Reprendre la route? Tjrconfiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Reprendre la route? Tjrconfiante

Messagepar tjrconfiante » Dim Mai 22, 2011 9:20 am

Re :wink:

pistache a écrit:si j'ai bien compris, le tarot me dit à chaque fois de ne pas me précipiter oui (selon mes ressentis), qu'une autre opportunité se présentera à moi? Tu penses que ce sera un poste avec plus de responsabilités? Mais en meme temps je n'ai postulé que pour des postes de prof, et l'Italie correspond vraiment a mon souhait d'y vivre...
Par contre, tu as raison, que je m'ennuie un peu dans mon travail et que j'aimerais un poste plus stimulant! Tu me conseilles donc de continuer mes démarches, de postuler et que qqch se présentera à moi?oui ... J'ai cette possibilité de passer ce concours aux EU mais tu me disais que les cartes n'étaient pas trop favorables?? exactement. En fait j'ai l'impression qu'une autre proposition viendra, qc que tu ne connais pas encore... j'espère surtout et simplement que je ne me plante pas...

Pistache.
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Reprendre la route? Tjrconfiante

Messagepar cathH » Dim Mai 22, 2011 10:28 am

Bonjour Pistahce, bonjour Tjrconfiante, je ne lis pas le tarot, mais comme j'ai des amis dans l'enseignement au Caire et qu'ils viennent de Guyane, je me suis dis tiens, peut-être n'as-tu pas penser à postuler pour la guyane, je sais qu'il y a tjr ou presque des postes libre là bas... Enfin bon, c'est dans la mesure où ça pourrait te plaire...
à bientôt et bonne route :wink:
cathH
 
Messages: 525
Inscription: Lun Jan 24, 2011 11:05 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Reprendre la route? Tjrconfiante

Messagepar pistache » Dim Mai 22, 2011 2:25 pm

Merci pour vos retours et vos conseils. Je continue à postuler et vais faire preuve de patience!!!
Amitiés,

Pistache.
pistache
 
Messages: 262
Inscription: Sam Sep 26, 2009 8:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Reprendre la route? Tjrconfiante

Messagepar pistache » Sam Juin 04, 2011 1:39 pm

Bonjour Tjrconfiante!

Je poursuis mes recherches d'un poste à l'étranger et je voudrais savoir ce que le tarot me conseille si tu veux bien encore me consacrer de ton temps.
Lors de mes derniers tirages, tu m'avais conseillé d'attendre et qu'une proposition allait se faire...
J'ai actuellement une proposition aux Etats-Unis...

Est-ce bénéfique pour moi d'accepter le poste aux Etats-Unis?
:Tar03U: :Tar21U: :Tspace: :Tar13U: :Tar15U:
:Tspace: :Tar06D: :Tar11U: :Tar08D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Vais-je avoir une autre proposition plus intéressante?
:Tar18U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar01D: :Tar07U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar11D: :Tar00U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je te remercie pour ton aide,
Amitiés, Pistache.
pistache
 
Messages: 262
Inscription: Sam Sep 26, 2009 8:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Reprendre la route? Tjrconfiante

Messagepar tjrconfiante » Sam Juin 04, 2011 7:14 pm

Bonsoir Pistache :wink:

Alors à ta première question, je comprends que ça permettrait de mettre un terme à cette situation floue et désagréable dans laquelle tu te trouves (amoureux env). Tu pourrais y faire des projets d'avenir qui te combleraient d'aises (impératrice, monde).
Je crois que via la force, le Tarot te convie à y répondre. Tu as ici un grand pouvoir de réalisation, toutefois avec la justice renv du bout, j'ai l'impression que tes qualités pourraient alors ne pas être prises à leur juste valeur et que tu devrais y mettre de l'ordre.. (sn, diable en solution).

Pour le second tirage, la mauvaise conjoncture est mise en intro, ensuite il y a tous ces arcanes en solution qui expliquent que pour trouver le bon job (hermite qui éclaire le chariot), tu dois laisser de côté certaines choses qui étaient figées dans tes actions ? (justice + bateleur env), tu dois laisser parler tes ressentis.... Et on voit le mat qui s'en va vers la concrétisation, vers un employeur peut-être, en tous cas vers une première réalisation.

