Remboursement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Remboursement

Messaggioda Marie Madeleine » Thu Jun 11, 2015 11:40 am

Marie Madeleine ha scritto:Bonjour,

Merci pour le retour !

Je dirais tout simplement qu'il mets bien ca sur papiers et que en plus il prends bien en charge tous les frais annexes, huissier, procédure lancé chez le juge de paix etc ... Et que tu as un document officielle du juge de paix comme quoi l'audience est annulé et ou nul.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda christine7 » Thu Jun 11, 2015 2:16 pm

Hello,

merci pour le retour :wink:

positive-attitude ha scritto:Bonsoir à tous et toutes,

Il y a quelques semaines, j'ai contacté une radio qui fait une émission sur les histoires comme la mienne. L'animateur m'a contactée et m'a annoncé que mon histoire l’intéressait. Il a contacté la société qui me réclame la somme d'argent.

Par hasard, les initiales de l'animateur ne serait pas J.C. ? :mrgreen: Auquel cas, je comprends mieux ce Chariot de ton tirage initial : le Chariot est une vedette ou un champion dans son domaine :wink:

En tous cas, ça doit etre un réel soulagement !

Bonne journée :D
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda positive-attitude » Fri Jun 12, 2015 3:34 pm

Christine,

Non ce n'est pas J.C. (que j'adore) mais je suis en Belgique et je ne capte la radio sur laquelle il est. C'est animateur qui a le même principe d'émission TV et radio.

Oui je suis soulagée,

Bon week-end :D et encore merci

P-A.
positive-attitude

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda positive-attitude » Tue Sep 15, 2015 6:29 pm

Bonjour à tous et toutes,

Je pensais que ce poste était clos et je me suis trompée. je suis à nouveau convoquée au tribunal pour cette dette car je n'ai reçu aucun écrit de la part du porte parole du télécom et n'ai donc aucune preuve qu'il a annulé la dette. j'ai contacté par mail les intervenants de la radio mais n'ai reçu aucune réponse. Je ne sais plus quoi faire.
Que me conseille le tarot pour que la dette soit annulée?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar15U:
:Tar11U: :Tar09U: :Tar16U: :Tar12D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

J'en ai marre, dès que je vois la lumière au bout du tunnel, tout s'écroule... c'est difficile de toujours se battre, je suis très positive mais parfois j'ai envie de tout plaquer :|

P-A
positive-attitude

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Tue Sep 15, 2015 7:16 pm

Bonjour,

Marie Madeleine ha scritto:
Marie Madeleine ha scritto:Bonjour,

Merci pour le retour !

Je dirais tout simplement qu'il mets bien ca sur papiers et que en plus il prends bien en charge tous les frais annexes, huissier, procédure lancé chez le juge de paix etc ... Et que tu as un document officielle du juge de paix comme quoi l'audience est annulé et ou nul.

Marie Madeleine

A l'epoque j'ai eu un doute sur le faite que cette affaire soit terminer, c'est pour cette raison que je t'avais donner le conseil que tu peux lire ici au dessus.

En ce qui concerne ton nouveau tirage, on voit bien avec le pendu à l'envers que tu n'as pas encore la paix avec cette affaire.

Tu va devoir encore te déplacer et te battre pour cette affaire.

Le mat qui va vers le diable, peux symboliser qu'il y a un huissier en route vers toi ou une lettre de huissier.

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda citrouille » Tue Sep 15, 2015 10:01 pm

Positive Attitude

Tu devais passer devant le juge de paix le 09 septembre as tu écrit. L'audience a donc été annulée pour que tu sois de nouveau convoquée?

Ensuite, tu dis que le porte parole du télécom a annulé ta dette : Déjà pour annuler une dette, ecore faut-ilfaire l a preuve qu'elle existe. Or il a reconnu qu'aucun contrat n'existait entre leur société et toi. Pas de contrat, pas de dette. De plus tu dis qu'il a "annulé ta dette" lors de ton passage à la radio. Mais il a dit quoi exactement? Qu'il annulait ta dette parce que t''étais sympa, parce qu" il n'avait aucune preuve que tu avais souscris quoi que ce soit auprès de sa société, parce qu'il voulait faire preuve de générosité? Bref, qu'a t'il dit à l'antenne?

Par contre tu dis qu'il existe un contrat avec la société du pack elle-même attaquée en justice par la 1ère société : il est possible qu'il y aie conflit d'intérêt entre ces deux là, une qui passe par les installations de l'autre, un différent sur une couverture de réseau. Mais peu importe, toi tu n'as rien à voir là-dedans si l'une vole le marché clientèle de l'autre. Vérifie bien le contrat que tu as signé, apporte cette preuve s'il le faut à ton audience. Si tu t'es toujours acquittée de la redevance à cette société, je ne vois pas pourquoi tu aurais à rembourser les sommes réclamées par l'autre société pour un contrat qui n'existe pas.

Donc si tu peux préciser un peu ce qui s'est passé lors de cette émission radio, ça pourrait aider pour ton dernier tirage.
Citrouille Verte à planter les jours de pleine lune
citrouille

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda positive-attitude » Wed Sep 16, 2015 7:08 am

Lors de l'émission radio, le porte parole de la société a dit qu'après avoir fait une enquête sur les mouvements numériques de la borne de télédistribution il a été constaté qu'aucun mouvement n'avait été constaté et que donc la dette n'avait pas lieu d'être puisque aucune preuve n'était effective. Nous avons donc pensé que l'audience du 09 septembre était nulle, j'avais d'ailleurs contacté l'animateur radio qui m'avait écrit que le porte parole était sérieux. L'audience a eu lieu et a été reportée au 21 janvier car nous ne sommes pas allés. j'ai contacté la radio mais je n'ai à ce jour aucun retour. Je n'en peux plus de devoir me battre pour tout et n'importe quoi
positive-attitude

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda citrouille » Wed Sep 16, 2015 8:29 am

Quoi qu'il arrive tu te présentes à l'audience du 21 janvier. A moins que tu ne reçoives un courrier du tribunal et uniquement du tribunal comme quoi 'l'audience est annulée, tu y vas. Ce serait bête de te faire condamner par défaut parce que tu croyais que c'était encore une fois annulé.

tu dépenses ton énergie à prouver que tu ne dois pas d'argent à cette société : c'est à eux de prouver que tu leur dois quelque chose. Donc c'est à eux de dépenser de l'énergie, d'apporter la preuve.

Ce n'est pas comme si tu avais souscrit un contrat, payer les redevances et qu'ils t'accusaient de na pas avoir régler. Là oui il aurait fallu te battre pour prouver que tu avais bien payer.
Dans ton cas, tu peus aller tranquille à l'audience du 21 janvier. Le type a confirmé qu'il n'y avait aucun mouvement numérique , que la dette n'a pas lieu d'être.

Prépare juste un dossier dans lequel tu mettras le contrat de TA société pack, la preuve que tu as réglé leurs redevances (les relevés bancaires par exemple) et la date et heure où tu es passée à la radio. Ce n'est pas une preuve mais ce genre d'émission est sans doute archivée, au besoin ça peut servir au niveau des déclaration du type de la société.

Encore une fois ce n'est pas à toi de te battre pour prouver, c'est à eux d'apporter la preuve.

Et puis la date du 21 janvier ne peut qu'être sympa : le 21 en tarot c'est la réussite et la fin d'une période et le 01 démarre une nouvelle année. 8)
citrouille

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda christine7 » Wed Sep 16, 2015 9:00 am

Bonjour positive attitude et tout le monde,

je suis d'accord avec Citrouille car je pense que la reponse etait déja là :

positive-attitude ha scritto:
" Après l'émission de radio, allons-nous devoir payer la somme qu'on nous réclame?"
:Tar16U: :Tar01U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar00D: :Tar20D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

avec Jugement/justice, il y a par 2 fois la notion de Jugement/justice, donc il faut passer par là, c'est ce que semble indiquer le tarot.
Or le Mat n'a pas envie d'y aller (envers) mais il faut s'y coller quand meme afin que cette affaire soit terminée, achevée (l'Hermite indique un achevement , à l'endroit donc ça semble etre positif pour toi comme c'est toi qui pose la question ).

sinon, avec ce Mat qui se met en mouvement (solution) contrairement au Pendu qui est immobile (probleme), n 'y a t il pas la possibilité d'un deplacement qui pourrait etre utile, par exemple à la radio afin d'avoir des documents ou quelque chose d'officiel par rapport à cette emission ? (l'Hermite peut etre aussi un papier et il regarde le Jugement, qui peut etre aussi l'emission de radio)...c'est une idée comme une autre, hein ?
Mais il y a une idée de mouvement et de se confronter à l'adversité avec ce Mat :arrow: Diable, et surtout ne pas se considerer comme une victime impuissante ! (pendu envers)

Il y a parfois des passages comme ça dans la vie, on pense n'etre qu'une victime du destin et n'avoir que des galeres mais apres les avoir affrontées, on s'aperçoit que cela nous a radicalement changé et que cela a été finalement benefique pour nous et notre evolution et notre façon de faire dans la vie....mais ça, c'est apres :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Wed Sep 16, 2015 12:46 pm

Bonjour,

Lors de l'émission radio, le porte parole de la société a dit qu'après avoir fait une enquête sur les mouvements numériques de la borne de télédistribution il a été constaté qu'aucun mouvement n'avait été constaté et que donc la dette n'avait pas lieu d'être puisque aucune preuve n'était effective. Nous avons donc pensé que l'audience du 09 septembre était nulle, j'avais d'ailleurs contacté l'animateur radio qui m'avait écrit que le porte parole était sérieux. L'audience a eu lieu et a été reportée au 21 janvier car nous ne sommes pas allés. J'ai contacté la radio mais je n'ai à ce jour aucun retour. Je n'en peux plus de devoir me battre pour tout et n'importe quoi

Oui, mais l'animateur est là pour faire de l'audience, ils mettent une forte pression sur eux à ce niveau-là. (Je connais bien ce milieu, car mon mari est animateur de radio).

Mais ce n'est pas l'animateur qui peut prendre position dans cette affaire, sauf si il a un document signé de la société comme quoi il annule la dette, qui finalement n'avait pas lieu d'être apparemment, mais ça vous n'avez pas par écrit.

Vous avez encore de la chance que vous n'avez pas été jugé par défaut suite à votre absence chez le juge le 9/9.

Pour être en position de force, je me demande s’il ne faut pas consulter un avocat, cela à plus de poids qu'une émission de radio, suite à laquelle aucun document n’a été signé. Note qu’un avocat peut éventuellement s'appuyer sur cet accord verbal.

Vous avez déjà eu la nouvelle convocation chez le juge, ça peut être ca la lettre qui vient via huissier.

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Wed Sep 16, 2015 12:56 pm

Bonjour

tu dépenses ton énergie à prouver que tu ne dois pas d'argent à cette société : c'est à eux de prouver que tu leur dois quelque chose. Donc c'est à eux de dépenser de l'énergie, d'apporter la preuve

Malheureusement ici en Belgique, ce n'est pas le cas, dès qu’une personne ou une société fait une procédure contre toi au tribunal, c'est la personne qui est attaquée qui doit apporter la preuve qu'il est dans son droit.

Donc cette personne doit devoir prouver que l’autre est en défaut.

Et c’est ça qui est le plus pénible !!!

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda positive-attitude » Wed Sep 16, 2015 1:30 pm

Avant toute chose, merci pour vos retours, ça me réconforte.

En effet, en Belgique, c'est nous qui devons nous défendre, démontrer,... Je ne veux pas prendre un avocat car c'est encore de l'argent dépensé pour quelque chose qui ne me concerne pas puisque je ne dois rien à personne (je ne sais si vous comprenez ma vision des choses).
Lorsqu'une personne ne se présente pas à la première audience, celle-ci est remise à une date ultérieure et cette fois si je n'y vais pas je serai condamnée par défaut.

Vais-je avoir une réponse de la station radio?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar05U: :Tar01D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar11U: :Tar14D: :Tar18D: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar17U: :Tar21U: :Tar02D: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Encore merci :)
positive-attitude

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda citrouille » Wed Sep 16, 2015 1:55 pm

As tu contacté la société télécom pour savoir pourquoi ils ne t'avaient pas envoyer de courrier d'annulation de ta dette?
citrouille

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Wed Sep 16, 2015 1:59 pm

...

Je ne veux pas prendre un avocat car c'est encore de l'argent dépensé pour quelque chose qui ne me concerne pas puisque je ne dois rien à personne (je ne sais si vous comprenez ma vision des choses).

Oui, mais ci ils sont en défaut tu peux les récupérés les dépenses et même plus.

Dans ton dernier tirage les deux cartes qui représentes les ondes, comme les ondes de radio, sont la tempérance et la lune et il sont à l'envers, donc je ne pense pas que eu seul vont pouvoir t'aider.

Par contre on voit bien cette papesse à l'envers au présent parce que elle n'a pas le papier.

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda positive-attitude » Wed Sep 16, 2015 6:14 pm

Oui j'ai essayé de les joindre mais aucune réponse de leur part.

Je vais imprimer les mails échangés avec l'animateur radio, mails avant et jour de l'émission et je les présenterai à la juge si elle nous oblige à payer, je ferai appel et prendrai un avocat, je n'aurai plus le choix et après je pense que je vais les attaquer pour qu'ils me paient des dommages et intérêts car mon moral en prend un coup. A moi de leur réclamer de l'argent pour qu'ils se rendent compte de ce que ça fait.

Encore merci et la suite dans quelques mois.
positive-attitude

FORO TAROCCHI CAMOIN

PrecedenteProssimo

Torna a TAROT GRATUIT