Reprendre la route? Tjrconfiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Reprendre la route? Tjrconfiante

Messagepar pistache » Lun Mai 16, 2011 10:58 am

Bonjour Tjrconfiante,

Ca fait longtemps que je ne t'ai pas écrit, les derniers mois ont été difficiles, j'ai englué de ma relation avec Reza qui s'est finalement terminée définitivement la semaine dernière...Je suis perdue actuellement et très fragilisée...Je vis en Egypte, j'avais prévu de refaire une année mais voilà avec cette rupture et le départ de mes amis, je ne me sens pas de rester ici seule, et en même temps je n'avais pas prévu de quitter le pays donc je n'ai pas postuler assez tôt pour trouver un autre poste d'enseignante...j'ai une proposition au Vietnam mais je ne sais pas si c'est une bonne idée, le poste est pas très bien payé...peux tu me dire stp ce que les cartes disent pour moi..

Est-ce bénéfique pour moi de quitter l'Egypte?
:Tar20U: :Tar03U: :Tar02U:
:TppfFR:

Devrais-je accepter le poste au Vietnam?
:Tar03U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar13D: :Tar14U: :Tar17U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar12D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Vais-je avoir une autre proposition de poste plus intéressante?
:Tspace: :Tar12U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar18D: :Tar14D: :Tar05U: :Tar04U:
:TppfFR:
pistache
 
Messages: 262
Inscription: Sam Sep 26, 2009 8:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Reprendre la route? Tjrconfiante

Messagepar pistache » Lun Mai 16, 2011 10:59 am

Vais-je faire une autre rencontre amoureuse?
:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar04D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar07D: :Tar11U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci bcp pour ton aide,

Amitiés,

Pistache.
pistache
 
Messages: 262
Inscription: Sam Sep 26, 2009 8:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Reprendre la route? Tjrconfiante

Messagepar tjrconfiante » Lun Mai 16, 2011 3:23 pm

Bonjour Pistache :D

Pour ta première question il me semble comprendre que le Tarot te répond par l'affirmative. C'est ainsi que tu poursuivras ton évolution. Et si on fait le total on obtient le chariot ce qui est plutôt positif comme ambiance... :wink:

Ensuite à savoir pour le Vietnam, je n'ai pas l'impression que ce soit le bon endroit. Il faut je crois faire attention à ne pas tout lâcher sans réfléchir, sur une impulsion qui ne serait peut-être pas aussi bonne... La lune parle de partir oui, tout comme le bateleur et l'étoile parlent de reconstruire, mais en harmonie avec les éléments...
Ne pourrais-tu pas refaire une demande ?
J'ai l'impression que l'impératrice et l'hermite t'invitent à persévérer dans tes recherches... de suivre tes ressentis (lune du bout)... et ceux-ci ne te parlent pas vraiment pour le Vietnam.. je dirais donc, regarde ailleurs... :?

Du reste le "ailleurs" il est mieux perçu par le Tarot. Ok dans le présent la lune est renv, tout comme la tempérance, que regardent l'impératrice, comme pour dire que tu dois en faire la demande, et même si tu dois attendre un peu et rester dans l'expectative un temps (pendu et étoile), mais c'est une attente que le pape bénit en te permettant la concrétisation de ta demande...

j'espère ne pas me tromper... mais le choix final c'est à toi de le prendre...

Enfin pour le plan amoureux, le chariot renv du présent indique bien ton état d'âme, même si celui-ci est difficile à vivre il est quand même béni du pape comme si maintenant tu allais enfin pouvoir faire le deuil de cet homme, et comprendre que beaucoup de liens prenaient leur sources dans la "société", dans le "monde", mais que c'était une "parade"... Bref, tu vas avant de tomber amoureuse vivre d'abord des passions, vivre d'abord des plaisirs, tu vas vivre d'abord pour toi, (diable en solution ultime), et toute cette énergie (force sur la ligne terre), te permettra de continuer ton chemin avec un coeur nouveau, un coeur tout "frais" comme le bateleur...
C'est un tirage constructif et prometteur de prise de conscience de soi (diable, bateleur).. :wink:

j'espère que mes ressentis auront pu te parler et pourront t'être utiles,
en attendant je te souhaite plein de courage
amitié
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Reprendre la route? Tjrconfiante

Messagepar pistache » Lun Mai 16, 2011 4:31 pm

Bonsoir Tjrconfiante!

Waouh! Une fois de plus je suis admirative de tes retours qui sont très justes. C'est vraiment que je pourrais tout lâcher sur un coup de tête et que ce n'est pas une bonne idée. Je suis en train d'envoyer des candidatures dans d'autres pays, même si c'est tard mais je sens vraiment que je dois quitter l'Egypte, d'autant que je voudrais oublier cet homme...
Quand tu parles de liens basés sur la "société", sur une "parade", que veux-tu dire exactement? que finalement, j'ai noué cette relation pour être comme tout le monde aux yeux de la société? C'est très juste que j'ai encore besoin de vivre pour moi, de me construire, mais souvent je sens comme une pression car j'ai 34 ans et que j'ai ce désir de fonder une famille et d'avoir des enfants...penses-tu que je n'étais peut être pas encore prête à me poser avec quelqu'un? Quand tu parles de vivre des passions, penses-tu que c'est mon tempérament ou bien que j'ai besoin de vivre cela pour me construire? Tu sais, c'est étonnant, ce que tu me dis sur continuer la route avec un coeur "frais", car c'est vraiment mon gros blocage...au niveau du coeur, et d'ailleurs j'ai rencontré quelqu"un qui m'a dit que ce blocage viendrait du passé, d'une vie antérieure, et que mon travail était de le réparer...mon ami me disait qu'il sentait que j'avais besoin encore de vivre des choses, d'expérimenter...et ca rejoint ce que tu me dis...mais je ne voulais peut etre pas me l'avouer car dans ma tête j'ai envie de rencontrer un homme avec qui je ferai ma vie...
Penses-tu que je devrais poser d'autres questions au tarot?
Je vais continuer à postuler et je te tiens au courant de mes recherches.
Merci encore,
Amitiés,
Pistache.
pistache
 
Messages: 262
Inscription: Sam Sep 26, 2009 8:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Reprendre la route? Tjrconfiante

Messagepar etresoie » Mar Mai 17, 2011 7:36 am

Bonjour,
mon petit grain de sel : la papesse à la fin du premier tirage me fait penser au sphinx de gizeh, donc à l'Egypte au futur. En tous cas effectivement ne pas se précipiter.
Etresoie
etresoie
 
Messages: 326
Inscription: Sam Aoû 08, 2009 1:35 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Reprendre la route? Tjrconfiante

Messagepar pistache » Mar Mai 17, 2011 8:13 pm

Bonsoir,

J'aimerais savoir si je vais avoir une bonne proposition de travail à l'étranger?
:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar07U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar14D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

Vais-je réussir mon concours aux Etats-Unis?
:Tar19U: :Tar07U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar13D: :Tar01D: :Tar14U: :Tar10U: :Tar16U: :Tspace: :Tar03U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar17D: :Tar09D: :Tar05U: :Tar02D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
pistache
 
Messages: 262
Inscription: Sam Sep 26, 2009 8:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Reprendre la route? Tjrconfiante

Messagepar tjrconfiante » Mer Mai 18, 2011 5:59 am

Bonjour Pistache :D
Alors il semblerait pour ta première question, que même si à l'heure actuelle les choses sont sans réponse, sans mouvement (roue + tempérance env), le Tarot te conseille la patience dans la recherche d'une nouvelle place (étoile en soluce qui regarde le chariot qui regarde l'amoureux) et te dit aussi que tu vas la trouver et qu'elle va répondre aussi à l'évolution de ta carrière (jugement en solution ultime, et diable du bout...)...

Pour les Etats-Unis j'ai un doute.... on dirait avec l'impératrice et l'amoureux en soluce que le Tarot te convie à modifier ton choix ?
On dirait que le lieu t'a été proposé (pape au présent), et que toi tu fais les démarches poussée dans ce conseil, mais sans que vraiment ça te parle...
Dans la ligne solution ultime, le Tarot y pose le soleil, la chaleur... comme pour te dire que ta réussite prof (chariot jugement), se trouve sous le soleil... :wink:

J'espère que ça pourra te parler... et en attendant de te relire, je n'oublie pas non plus de te remercier pour tes retours et te souhaite une bonne journée.
bises
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Reprendre la route? Tjrconfiante

Messagepar pistache » Mer Mai 18, 2011 11:35 am

Bonjour Tjrconfiante!

Merci encore pour ce retour!
Effectivement , j'ai eu une proposition de poste à New York que j'ai refusé, car j'avais le sentiment à ce moment là que cela ne corrrespondait pas à mon projet de vie. Mais après une année en Egypte, je me suis sentie isolée et j'ai eu l'impression de perdre mon temps et de ne pas progresser professionnellement. Tu penses que mes recherches vont aboutir et que cela sera bien pour ma carrière?
Je poursuis actuellement mes recherches à l'étranger...Le tarot semble dire que je vais trouver un poste au soleil? tu veux dire sur une île par exemple?
J'ai postulé à New York et en Italie mais sans retour pour le moment...sinon à Mayotte mais cela me motive moyen...

