rencontre ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: rencontre ?

Messagepar amour » Sun Nov 30, 2014 10:35 am

Et encore re, Océan,
Je ne suis en froid avec personne, je suis séparée depuis 9 mois bientôt, je n'ai personne. Avec les 2 autres personnes qui me plaisent et bien apparemment rien ne se concrétisent, ils ont des choses à régler avec leurs passés apparement, moi je pense être sereine de ce coté là alors j’espère bien quand même arriver à faire une belle rencontre sentimentale avec quelqu'un de disponible dans tous les sens du terme.
Au plaisir de te lire...
amour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar amour » Sat Dec 06, 2014 5:38 pm

Et hop !!!
amour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sat Dec 06, 2014 7:57 pm

amour a écrit:Bonjour, bientôt une année qui s'écoule alors ma question habituelle .... vais je enfin faire une belle rencontre ?

:Tar12U: :Tspace: :Tar03U: :Tar11U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar07U: :Tar14D: :Tar04D: :Tar21D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci merci, bonne après midi.

Alors la, le tarot te propose déjà de tenter de te retrouver toi......de prendre le temps de savoir vers quoi tu souhaites aller dans l'avenir.....
En fait, il retrace un peu tous ces posts que tu fais sur l'un et sur l'autre, tu vois?

C'est ca que le tarot te propose de faire! Savoir ce que tu souhaites vraiment!

Une fois que tu auras fait "le point" avec toi même, mieux apprécier tes projets, mieux les maitriser, la roue pourra se mettre a tourner :wink:

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar amour » Sat Dec 06, 2014 9:58 pm

Je comprends tout à fait ce que tu interprètes. Oui le temps est venu pour moi de cibler mes désirs et effectivement on retrouve bien le fait que je l'éparpille ... Je le ressens. Je suis en pleine réflexion.
merci beaucoup Océan tes interprétations m'aident énormément :)
amour

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT