Anna2 a écrit:j'étais entrain de travailler avec un collègue à son bureau et lui avec un autre dans le bureau juste avant. Nous étions dos à dos lui assis et moi penchée sur le bureau de mon collègue il a reculé sa chaise ( je ne sais pas s'il l'a fait expret ou pas mais il m'a effleuré la cuisse avec son bras. Ca m'a vraiment fait sursauter et nous nous sommes excuses en même temps. Le lendemain Meme scénario je me dirige avec mon collègue vers le bureau dos à dos avec celui où il etait et quand on arrive il recule discrètement sa chaise sauf qu'il a bloqué celle de mon collègue qui l'a regarde de travers et qui m'a dit: Anna prend la chaise qui est là-bas pour t'asseoir!
J'etais avec un collègue quand l'homme dont je suis amoureuse a à deux reprises reculé sa chaise pour me toucher genre accident sauf que la 2eme fois il c'est fit grillé par le collègue (qui ne sait pas ce qui se passe entre nous) et qui l'a regardé méchamment genre arrête d'essayer de toucher Anna et m'a demandé de prendre une chaise pour éviter qu'il retente le coup.