Un poste en Italie est-il envisageable pour moi?
:Tar19U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar14D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar07D: :Tar16U:
:Tar11U: :Tar03D: :Tar20U: :Tspace:
:TppfFR:

Merci infiniment pour tes conseils!
Amitiés,

Pistache
pistache
 
Messages: 262
Inscription: Sam Sep 26, 2009 8:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Reprendre la route? Tjrconfiante

Messagepar pistache » Mer Mai 18, 2011 11:40 am

J'ai oublié de te demander, lorsque tu me dis que le tarot me conseille la patience, tu penses que je peux avoir une proposition pour septembre? J'ai vraiment peur d'être encore bloqué une année en Egypte alors que je ne m'y sens pas bien...

Vais-je avoir un poste dans un autre pays étranger pour septembre?
:Tar15U: :Tar02U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar00D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci,
Pistache
pistache
 
Messages: 262
Inscription: Sam Sep 26, 2009 8:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Reprendre la route? Tjrconfiante

Messagepar tjrconfiante » Mer Mai 18, 2011 12:31 pm

Hello,

alors pour le premier tirage, je pense que oui même si on te dit que dans l'immédiat il n'y a rien de dispo. Il est possible qu'un désistement te permettrait de malgré tout pouvoir partir dans cette direction...
C'est une piste à étudier. Une dans laquelle tu pourrais tirer une belle énergie...

Pour le second tirage, j'aime pas trop parler temps, parce que nos critères sont différents de ceux du Tarot.
Je peux seulement te répondre qu'au futur avec le bateleur il y a une nouvelle occupation. Que celle ci fait suite à des moments désagréables dus à de faux espoirs, donc des déceptions. En solution le Tarot y pose le travail qui te sera proposé. Quelque chose de valorisant, pour lequel tu auras les compétences et dont l'ambiance te mettra "aux anges"... :wink:
Maintenant j'ai fait le total de la ligne solution et on y trouve 9, le mois de septembre .. :wink:

à suivre...
bises :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Reprendre la route? Tjrconfiante

Messagepar pistache » Mer Mai 18, 2011 3:08 pm

Coucou!

Tu sais je voulais vraiment te dire que tes retours sont vraiment précieux, jusqu'à présent tu ne t'es pas trompée sur ce qu'il s'est passé, notamment ma relation amoureuse.
Je suis désolée de te demander toujours des précisions par rapport à tes analyses, je veux être sûre de bien les comprendre, et surtout me rassurer!!
Quand tu parles d'une période de déception et de faux espoirs, c'est dans le domaine amoureux ou en général? Tu penses que c'est possible donc pour septembre suite à un désistement? et l'ambiance qui me mettra aux "anges" tu veux dire dans le boulot ou un pays qui me plaira?
Une nouvelle occupation, n'est donc pas forcément un boulot d'enseignante ou alors avec plus de responsabilités?
Je poursuis mes recherches et je croise les doigts pour que tu aies raison et que ça marche pour septembre!!!
Merci encore!!!

Amitiés,

Pistache
pistache
 
Messages: 262
Inscription: Sam Sep 26, 2009 8:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Reprendre la route? Tjrconfiante

Messagepar tjrconfiante » Mer Mai 18, 2011 3:43 pm

pistache a écrit:Quand tu parles d'une période de déception et de faux espoirs, c'est dans le domaine amoureux ou en général?
en lisant, j'ai d'abord pris ça sur le plan professionnel, mais je dois avouer avoir quand même hésité avec le plan sentimental (à cause de l'amoureux qui représente d'abord le couple quand même)... c'est finalement ta question qui m'a fait laisser couler les choses sur le plan prof.

Tu penses que c'est possible donc pour septembre suite à un désistement? je suis pas sûre du tout pour le mois... j'ai juste fait un calcul et me suis dite "tiens - tiens"... quant au désistement c'est la md qui m'y fait penser...

et l'ambiance qui me mettra aux "anges" tu veux dire dans le boulot ou un pays qui me plaira? les deux je dirais. Je vois d'abord le pays avec le soleil (mais ce doit aussi être l'influence de l'autre tirage, mais le soleil dans la profession c'est aussi d'excellent contact avec les collègues, bonne ambiance en fait... :wink:
Une nouvelle occupation, n'est donc pas forcément un boulot d'enseignante ou alors avec plus de responsabilités? je dirais avec plus de responsabilité
Je poursuis mes recherches et je croise les doigts pour que tu aies raison et que ça marche pour septembre!!! moi aussi :wink:

bonne fin de journée
amitiés
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Reprendre la route? Tjrconfiante

Messagepar pistache » Sam Mai 21, 2011 7:06 pm

Bonsoir Tjrconfiante,

Je viens d'avoir une proposition d'entretien pour un poste en Italie, et je dois pour cela me rendre en France. Cela me parait tres difficile de m'y rendre, car je reside en Egypte et je ne peux faire l'aller-retour pour cet entretien. Je vais proposer au directeur un entretien skype.
Peux tu me dire stp ce que me conseille le tarot pour cet entretien? Merci bcp!! Pistache.

