Relation tendu

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Relation tendu

Messagepar Anna2 » Mon Jan 23, 2017 10:06 am

Oh tu n'as pas compris
Anna2 a écrit:j'étais entrain de travailler avec un collègue à son bureau et lui avec un autre dans le bureau juste avant. Nous étions dos à dos lui assis et moi penchée sur le bureau de mon collègue il a reculé sa chaise ( je ne sais pas s'il l'a fait expret ou pas mais il m'a effleuré la cuisse avec son bras. Ca m'a vraiment fait sursauter et nous nous sommes excuses en même temps. Le lendemain Meme scénario je me dirige avec mon collègue vers le bureau dos à dos avec celui où il etait et quand on arrive il recule discrètement sa chaise sauf qu'il a bloqué celle de mon collègue qui l'a regarde de travers et qui m'a dit: Anna prend la chaise qui est là-bas pour t'asseoir!

J'etais avec un collègue quand l'homme dont je suis amoureuse a à deux reprises reculé sa chaise pour me toucher genre accident sauf que la 2eme fois il c'est fit grillé par le collègue (qui ne sait pas ce qui se passe entre nous) et qui l'a regardé méchamment genre arrête d'essayer de toucher Anna et m'a demandé de prendre une chaise pour éviter qu'il retente le coup.
Anna2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Mon Jan 23, 2017 12:01 pm

:shock: :D :D :D
trop chou-li !!!
quel c... ce collègue.. mais bon c'est bien, le stop ne venait pas de toi..
tu me raconteras s'il y a d'autres jolis rapprochements bientôt..?
tu es au centre en tous cas.
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Mon Jan 23, 2017 5:20 pm

Génial !!! C'est ton tour Anna, il a fait un pas en avant, à toi de jouer ! Genre tu passes près de lui et pour éviter de le bousculer tu lui touches le bras, ou truc du genre..
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Anna2 » Wed Jan 25, 2017 11:38 am

Slt les filles, je ne sais vraiment plus où j'en suis avec lui...
Il fait un pas en avant et deux en arrière ... C'est fatiguant !
Veut il limiter nos rapports a de simples échanges entre collègues?
:Tar15U: :Tar20U: :Tspace: :Tar19U: :Tar05U: :Tar07U:
:Tar12D: :Tar17D: :Tar21U: :Tar13D: :Tar02D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je ne sais pas comment vous l'interpréter mais J'ai l'impression qu'il hésite ... Bon Bein tampis pour lui . Je ne compte pas courir après lui
Anna2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Anna2 » Thu Jan 26, 2017 9:17 pm

Les choses vont elles s'améliorer entre nous?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar20U: :Tar06U: :Tar08D:
:TppfFR:
Anna2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Sat Jan 28, 2017 11:33 pm

Coucou Anna ! quand j'additionne tes deux tirages, je ne dirais pas forcément que la relation va s'améliorer (dans le sens où tu posais la question). Mais que c'est davantage une question d'interprétation (de ta part, non de la sienne) de la relation. Ce n'est pas parce que, certains jours, il est pris dans ses propres préoccupations qu'il n'en a plus rien à faire de toi. Parfois, il lui arrive de ne rien faire, soit parce qu'il a le boulot, soit parce que tu n'as rien fait de ton côté et qu'il se dit "merde, c'est son tour". Mais il est toujours présent, toujours dans l'attente ! Et il espère clairement quelque chose (ça se voit à la fois dans ton tirage et en lisant objectivement la situation). Il faut que tu inities quelque chose de concret, ou ça restera au stade de cette lune qui surplombe l'ensemble... Qu'en penses-tu ?
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Anna2 » Sun Jan 29, 2017 7:45 am

Bonjour Andrea,
Merci bcp pour ton message et soutien. Je ne sais pas si tu as eu l'occasion de voir mon post avec Zinawane " des hauts et des bas" mais je trouve que ça résume bien la situation.
Il s'agit de séduction pour lui sans intention d'aller plus loin.
Je vais donc essayer d'arrêter de me prendre la tête pour lui...
Bise
Anna2

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT