Bonjour positive-attitude et tout le monde
je ne pense pas que tu doives rembourser cette somme pour plusieurs raisons :
- tu poses la question et le tarot repond à la question posée : je ne vois pas de remboursement au futur et dans la ligne de la solution, il est ecrit que tu peux avoir la victoire (Chariot);
- toutes les cartes des demandes et des hommes sont à l'envers, donc il semble quand meme y avoir un probleme avec cette demande;
- la seule femme est à l'endroit donc tu sembles etre dans ton bon droit;
- on voit que ça parle juste de la lettre (papesse)

probleme de telecommunication (jugement envers) et que la solution semble etre liée à un demenagement ou le fait qu'il y ait eu 2 proprietaires.
Maintenant, il y a quand meme 2 problemes que je vois dans ton tirage :
- meme si tu es dans ton bon droit, c'est un gros stress pour toi au futur (Pendu envers) peut-etre parce que tu te sens seule à essayer de resoudre ce probleme ?
- que fais ton mari ? es-tu la seule à essayer de resoudre ce probleme ? je te dis ça car on voit un couple et un homme tourné vers sa compagne quand il y a un probleme...alors qu'il devrait plutot changer sa propre impuissance et se bouger au lieu de ne rien faire (pendu envers);
A moins que ce soit toi qui ne le regarde pas et qui t'occupe en priorité du reste de la famille ? et du coup, il se sent impuissant....à toi de voir ce qui resonne....
- en solution le chariot peut parler de se bouger au lieu de rester immobile, voire peut etre de se deplacer pour aller voir cette société ou cet huissier ? ce chariot peut donc evoquer un deplacement ou un homme qui se deplace ou le fait de combattre pour etre victorieux (Chariot) par rapport à son argent (la maison dieu c'est aussi l'argent !).
Pour la question de l'avocat, c'est une autre question à poser, là tu demandais simplement si tu allais devoir payer cette somme, il ne semble pas mais il faut neanmoins trouver une solution pour arreter ce stress soit par un deplacement soit en se tournant davantage vers l'homme pour t'aider à resoudre ce probleme et cela te soulagera de ton stress...