Est-ce bénéfique de passer cet entretien en France?
:Tar08U: :Tar06U: :Tar15U:
:TppfFR:

Ce poste en Italie est-il bénéfique pour moi?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar04D: :Tar14U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar11U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar02D: :Tar03D: :Tar15U:
:Tar19U: :Tar18U: :Tar07D: :Tar21U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar00D: :Tar05U: :Tar01D: :Tar08D: :Tspace:
:TppfFR:


Cet entretien peut-il aboutir à une réponse positive?
:Tspace: :Tar15U: :Tar06U:
:Tar13U: :Tar20D: :Tar16D:
:TppfFR:
pistache
 
Messages: 262
Inscription: Sam Sep 26, 2009 8:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Reprendre la route? Tjrconfiante

Messagepar tjrconfiante » Dim Mai 22, 2011 7:39 am

Bonjour Pistache,

Alors dans l'ensemble j'ai pas vraiment de bons ressentis à la lecture de ces arcanes....
D'une part j'ai l'impression que pour la première question le Tarot te demande si "le jeu en vaut la chandelle"... et c'est un peu tout le long cette même impression qui ressort...
ensuite sur le poste lui-même en Italie, on dirait avec l'amoureux tout en haut, que le Tarot te dit choisi encore...
Ensuite sur la ligne terre, semble te dire : "est-ce que la place correspond vraiment à tes capacités, à ce à quoi tu es capable... on dirait que tu pourrais faire beaucoup mieux, beaucoup plus qui irait plus dans l'expression de ton idéal...
On dirait dans la colonne diable - étoile, qu'il dit "n'arrête pas l'évolution des choses pour répondre à une crainte qui même si elle se fait bien sentir, n'en est que provisoire...." la papesse + impératrice env. indique comme si tu aurais tendance à aller "trop vite"... pour te défaire de cette crainte justement...
la ligne md - étoile tout en haut, me fait penser que le Tarot indique "attend encore avant de concrétiser un truc, laisse encore les choses "couler", et garde confiance... même si tu ne vois rien venir (roue env), une meilleure proposition se dirige vers toi ... (amoureux du haut, dans la colonne du bateleur renv, indique entre autre : attention aux mouvements précipités....

Il est prévu pour quand cet entretien ?
Je te demande ça parce que je me demande s'il n'y aura pas un changement de programme...
avec de nouveau le diable et l'amoureux en solution cette fois, et dans le sens inverse de ton premier tirage.... qui ici pourrait vouloir dire "il y a qc de plus approprié pour ton "évolution" qui te demandera une réponse... qui se présentera à toi... "

Je sens cette répétition partout... :mrgreen:
voilà, ce ne sont que mes ressentis et peut-être je me plante... :?
En tout cas merci pour tes retours.
Amitiés
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Reprendre la route? Tjrconfiante

Messagepar pistache » Dim Mai 22, 2011 7:53 am

Bonjour Tjrconfiante!

Merci bcp pour ton retour! Mon entretien est prévu cette semaine, mais je ne pourrais pas m y rendre de toute facon donc je vais proposer sur skype...si j'ai bien compris, le tarot me dit à chaque fois de ne pas me précipiter, qu'une autre opportunité se présentera à moi? Tu penses que ce sera un poste avec plus de responsabilités? Mais en meme temps je n'ai postulé que pour des postes de prof, et l'Italie correspond vraiment a mon souhait d'y vivre...
Par contre, tu as raison, que je m'ennuie un peu dans mon travail et que j'aimerais un poste plus stimulant! Tu me conseilles donc de continuer mes démarches, de postuler et que qqch se présentera à moi? J'ai cette possibilité de passer ce concours aux EU mais tu me disais que les cartes n'étaient pas trop favorables??
Merci de m'accompagner dans mes doutes!!!
Amitiés,

Pistache.
pistache
 
Messages: 262
Inscription: Sam Sep 26, 2009 8:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, Rachida et 21 invités