Relation tendu

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Relation tendu

Messagepar famiette26 » Wed Jan 18, 2017 9:45 am

yesssssssssssssssssssssssss !!!!!! trop bien!!! garde cette lancée là!

moi j'ai eu des news...! un ptit message hier soir..
Il s'inquiète de ne pas avoir de news de moi.. il dit : t'es vivante !! ouf ;) quand tu veux pour des news... puis il dit qu'il sent qu'il va falloir qu'il passe vite me voir s'il en veut...
hihihi!! j'sais pas trop quoi répondre... mais j'vais pas trop tarder.. je sens que lui aussi il est un peu en colère..
vous en pensez quoi les filles?
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Wed Jan 18, 2017 10:04 am

Super Anna !!! :D félicitations, je suis super contente pour toi ! Et ça redémarre sur les chapeaux de roue, croisons les doigts pour que ça dure !!!
Fanny, bravo à toi aussi :) C'est génial, il se bouge enfin les fesses ! Ton silence l'a fait cogiter, ça c'est cool :)
Nous voyons le bout du tunnel les filles...
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Anna2 » Wed Jan 18, 2017 10:09 am

Génial Fanny!
C'est effectivement une belle progression surtout venant de lui... Il faut l'imprimer et l'encadrer ce message! Qu'entend t il par venir te voir? chez toi?
Anna2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Wed Jan 18, 2017 12:17 pm

Il faut l'imprimer et l'encadrer ce message!

:mrgreen: :mrgreen:

là je lui ai répondu, mais je vous le dis dans un autre post.. ici c'est le post d'Anna!!

à toute les filles!
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Wed Jan 18, 2017 3:04 pm

Du nouveau Anna ? T'es au bureau ?
Suis au taqué sur nos trois sujets là :D
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Wed Jan 18, 2017 3:37 pm

Suis au taqué sur nos trois sujets là :D

:D oui du nouveau annaaa??!!!
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Anna2 » Wed Jan 18, 2017 4:52 pm

Hello,
Il est passé me voir ce matin pour discuter un peu c'était assez sympa. Puis m'a dit qu'il allait à une réunion à l'extérieur pour le reste de la journée...
Donc à voir demain... Mais oui je suis contente nous retrouvons un peu de complicité!!!
Merci les filles
Anna2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Wed Jan 18, 2017 8:17 pm

c'est chouette ça... j'suis contente pour toi!!! :wink:
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Thu Jan 19, 2017 8:28 am

grave :) Tu nous tiens au jus ?
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Sat Jan 21, 2017 9:03 am

Alors comment ça avance ? Du nouveau ? :)
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Anna2 » Sat Jan 21, 2017 12:22 pm

Bonjour Les filles.
Je ne l'ai pas bcp vu cette semaine mais On commence à établir le contacte et à dialoguer ... Pour le moment rien qui présage une évolution vers un rapprochement mais c'est déjà un progrès.
Tentera t il bientôt un rapprochement avec moi?

:Tar19U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar10D: :Tar14U: :Tar21U:
:Tar16D: :Tar03U: :Tar09D: :Tar06D:
:TppfFR:
Anna2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Sat Jan 21, 2017 4:49 pm

Oui c'est déjà carrément un progrès ! Est-ce qu'il a essayé de t'effleurer ou autre petit signe qu'il faisait avant ? Ton tirage est sympa, avec ce couple tout en haut béni par l'étoile... Et c'est rigolo de voir que le désastre passé a été bien rétabli par la force (toi) :) Mais t'es sûre qu'il est pas en couple...? L'amoureux revient souvent quand même :?:
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Anna2 » Sat Jan 21, 2017 5:15 pm

Bsr Andrea, ne me fait pas flipper ... Il ne m'aurai pas drague aussi ouvertement s'il avait klk1...
Et puis il vient tjr aux pots seule. Non vraiment je ne pense pas. Ou alors il la cache bien...
Il a un enfant et il est séparé de la mère.
Les choses sont effectivement bcp plus détendu. Il a fait un truc drôle la semaine dernière j'étais entrain de travailler avec un collègue à son bureau et lui avec un autre dans le bureau juste avant. Nous étions dos à dos lui assis et moi penchée sur le bureau de mon collègue il a reculé sa chaise ( je ne sais pas s'il l'a fait expret ou pas mais il m'a effleuré la cuisse avec son bras. Ca m'a vraiment fait sursauter et nous nous sommes excuses en même temps. Le lendemain Meme scénario je me dirige avec mon collègue vers le bureau dos à dos avec celui où il etait et quand on arrive il recule discrètement sa chaise sauf qu'il a bloqué celle de mon collègue qui l'a regarde de travers et qui m'a dit: Anna prend la chaise qui est là-bas pour t'asseoir!
Anna2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Mon Jan 23, 2017 9:28 am

pour moi l'amoureux ne veut pas dire qu'il a quelqu'un d'autre.
De toutes façons, ne te pose pas ce genre de questions, va au bout de votre petit rapprochement, apprend à le connaître, laisse ce petit mystère de moments d'effleurages planer, prenez tranquillement vos places dans la relation qui naît, c'est tout bon Anna!
Si tu fais les choses avec bienveillance et en partant de ton coeur, ça ne peut pas être mauvais!!
bon.. j'ai pas bien compris ton histoire de chaises... :roll:

selon ton tirage.. je ne sais pas s'il est "à l'aise" dans la séduction.. on dirait que c'est plutôt toi qui dirige ce domaine là...
comment le sens tu sur ce plan cet homme là?
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Anna2 » Mon Jan 23, 2017 9:37 am

Merci Fanny pour ta réponse.
Au début il me dragué ouvertement et je trouvais ça très gênant... je l'ai donc à plusieurs reprises refroidis.
Et maintenant oui j'ai l'impression que c'est plus moi qui vais vers lui mis à part les quelques tentatives maladroites...
Anna2

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT