je peux te tutoyer?
Bien sûr

Je tente une petite question même si je sais que c'est difficile de dater avec le tarot. si c'est trop difficile ce n'est pas grave. Tu m'as déjà bien aider.
Vais je faire une jolie rencontre avant l'été? (retour assuré c'est bientot).![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Alors les datations avec le Tarot , perso je ne date pas , pour la bonne raison que par l'expérience de mes tirages, parfois une carte au futur et des mois d'attente, parfois plusieurs et tout se passe très vite... Mais effectivement avec Tempérance à la fin qui invite à la patience , ça ne semble pas le cas à première vue.
Mais ce qui est aussi intéressant ,c'est ce qu'il y a avant ..Cette Force à l'envers regardant l'empereur ,ça rejoint ce que tu dis, je pense , de tes rapports avec les hommes.
Quand je regarde les lignes solution et Tempérance au futur, pour que ça arrive , il faut évoluer dans ton attitude, il me semble que le Tarot t'invite à plus te montrer telle que tu es mais aussi à plus communiquer , à être plus souple dans tes rapports ...Peut-être dépasser ce coup de coeur dont tu parles pour aller plus loin dans la communication...Parce qu'imagine que tu rencontres un homme comme toi ,sur la défensive ? Peut-être que devant son attitude ,tu n'auras aucun coup de coeur alors que si la discussion se poursuit, s'approfondit, bref tu lui laisses une chance

Plus de fluidité, moins te priver d'occasion a priori...
Et ça va de pair avec empereur / Force ev , comprendre qu'est-ce qui fait que tu as si peu confiance en toi et en les hommes ? Quand je regarde les cartes du passé, il y avait une certaine violence autoritaire chez toi de la part des hommes ? Tu ne te sentais pas reconnue en tant que femme ? A moins que ça ne soit tes expériences sentimentales passées ? Je pose les questions mais à voir toi, s'il y a quelque chose qui te parle

Amitiés
Réalité