Moi je crois que si tu le sens ce poste aux Etats-Unis il faut l'accepter.

voilà j'espère que mes ressentis sauront te parler et pourront t'être utiles.
En attendant merci pour tes retours et bonne soirée
amitié
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Reprendre la route? Tjrconfiante

Messagepar pistache » Sam Juin 04, 2011 8:57 pm

Bonsoir Tjrconfiante et merci pour ta réponse!

Quelques précisions comme toujours si tu le veux bien. Quand tu dis que mes qualités pourraient ne pas être prises à leur juste valeur, tu veux dire que ce travail ne sera peut etre pas gratifiant pour moi? que veux tu dire par "mettre de l'ordre" ?
Par aileurs, quand tu dis que je devrais renoncer à certaines choses pour trouver le bon job, de quoi s'agit-il exactement? Excuse-moi mais je n'ai pas bien compris.
Je pense qu'effectivement peut m ouvrir de nouvelles portes, le seul hic est le salaire qui est un peu juste alors j'hésite encore, en même temps je n'ai pas d'autre proposition alors..je pense accepter!
Je me pose bcp de questions en ce moment et je me cherche...d'un côté je veux un travail stimulant et d'un autre, j'zai peur d'avoir trop de pression avec ce nouveau poste...il y a toujours un tiraillement entre une partie de moi qui est très ambitieuse et une autre qui voudrait être tranquille!

Merci encore,

Pistache.
pistache
 
Messages: 262
Inscription: Sam Sep 26, 2009 8:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Reprendre la route? Tjrconfiante

Messagepar tjrconfiante » Dim Juin 05, 2011 12:20 pm

Hello Pistache,

il est fort probable que ce soit au niveau salarial en effet, le diable indique une notion d'argent... Quant à y mettre de l'ordre, ce serait faire valoir tous tes potentiels pour être payée à ta juste valeur peut-être...
amitiés
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Reprendre la route? Tjrconfiante

Messagepar pistache » Dim Juin 05, 2011 12:52 pm

Coucou!

Mais tu penses que je doit négocier cela avant signature du contrat? Je suis en train de négocier mon salaire mais il semble que l'employeur semble réticent à me faire une augmentation, malgré mon expérience et mes diplômes. J'ai peur qu'ils prennent quelqu'un d'autre si j'insiste trop...

Dois-je continuer à négocier mon salaire?
:Tspace: :Tar12U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar07D: :Tar14D: :Tar11U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci à toi!

Pistache
pistache
 
Messages: 262
Inscription: Sam Sep 26, 2009 8:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Reprendre la route? Tjrconfiante

Messagepar tjrconfiante » Dim Juin 05, 2011 4:51 pm

Ce qui m'interpelle dans ce tirage, c'est la force / justice du bout...
Les mêmes positions que pour ton premier tirage sur les US, mais cette fois ci la justice est debout...
Je dirais donc persévère...
Mais quand même avec feinte... y'avait quand même le diable qui était en solution, et le diable c'est aussi la "ruse"...
Quand je vois la roue, qui solutionne les arcanes bloquées du bas, je dirais courbe avec le vent, comme le roseau, mais ne lâche pas le morceau...
Le pendu fait penser que c'est encore un peu trop "petite comptabilité", et la roue amène de nouveaux événements... mais la force et la justice me donne le sentiment qu'il faut persévérer... mais en douceur...
voilà
j'espère que ça te sera utile :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Reprendre la route? Tjrconfiante

Messagepar pistache » Dim Juin 05, 2011 6:47 pm

Merci pour ces conseils!
Je vais essayer de négocier et je croise les doigts pour que ca marche et que tu aies raison!
je te tiens au courant!

bises,

Pistache.
pistache
 
Messages: 262
Inscription: Sam Sep 26, 2009 8:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Reprendre la route? Tjrconfiante

Messagepar pistache » Dim Juin 05, 2011 8:59 pm

Rebonsoir!

bon, y a encore du nouveau concernant la négociation! le directeur francais a dit qu'il y a vait une année d'essai hors grille de l'école et qu'ensuite je serai sur la grille de l'école. Le directeur des ressources humaines américain va m appeler demain et c'est un peu le stress car c est très difficile de le comprendre avec son accent!!
bref, j'aimerais savoir ce que les cartes me conseillent pour la négociation, si je peux demander a etre direct sur la grille de l'école...je ne sais pas trop comment poser la question au tarot! Merci pour tes conseils!!!

