rencontre ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: rencontre ?

Messagepar Océan » Sat Aug 23, 2014 5:12 pm

Pour en revenir aux autres pour m'aborder, justement qu'inspire ma personne, comment me percoivent ils ?

:Tar20U: :Tar10U: :Tar09U: :Tar14U: :Tar04U:
:Tar16D: :Tar07D: :Tar00D: :Tar11D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Oh ben dis donc! comme quelqu'un d'effacée je pense.....comme si tu te cachais...
c'est sur que la, ca risque d’être compliqué pour rencontrer quelqu'un.....

il est vraiment nécessaire que tu t'affirmes, que tu apprennes a échanger.....que tu te montres :wink:

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar amour » Sat Aug 23, 2014 5:18 pm

:) je le sais que trop bien, mais c'est pas facile pour moi de me montrer, est ce que j'ai le potentiel de m'affirmer pleinement ?
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar10U:
:Tar13U: :Tar14U: :Tar20D: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:

J'ai vecu avec quelqu'un de plutot negatif, ne rien dire, ne rien faire paraitre, alors cela a du fortement deteindre sur ma personnalité.
amour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sat Aug 23, 2014 5:25 pm

amour a écrit::) je le sais que trop bien, mais c'est pas facile pour moi de me montrer, est ce que j'ai le potentiel de m'affirmer pleinement ?
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar10U:
:Tar13U: :Tar14U: :Tar20D: :Tar12D:

J'ai vecu avec quelqu'un de plutot negatif, ne rien dire, ne rien faire paraitre, alors cela a du fortement deteindre sur ma personnalité.

Oui, tu en as parfaitement le potentiel, le tarot est très clair la dessus! le diable en solution répond parfaitement a ton interrogation!
il faut faire un travail je dirai, on te sens ligoté effectivement mais tu as vraiment le pouvoir de passer a autre chose!

tu peux vraiment y arriver! :wink:

Courage :D

océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar amour » Sat Aug 23, 2014 5:35 pm

Merci Océan, bonne soirée :D
amour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar amour » Sat Sep 20, 2014 9:27 am

Bonjour, une nouvelle energie semble m'animer, une nouvelle saison s'anonce aussi ...
J'avance calmement et sereinement et me demande bien sur si une lueur d'harmonie et d'affection sentimentale s'annonce ?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tspace: :Tar13U: :Tar12D:
:Tar16U: :Tar18D: :Tar07U:
:TppfFR:

Merci au plaisir, bon samedi !
amour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sat Sep 20, 2014 10:04 am

amour a écrit:Bonjour, une nouvelle energie semble m'animer, une nouvelle saison s'anonce aussi ...
J'avance calmement et sereinement et me demande bien sur si une lueur d'harmonie et d'affection sentimentale s'annonce ?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tspace: :Tar13U: :Tar12D:
:Tar16U: :Tar18D: :Tar07U:

Merci au plaisir, bon samedi !

Bonjour,

ah ravie de savoir tout cela!

Alors on est quand même encore dans des brumes la, non? quelques émotions a canaliser!
par contre, maison dieu, chariot, jai l'impression que ce tirage parle boulot!
Il y a du nouveau? Un homme rencontré dans ce cadre?
Un déplacement a faire?
Le tirage parle de couper les derniers liens qui empêchent de voir le soleil tout en haut!
Des liens qui empêchent d'avancer.....

Ceci est il parlant?

C'est quoi ce boulot que tu fais?

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar amour » Sat Sep 20, 2014 10:16 am

Bonjour Océan, j'assiste la direction d'une entreprise ds le batiment et la societé est a nouveau a vendre. Nous avons ete racheté il y a 2 ans et demi et la a nouveau en vente, la situation est assez critique .... et honnetetement j espere bien que d ici la fin de l annee on soit racheté.
Je ne fais pas de deplacement si ce n'est qu on a demenage nos bureau il y a 3 mois. Et non je n'ai rencontre personne niveau boulot dans je suis dans un milieu tres masculin.

Alors qd tu parles de couper les derniers liens .... peut etre un rachat pour repartir sur des bases sereines et par la meme faire une rencontre via de nouveaux employeurs ?

:Tspace: :Tar16U: :Tar11U: :Tar13U: :Tar04U:
:Tar05U: :Tar00D: :Tar21D: :Tar15D: :Tspace:
amour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar amour » Sat Sep 20, 2014 2:36 pm

Je me suis peu etre mal exprimé, par la je voulais dire que j'avais deja coupé avec ma vie sentimentale en me séparant, alors peut etre qu'il doit se passer queque chose aussi niveau boulot, c'est a dire separation d'avec les anciens patrons pour des nouveaux, donc forcement des nouveaux contacts, pour repartir toute neuve dans tous les domaines... :D
Qu'en penses tu ?
amour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sat Sep 20, 2014 2:53 pm

amour a écrit:Je me suis peu etre mal exprimé, par la je voulais dire que j'avais deja coupé avec ma vie sentimentale en me séparant, alors peut etre qu'il doit se passer queque chose aussi niveau boulot, c'est a dire separation d'avec les anciens patrons pour des nouveaux, donc forcement des nouveaux contacts, pour repartir toute neuve dans tous les domaines... :D
Qu'en penses tu ?

Non, le tirage met plus en avant le secteur boulot qu'une rencontre.....
il y a des choses pas claires de toute évidence mais tu sais je ne suis pas du tout a l'aise avec ce genre de tirages concernant des problèmes financiers dans les boites pro etc.....donc je préfère m'abstenir plutôt que de répondre.....pour répondre :wink:

je pense que si le tarot met cela en avant, c'est certainement que c'est quelque chose d'assez prégnant dans ta vie.
maintenant, rien ne dit que tu ne va pas rencontrer un charmant collègue mais dans ce cas, plus pour une relation d'ordre amicale alors :wink:

A bientot :D

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar amour » Sat Sep 20, 2014 3:08 pm

Merci Océan, effectivement c'est pas clair au niveau du boulot ... mais je suis contente si quelque chose va se passer car ca traine ... et c'est plus tres serein de bosser dans ses conditions.
Merci à toi, je ne manquerais de revenir vers toi :D , pour la suite !!!!
Bonne fin de journée
amour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar amour » Thu Oct 30, 2014 3:06 pm

Bonjour, je revenais pour ma question habituelle à savoir si une rencontre été sur le point de se produire ?

:Tar13U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar15U: :Tar02U:

Au premier abord ceux ne sont pas des cartes positives .... mais bon je laisse l'interprétation faite par moi même :(
amour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Mon Nov 03, 2014 4:51 pm

amour a écrit:Bonjour, je revenais pour ma question habituelle à savoir si une rencontre été sur le point de se produire ?

:Tar13U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar15U: :Tar02U:

Au premier abord ceux ne sont pas des cartes positives .... mais bon je laisse l'interprétation faite par moi même :(

Hello :D

Rencontre :? tu aimerais mais....la je ne vois pas! pas dans ce tirage en tous cas!

A bientot

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar amour » Tue Nov 04, 2014 7:41 am

Bonjour Océan, merci de prendre le temps de toujours me répondre :)
Ca sera pour une autre fois :wink:
Bonne journée.
amour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar amour » Sat Nov 29, 2014 1:33 pm

Bonjour, bientôt une année qui s'écoule alors ma question habituelle .... vais je enfin faire une belle rencontre ?

:Tar12U: :Tspace: :Tar03U: :Tar11U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar07U: :Tar14D: :Tar04D: :Tar21D: :Tar10U:

Merci merci, bonne après midi.
amour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sat Nov 29, 2014 7:55 pm

amour a écrit:Bonjour, bientôt une année qui s'écoule alors ma question habituelle .... vais je enfin faire une belle rencontre ?

:Tar12U: :Tspace: :Tar03U: :Tar11U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar07U: :Tar14D: :Tar04D: :Tar21D: :Tar10U:

Merci merci, bonne après midi.

Hello,

tu es en froid avec quelqu'un la?
un homme qui a du mal a reprendre une communication avec toi dirait on!

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT