jugement, donc on peux dire que vous rester bloquer dans cette illusion.

Alors la justice demande de couper ce lien pour que vous pouvez retrouver votre équilibre.

Quand je régarde votre tirage je ne suis pas sur que ce soit un homme libre.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Relation sentimentale

Messagepar Fiona » Mer Juil 08, 2009 12:03 pm

Bonjour Marie Madeleine et merci aussi à vous d'apporter encore plus de détails :wink:
Le concernant, je suis pas sûre à 100% qu'il soit libre, mais je sais qu'il est divorcé. Entre temps, moi j'entretiens une relation amoureuse avec un homme là dans le pays où je réside, mais pour certaines raisons, nous ne pouvons malheureusement pas nous marier. Donc là, je sais pas comment vous proceder dans l'interprétation des tirages, mais c'est peut-être moi que vous voyez "pas libre", non?

N´hésitez pas à me poser des questions si vous voulez.

Merci. Fiona.
Fiona
 
Messages: 18
Inscription: Lun Juil 06, 2009 10:51 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Relation sentimentale

Messagepar Marie Madeleine » Mer Juil 08, 2009 12:25 pm

Bonjour Fiona,

Le problème est aussi dans ta question "quelle suite aura t'il pour nous après notre rencontre", mais comme tu dit ce n'est même pas sur qu'il y va avoir une recontre.

Donc question à demander c'est va t'il avoir rencontre, et a mon avis on va déjà avoir beaucoup moins de cartes et une réponse plus clair.

On dirrais aussi que vous êtes un peux dans un jeux de pouvoir et de chantage, ci toi tu fait ou ne fait pas en fonction moi je fais ca, il n'y a pas encore réel rélation, mais il y a déjà de l'ombre qui s'installe entre vous deux, ca fait aussi réfèrence au jugement, bien vecu c'est une renaissance, mal vecu ce personnage au milieu peux créer une ombre.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Relation sentimentale

Messagepar Fiona » Mer Juil 08, 2009 12:50 pm

Merci encore une fois Marie Madeleine pour votre disponibilité.
J'avoue ne pas trop comprendre la dernière partie de votre message
Marie Madeleine a écrit: ca fait aussi réfèrence au jugement, bien vecu c'est une renaissance, mal vecu ce personnage au milieu peux créer une ombre.
de quoi vous parlez au juste? et d'ou est-ce que vous avez sorti le jugement? excusez mon ignorance, mais je ne suis que débutante :?
Fiona
 
Messages: 18
Inscription: Lun Juil 06, 2009 10:51 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Relation sentimentale

Messagepar Fiona » Mer Juil 08, 2009 12:52 pm

OHhhh j'ai perdu le tirage que je viens d'effectuer grrr :twisted: ça m'embête en plus le systeme ne me permet pas d'en faire un autre.
Je le referai ce soir, je serai encore plus concentrée.

Fiona.
Fiona
 
Messages: 18
Inscription: Lun Juil 06, 2009 10:51 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Relation sentimentale

Messagepar Marie Madeleine » Mer Juil 08, 2009 1:04 pm

Bonjour Fiona,

Fiona a écrit:Merci encore une fois Marie Madeleine pour votre disponibilité.
J'avoue ne pas trop comprendre la dernière partie de votre message
Marie Madeleine a écrit: ca fait aussi réfèrence au jugement, bien vecu c'est une renaissance, mal vecu ce personnage au milieu peux créer une ombre.
de quoi vous parlez au juste? et d'ou est-ce que vous avez sorti le jugement? excusez mon ignorance, mais je ne suis que débutante :?


C'est avec plaisir que je vous répond, le jugement était une des deux cartes qui était manquante dans votre tirage présedente et il y avait 20 cartes d'afficher encore 20 le jugement.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Relation sentimentale

Messagepar Fiona » Mer Juil 08, 2009 1:35 pm

Voìlà comme la rencontre n'est pas encore sûre, donc je pose la question: Va-t-il y avoir rencontre entre R et moi?

:Tar03U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar02D: :Tar21U: :Tspace: :Tar13U: :Tar15U: :Tspace: :Tar00U: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar01U: :Tar05D: :Tar11D: :Tar07U: :Tar17D: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar06U: :Tar09D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je suis completement perdue moi avec toutes ces cartes.
Heeeeeelp svp.
Fiona
 
Messages: 18
Inscription: Lun Juil 06, 2009 10:51 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Relation sentimentale

Messagepar Marie Madeleine » Jeu Juil 09, 2009 7:51 pm

Bonsoir Fiona,

On répète le même schema 20 lames présent 2 lames qui manque.

En plus vous terminer dans le future avec le 20 le jugement.

Les deux lames qui ce cache sont, 4 l'empereur et 19 le soleil, donc l'empereur ce cache à la lumière, ci on fait 19 - 4 = 15 le diable, de qui on dit que c'est notre ombre.

Donc je pense que c'est très illusoir de penser qu'il va ce montrer cette fois ci.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Relation sentimentale

Messagepar Fiona » Ven Juil 10, 2009 6:35 pm

Bonsoir Marie Madeleine et merci pour le temps que vous me consacrez, néomoins je souhaiterais que m'expliquiez une chose:
Vous interprétez les cartes qui manquent ou celles qui sortent dans le tirage?? pourtant le diable est bien présent dans mon tirage..je ne comprends pas

Fiona.
Fiona
 
Messages: 18
Inscription: Lun Juil 06, 2009 10:51 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Relation sentimentale

Messagepar Marie Madeleine » Sam Juil 11, 2009 10:18 pm

Bonsoir Fiona,

Dans un tirage moi j'essaye de tenir compte d'un tout.

Je regarde les cartes qui ce trouve visible dans un tirage, mais quand ils sortent presque tous, pour moi il est aussi important d'aller regarder celle qui ne sorte pas et puis je tiens compte de pleins d'autres critères.

Ici dans tes tirages le chiffre 20 revient souvent, donc pour moi cette carte veux donner un message qu'on voit pas ou qu'on entend pas en plus avec la 20 on ce trouve avec le jugement, un couple avec quelque chose entre, ce qu'on voit entre, tout le monde peux avoir son idée de ce que cela représente, mais es que on sait réellement, es que cela représente la même chose pour tout le monde, ou on peux tout simplement dire finalement je ne sait pas puisque je ne connais pas, mais le fait que on co"naît" avec, cela veux dire que c'est quelque chose de innée, on est né avec, mais qu'on n'a peux être tout simplement pas encore découvert on nous, on couve cette information, jusqu'au moment qu'elle est prête à ce révéler à nous.

Ici dans ton dernier tirage, il y avait deux cartes qui manque l'empereur, l'homme, et le soleil, la lumière du jour, quand je vois ca, moi je ne suis pas sur qu'il a envie de ce montrer à la lumière du jour, puisque c'est deux cartes qui ne sorte pas, qui ne ce montre pas. Puis je regarde ce que ces deux cartes peuvent encore me donner comme information et la je fait le soleil - l'empereur = au diable et ça confirme le fait qu'il préfère rester dans l’ombre. Puis on peux aller encore plus loin le soleil + l'empereur = 23 = 2 une papesse, une femme, mère d'enfant, 3 l'impératrice, femme déjà en place, 2 + 3 = 5 le pape, père de famille. Ce message ce trouve dans les cartes cacher.

Puis je compare ce complément d’information, avec les cartes visible, pour voir ci il y a confirmation, donc je regarde comment ce porte et ou ce situe dans ton tirage, la 15, la 2, la 3 et la 5. On peux voir alors que malgré que la 2 papesse, la maman et la 5 le pape, le papa, ce trouve à l’envers donc pas très épanouie, le diable et l’impératrice ce porte bien donc les liens d'un couple sont encore bien en place.

Après tout cela, je me pose la question suivante, es tu sur que cette homme est bien libre puisque le jugement c'est la carte aussi du couple.

Quand je fais une interprétation je me base sur toutes les informations qui ce présente à moi pour me donner des indices.

Et puis le tout ce fait aider par l’intuition.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Relation sentimentale

Messagepar Fiona » Dim Juil 12, 2009 11:05 am

Bonjour Marie Madeleine,

Un grand merci pour votre disponibilité à chaque fois :)
Pour répondre à la question: est-ce qu'il est libre? Je n'ai pas de réponse malheureusment, je sais qu'en 2007, il avait divorcé d'une femme plus agée que lui et qui avait 4 enfants de son premier mariage. Une fois je lui ai posé la question s'il avait eu un enfant avec elle, il m'a dit que non et que même s'il l'avait voulu il n'aurait pas pu vu qu'elle ne peut plus en avoir. Depuis, je sais qu'il a des rapports parfois mais rien de sérieux, mais là à dire qu'il sort avec quelqu'un ou qu'il soit père de famille, il me dit que non. je veux juste précisier que je le dépasse de 2 ans, si cela peut apporter plus de précisions??

De toutes les façons, de là ou je suis, je ne peux rien savoir, même pas sur son intention de venir me voir ou pas, surtout qu'on s'est disputés y a pas longtemps et là on se parle pas :(

:Tar00U: :Tar03U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar14D: :Tar07U: :Tar05U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

J'ai fait un dernier tirage (désolée si j'embête) mais je veux vraiment savoir quelles sont ses intentions (les vraies) vis-à-vis de moi? Je veux dire par là s'il pense au long terme ou si c'est juste une relation qui n'aboutira nulle part. Merci.
Fiona
 
Messages: 18
Inscription: Lun Juil 06, 2009 10:51 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Relation sentimentale

Messagepar Marie Madeleine » Dim Juil 12, 2009 1:18 pm

Bonjour Fiona,

Je ne peux pas te répondre sur ta dernière question, ces intention envers toi lui appartient, c'est aller voir dans son être et ce n'est pas très juste, point de vu son intimité, même ci je peux tout à fait comprendre que tu sois impliquer.

En plus je trouve plus intéressant pour toi que tu ne te mets pas en attente de ça, l'action de ta vie ne doit que appartenir a toi.

Alors la question la plus intéressante pour toi à poser c'est plus, ce que toi tu souhaite et ce que toi tu es prête à vivre, devient clair avec toi même et l'extérieure deviendra plus clair avec toi.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: mimi2010 et 4 invités