Comment réussir la négociation de salaire?
:Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar15U: :Tar06U:
:TppfFR:

Dois-je demander à être directeùent sur la grille de salaire de l'école?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar11D: :Tar16U: :Tar07U:
:Tar19U: :Tar02U: :Tar01D: :Tar13U: :Tar09D: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:
pistache
 
Messages: 262
Inscription: Sam Sep 26, 2009 8:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Reprendre la route? Tjrconfiante

Messagepar tjrconfiante » Lun Juin 06, 2011 12:12 pm

Hello Pistache,
ben les choses s'accélèrent en effet....

Le diable l'est bien présent dans ces deux tirages. Il indique que tu dois insister sur tes conditions.
Pour la première question, on dirait à voir la md solutionner la lune, que tu devrais déjà indiquer tous tes potentiels "cachés", qui ne demandent qu'à agir, dans la nouveauté, voire dans l'adversité... Qu'en te reliant à la grille salariale, ils s'assureraient de ta constance, de ton investissement, et surtout de l'énergie que tu es prête à investir dans ce nouveau challenge...

Pour le deuxième tirage, avec le bateleur dans le présent, je comprends que tu n'as pas encore tous les moyens en mains qui te permettent d'évoluer vers l'expression de ton bonheur (papesse, soleil). La sn indique qu'un accord est donné. Le pape en solution aussi... mais on dirait que c'set un accord "tronqué" (force retournée et solutionnée du diable). On dirait que la force à l'envers retient le lion qui veut parler... Tu ne détiens pas le contrôle et tu dois donc te plier, mais dans une certaine mesure. Avec le diable en solution, il y aurait une possibilité de feinter, laquelle permettrait à la md (l'argent qui tombe) et le chariot (l'activité) de se manifester et de retourner alors l'hermite qui sait pas trop où il va et qui a peur peut-être de tourner la manivelle de la roue... :?
la md et le chariot, sont deux arcanes de rapidité aussi lesquels solutionnent deux arcanes de lenteur.... et ils sont bénis du pape....

voilà ce que je comprends de ces tirages... ce ne sont que des ressentis mais j'espère qu'ils te seront utiles.
amitiés
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Reprendre la route? Tjrconfiante

Messagepar pistache » Lun Juin 06, 2011 12:25 pm

Coucou!

Merci!!
Je ne vois pas bien comment je peux ruser ou feinter? et puis comment mettre en valeur mon potentiel "caché" tu veux dire que je devrais leur parler de la possibilité de m investir davantage dans un poste de responsabilités au sein de l ecole, compte tenu de mes compétences dans d autres dom? je suis aussi diplomee en sciences politiques et communication...
excuse moi mais j ai la négo ce soir et je vois pas trop comment je peux leur mettre la pression pour qu ils acceptent de me mettre sur la grille salariale...
tu penses que c'est posssible que ca marche en insistant?

comment les convaincre de mon potentiel?
:Tar13U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar14U: :Tar05U: :Tar19U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar17D: :Tar06D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
Merci encore!
Pistache
pistache
 
Messages: 262
Inscription: Sam Sep 26, 2009 8:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Reprendre la route? Tjrconfiante

Messagepar pistache » Lun Juin 06, 2011 12:28 pm

Que veux tu dire par "l hermite qui a peur de tourner la manivelle"?
tu veux dire que peut etre j 'ai peur de leur dire que je n accepte pas le poste si je ne suis pas payée en fonction de la grille salariale...c est vrai que j ai cette crainte de perdre le poste mais en meme temps je veux être payée en fonction de mes compétences...
Merci!
pistache
 
Messages: 262
Inscription: Sam Sep 26, 2009 8:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Reprendre la route? Tjrconfiante

Messagepar tjrconfiante » Lun Juin 06, 2011 12:48 pm

je devrais leur parler de la possibilité de m investir davantage dans un poste de responsabilités au sein de l ecole, compte tenu de mes compétences dans d autres dom? je suis aussi diplomee en sciences politiques et communication...
par exemple

comment les convaincre de mon potentiel?

En étant sûre de toi et de tes décisions (sn, empereur)
En disant que tu es d'accord de faire des concessions (étoile, amoureux, tempérance, pape, soleil), mais que ta stabilité matérielle doit être assurée.
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: amour, OrdeNice, Rachida, Stéphane et 19 invités