rencontre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: rencontre

Messagepar Fontaine » Mon Jan 06, 2014 1:56 pm

Bonjour à tous.
En fait il est célibataire depuis plus d'an an m'a t il dit.
Mais il m'a avoué qu'il n'a pas pas le permis : donc difficile pour lui de venir à moi pour le moment.
Ceci permet peut être de comprendre certaines chose du tarot?
cordialement
Fontaine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Mon Jan 06, 2014 2:51 pm

Bonjour Fontaine,

Ca pourrait expliquer cette lune, la distance est un problème pour lui ...

Mais il n'y a pas d'autre transport possible entre vous , bus, train ? ...Et vous, vous ne vous pouvez pas vous déplacer non plus ? ...Il n'a peut-être pas osé vous le proposer ? Lui en avez vous parlé, le souhaitez-vous ?

Sinon, ça confirme une relation qui reste dans le virtuel , pour l'instant en tout cas, forcément.

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fontaine » Tue Feb 18, 2014 5:00 pm

Bonjour,
Pour la st valentin, ce fameux C du site de rencontre m'a envoyé un cadeau chez moi.
Est ce que c'est à moi de me déplacer chez lui car il n'a pas de véhicule?
:Tspace: :Tar15U: :Tar16U:
:Tar13U: :Tar02D: :Tar08D:
:TppfFR:

est il sincère avec moi?
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar16U: :Tspace: :Tar06D: :Tar09U:
:Tar15D: :Tar07U: :Tar14U: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:

je ne trouve pas ses tirages très encourageants.

Merci à vous pour vos lectures.
Fontaine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Tue Feb 18, 2014 11:03 pm

Bonsoir Fontaine,

Pour votre premier tirage , ça pourrait débloquer les choses , oui mais papesse justice ev me donnent le sentiment que vous n'avez pas vraiment envie que ce soit vous qui vous déplaciez ? A moins que vous n'osiez pas juste lui proposer ? Qu'en pensez vous ?

Pour le second tirage, je sèche, j'avoue , il y a des blocages entre vous mais pour la sincérité , je ne vois pas de réponse là, peut-être quelqu'un d'autre saura en se penchant sur ce tirage ...Mais vous en doutez ? Qu'est ce qui vous fait poser cette question ? C'est une peur de souffrir ou vous avez des raisons ?

J'ai le sentiment en voyant vos tirages que vous mettez des freins ...Je me trompe ?

Amitiés

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fontaine » Wed Feb 19, 2014 10:21 am

Bonjour Réalité,
Oui effectivement je préfèrerai que ce soit lui qui se déplace : comme je l'ai déjà dis : je suis de la vieille école :) et oui je doute de tout en ce moment.

Vous avez raison je mets des freins, je prends de la distance avec C en ce moment. Parce que je ne sais pas si ça pourrait fonctionner avec lui et aussi j'ai des soucis avec mon fils ado (voir mon post).
En même temps je voudrai retrouver l'amour d'un homme, je me sens bien seule parfois . j'ai beaucoup souffert lors de la rupture avec mon ex compagnon et j'ai espéré longtemps son retour, encore maintenant je crois.

vais je retrouver le bonheur avec un compagnon?
:Tar20U: :Tar18U: :Tar11U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar03D: :Tar05D: :Tar07D: :Tar02U:

Merci Réalité de m'éclairer.
cordialement
Fontaine
Fontaine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Wed Feb 19, 2014 12:12 pm

Bonjour Fontaine,`

A ce que j'en vois, je crois qu'il faudra de la patience , non pas pour le trouver mais pour que vous y soyez prête. Parce qu'en fait ,on peut avoir l'aspiration à l'amour parce que la solitude est difficile mais des parties de soi à guérir pour l'accueillir.

Or ,votre tirage montre qu'effectivement l'impératrice regarde toujours vers le passé . Il y a bien un couple potentiel au futur pape-papesse, mais pour que le pape se mette en marche au futur vers la papesse , il y a un passé à guérir. La ligne solution invite avec Tempérance à la fin à maîtriser laisser le temps faire son effet sur la séparation et les émotions.

Peut-être aussi de nouveaux rapports à intégrer ...Vous parliez de vieille école, il y a peut-être un schéma à casser , accepter par exemple une relation à distance :?: , la ligne solution avec la lune m'évoque ça aussi par rapport à ce que vous vivez avec cet homme actuellement...Car la distance permet de maîtriser mieux ses émotions et s'apprivoiser lentement...Peut-être n'est ce pas par hasard que vous avez ce type de relation actuellement ?...

A voir si ça vous parle :?

Amitiés

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fontaine » Wed Feb 19, 2014 1:13 pm

merci réalité. oui cela me parle complètement.
Je dois guérir de mon passé mais il me semble que c'est long : un an et demi que je suis séparée et pas une journée ou je n y pense.
Du coup je laisse peut être de belles opportunités pour retrouver l'amour.
Je ne suis pas certaine qu'une relation à distance me convienne : je souhaite des moments de complicité et de partage.
Pourrai je les vivre avec C en le voyant que le week end ?: je me pose trop de questions. On ne sait même pas rencontrer.
Cela fait 4 mois que nous échangeons à distance et moi ça commence à me peser. J'ai besoin d'autres choses, du soutien, de la tendresse etc que le virtuel n'apporte pas.
Je vais quand même poser cette question :

Que pourrais je vivre avec C?
:Tar16U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar14D: :Tar02U: :Tar09U: :Tar01U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar07D: :Tar05D: :Tar19D: :Tar11U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci encore réalité pour le temps que vous me consacrez.
Fontaine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Wed Feb 19, 2014 1:43 pm

Re Fontaine,

Alors là , je crois que la réponse est très simple : Vous avez votre futur entre vos mains...

Un passé très fourni en cartes qui évoque vos blessures passées , les siennes peut-être aussi , avec tout en haut la femme du monde qui se libère de tout ça , au présent soleil ev, l'absence de relations, refusée ou subie, solution bateleur empereur, un nouveau départ avec un homme ...

Et Force Roue , deux cartes endroit pour le futur, la roue va tourner Fontaine , et dans le bon sens, grâce à votre courage, désir et maîtrise.

Et pour coller à votre question : ce que vous pourrez vivre avec lui ? Je crois que cette histoire , quoi que vous viviez avec lui, peut vous aider à tourner la page du passé et prendre en main votre avenir. Vous serez actrice de votre avenir et c'est vous qui vous affirmerez...

Amitiés

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fontaine » Mon Mar 10, 2014 8:29 pm

Bonsoir Réalité et ceux qui passeront sur ce post.
Petit retour : nous nous sommes toujours pas rencontré avec C et je ne pense pas que ça ce fera : je me suis désinscrite du site de rencontre suite à une conversation virtuelle houleuse avec C : je l'ai prévenu que je supprimais mon profil et dans le même temps mon Skype ne fonctionne plus donc plus moyen de dialoguer avec lui pour l'instant .
Je vous remercie pour vos lectures.
Cordialement
Fontaine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fontaine » Sun Apr 13, 2014 7:16 pm

Bonsoir à tous , Réalité,

Pour l'instant c'est toujours le désert sentimental. Mais je chemine je sais ce que je veux ou pas.
Je voudrai que la rencontre avec mon potentiel amoureux soit une évidence pour moi, un joli coup de coeur.
Vais je ressentir ce sentiment à savoir que c'est "lui" quand je le rencontrerai ?
:Tar11U: :Tar04U: :Tar09U:

Merci pour vos lectures.

Fontaine
Fontaine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sun Apr 13, 2014 11:20 pm

Bonjour Fontaine,

J'avais raté votre retour précédent sur vos tirages. Je vous en remercie . Vous êtes bien restée actrice de vos décisions jusqu'au bout ,comme le montrait cette Force avec la Roue...

Pour l'instant c'est toujours le désert sentimental. Mais je chemine je sais ce que je veux ou pas.
Je voudrai que la rencontre avec mon potentiel amoureux soit une évidence pour moi, un joli coup de coeur.
Vais je ressentir ce sentiment à savoir que c'est "lui" quand je le rencontrerai ?
:Tar11U: :Tar04U: :Tar09U:

On retrouve cette Force qui sait ce qu'elle veut effectivement . Et je pense d'après ce tirage l'Hermite éclairant l'empereur ,que vous savez très bien le type d'homme que vous voulez et que lorsque vous rencontrerez l'empereur correspondant, vous saurez le voir ;)

Amitiés

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fontaine » Mon Apr 14, 2014 9:05 am

Merci Réalité.
Tous les tirages que j'effectue me montre bien que je vais rencontrer quelqu'un : cela me rassure :D
Il n' y plus qu'a attendre.
Je me suis désinscrite du site de rencontre .
La rencontre avec mon futur amoureux se fera t elle dans la vrai vie ? en sortant?
:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar17U: :Tar08U: :Tar03D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

bises
Fontaine
Fontaine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Mon Apr 14, 2014 12:11 pm

Bonjour Fontaine,

On vous voit effectivement dans cette Justice au présent, solide, stable et lucide... On dirait à voir votre tirage que vous avez tendance à un certain repli ? Peut-être faut-il plus communiquer ?... Peut-être avez-vous besoin encore d'un peu de temps pour repartir dans une histoire...L'étoile se guérit ...Bon ,je crois que les cartes du passé évoquent aussi vos soucis familiaux avec votre fils, ça empêche une totale disponibilité et libération d'esprit pour votre vie personnelle...

Au futur ,c'est l'impératrice ev qui regarde la Justice au lieu de s'assumer en femme du Monde, solution le diable. Avez-vous peur de vous "lâcher" ? C'est à dire d'un certain jugement envers vous-même, morale etc . , vous voyez si vous vous accordez les plaisirs, les sorties qui pourraient vous faire passer de bons moments, la fête, et rencontrer des hommes du coup dans une ambiance festive ?

On a d'un côté une Justice très habillée , protégée et de l'autre la Femme du Monde dévêtue ,et pour y arriver l'impératrice doit retrouver sa féminité ,avec le diable et tout ce que ça suppose :) de plaisir, affirmation de soi.

Donc je crois que le Tarot vous dit ,sortez , osez vous faire plaisir qu'elle que soit la façon ...Ca peut-être tout autant par internet avec le Jugement et la connexion du diable, mais à condition que vous y trouviez votre plaisir et une concrétisation ...

Amitiés

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fontaine » Tue Apr 15, 2014 8:40 am

Bonjour à tous
Réalité,

Je te remercie pour ton aide (je peux te tutoyer?) et ton interprétation est juste.
Je suis une personne réservée et donc peu communicante lorsqu'il s'agit de parler à des inconnus . De plus j'ai très peu confiance en moi.
Lorsque je sors je vois bien que je peux attirer des hommes et je peux commencer à discuter mais cela ne va jamais très loin : la plupart ne m'intéresse pas.
C'est pour cela que je posais cette question au tarot à savoir si je saurais le reconnaitre : il me faut un véritable coup de coeur pour me laisser aller à ma féminité :wink:
Donc à voir si je saurais le voir et pas encore le laisser filer.
Je tente une petite question même si je sais que c'est difficile de dater avec le tarot. si c'est trop difficile ce n'est pas grave. Tu m'as déjà bien aider.
Vais je faire une jolie rencontre avant l'été? (retour assuré c'est bientot).

:Tspace: :Tar05U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar00D: :Tar21U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar04U: :Tar11D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

A bientot.

Fontaine
Fontaine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fontaine » Tue Apr 15, 2014 8:44 am

avec Tempérence à la fin j'ai l'impression que non? (mais ce n'est pas la ligne solution) . Peux tu m'expliquer un peu ? Merci
Fontaine

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT