rencontre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: rencontre

投稿記事by réalité » Tue Apr 15, 2014 9:25 am

Bonjour Fontaine,

je peux te tutoyer?

Bien sûr ;) J'ai tendance à tutoyer sur internet mais comme certaines personnes employent le vous, du coup je ne sais plus avec qui je peux :?

Je tente une petite question même si je sais que c'est difficile de dater avec le tarot. si c'est trop difficile ce n'est pas grave. Tu m'as déjà bien aider.
Vais je faire une jolie rencontre avant l'été? (retour assuré c'est bientot).

:Tspace: :Tar05U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar00D: :Tar21U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar04U: :Tar11D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Alors les datations avec le Tarot , perso je ne date pas , pour la bonne raison que par l'expérience de mes tirages, parfois une carte au futur et des mois d'attente, parfois plusieurs et tout se passe très vite... Mais effectivement avec Tempérance à la fin qui invite à la patience , ça ne semble pas le cas à première vue.

Mais ce qui est aussi intéressant ,c'est ce qu'il y a avant ..Cette Force à l'envers regardant l'empereur ,ça rejoint ce que tu dis, je pense , de tes rapports avec les hommes.

Quand je regarde les lignes solution et Tempérance au futur, pour que ça arrive , il faut évoluer dans ton attitude, il me semble que le Tarot t'invite à plus te montrer telle que tu es mais aussi à plus communiquer , à être plus souple dans tes rapports ...Peut-être dépasser ce coup de coeur dont tu parles pour aller plus loin dans la communication...Parce qu'imagine que tu rencontres un homme comme toi ,sur la défensive ? Peut-être que devant son attitude ,tu n'auras aucun coup de coeur alors que si la discussion se poursuit, s'approfondit, bref tu lui laisses une chance ;) , il va se détendre , et celui qu'il est ,tu va découvrir avec le temps qu'il te fait vibrer :)
Plus de fluidité, moins te priver d'occasion a priori...

Et ça va de pair avec empereur / Force ev , comprendre qu'est-ce qui fait que tu as si peu confiance en toi et en les hommes ? Quand je regarde les cartes du passé, il y avait une certaine violence autoritaire chez toi de la part des hommes ? Tu ne te sentais pas reconnue en tant que femme ? A moins que ça ne soit tes expériences sentimentales passées ? Je pose les questions mais à voir toi, s'il y a quelque chose qui te parle :? Mais je pense qu'il y a quelque chose à restaurer pour remettre cette Force à l'endroit et qu'elle ait des rapports fluides et sereins avec les hommes...

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
アバター
réalité

記事: 2973
登録日時: Wed Mar 31, 2010 9:43 am
お住まい: France
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Fontaine » Thu Apr 17, 2014 6:10 pm

Bonsoir Réalité,
Merci pour tes questions qui me font réfléchir.
Je n'ai pas subi d'autorité de la part des hommes enfin je ne pense pas.
Le manque de confiance en moi est là depuis l'enfance.
En réalité j'ai rencontré très peu d'hommes (j'ai la quarantaine passée) : j'ai connu le père de mes enfants lorsque j'avais 15 ans et lorsque j 'avais 33 ans il a rencontré une autre femme : moment très difficile evidemment. J'ai ensuite rencontré mon ex avec lequel je suis restée 7 ans et rebelote il me quitte.(mais pas pour une autre femme) .J'arrive difficilement à tourner la page sur mes histoires.
Alors c'est plutot moi qui me remet en cause .
Je suis certainement trop froide et trop distante ce qui éloigne certainement les hommes. Je prends conscience de tout cela mais le naturel revient au galop dans mes histoires .
J'aimerai être différente : plus ouverte, plus joviale mais je suis moi. (j'ai aussi des qualités :) ) .

Je ne suis pas une séductrice non plus : peut être qu'il faudrait que je le sois un peu :roll:
Je vais essayer de suivre les conseils du tarot : me laisser aller , être plus souple, plus communicative , à me "lâcher".

Je te remercie de m'aider à y voir plus clair et reviendrait vers toi si tu veux bien.

Je te souhaite de belles fêtes de pâques.

Fontaine
Fontaine

記事: 950
登録日時: Wed Oct 03, 2012 7:22 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by réalité » Thu Apr 17, 2014 9:53 pm

Bonsoir Fontaine,

J'aimerai être différente : plus ouverte, plus joviale mais je suis moi. (j'ai aussi des qualités :) ) .

Je ne suis pas une séductrice non plus : peut être qu'il faudrait que je le sois un peu :roll:
Je vais essayer de suivre les conseils du tarot : me laisser aller , être plus souple, plus communicative , à me "lâcher".

Rester toi, et l'assumer et simplement le montrer...Etre moins sur la défensive peut-être tout simplement...

Belles Fêtes également

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
アバター
réalité

記事: 2973
登録日時: Wed Mar 31, 2010 9:43 am
お住まい: France
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Fontaine » Thu May 01, 2014 4:04 pm

Bonjour Réalité et tout le monde,
Je me suis réinscrite sur un site de rencontres et je suis sollicitée pour des rendez vous mais je suis mal à l'aise avec ça. Certains veulent me rencontrer.
pour demain j'ai accepter d'aller boire un verre avec JP
Comment va se passer ce rendez vous?

:Tar06U: :Tar11U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar00D: :Tar03D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

merci pour vos lectures.
Fontaine
Fontaine

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Fontaine » Thu May 01, 2014 4:05 pm

Enfin il faut que je confirme le rendez vous.
Fontaine

CAMOIN TAROT FORUM

1つ前へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[9人]